|
 |
|
 |
 |
| Accueil > Forum |
| |
Aux biens pensants de la profession , pour qu'ils apprécient la tolérance de ce site , et la nôtre. |
| |
|
 |
 |
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
10 juillet 2008, à 22:41 par DrGerbator |
|
 |
Mon pseudo est DrGerbator.
Je suis tout simplement praticien comme ceux de ce forum , et comme vous sur "Clou de Girofle".
Malgré les insultes , les noms d'oiseaux en tout genre , vous aurez constaté cette semaine qu'aucune censure n'a eu lieu ,
ni de la part de Dental-Espace ,ni même de la part de ceux qui ont subi vos insultes.
Il est facile de proférer des insultes sur le net , surtout sur un autre site que le sien , en toute respectabilité .
Il est facile d'échanger des paroles courtoises sur son site , en invitant les copains à venir voir sur l'autre les réactions
que l'on a suscitées .Puis de revenir bien propre sur le sien , forcément vous avez des modérateurs.
Il est facile de se présenter en se faisant passer pour un patient lamda , en apparence sympa , mais rapidement horripilant ,
puis de terminer l'entretien en disant qu'on va voir ailleurs.
Cela ne rend service à personne , et , en premier à celui qui cherche des renseignements légitimes.
Il est facile de prendre le relai , ensuite ,en nous lançant des insultes Vous êtes praticiens ,et , votre attitude salit plus notre profession , que nos moments d'emportement . Soyez-en bien persuadés.
Je vous conseille de créer sur "clou de girofle" un sujet où vous pourrez vous défouler à souhaits , surtout changez vos pseudos ,car vous pourriez en avoir honte par la suite , entre vous .
Que vous soyez les polis et les biens pensants de la profession ,vous regarde , mais essayez de respecter les autres , vous noterez que nous vous laissons en paix .Nous pouvons exiger la même chose en retour .
Après cela , et , pour conclure , sachez que personne ne détient le grand savoir , ni la vérité , encore moins le monopole de l'intelligence . Pensez ce que vous voulez , mais surtout ne jugez personne .
Bien confraternellement.
DrGerbator .
|
|
| |
| 6. | Posté le
10 juillet 2008, à 23:25 par DrEsCroc |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Frères humains , qui après nous vivez , n'ayez contre nous le coeur endurci ...! 
|
| 10. | Posté le
11 juillet 2008, à 04:30 par Zorro Justicier |
 |
Alors nos petits sniffeurs de clou sont partis??? On leur a envoyé Bobe en tirailleur et ils ont dégusté comme ds la vidéo d entrainement ???
ZL 
|
| 14. | Posté le
11 juillet 2008, à 08:05 par Zorro Justicier |
 |
DrGerbator a dit :
ZJ , t'implante pas au moins ce matin , couché après 4 h 30 !
----------------------------------------------
Si ce matin à 9h00
Pq?
ZJ 
|
| 16. | Posté le
11 juillet 2008, à 09:26 par solveig |
 |
sagesse a dit :
Dr Gerbator, vous êtes le maillon fort, restez!!!!
Oui, moi aussi je vote pour !!!
Reste ici Dr G !!!
.............. et oublie tes vacances le forum va dégénérer si tu t'éloignes.

|
| 19. | Posté le
11 juillet 2008, à 09:56 par DandyF |
 |
Essuie tes yeux de midinette Zorba les boules, tu vas faire couler ton mascara.

|
| 20. | Posté le
11 juillet 2008, à 10:51 par R.BIDOCHON |
 |
Boulzor a dit :
Pfiouu !!! que c'est beau, j'en ai la larme à l'œil
qu'il en a une petite ?
c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est sa nana qui l'a dit.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |