ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Aux biens pensants , et , à E. T...

REPONDRE A CE MESSAGE 11 réponses au sujet  

Posté le 12 juillet 2008, à 00:02 par DrGerbator
A Patrick , à Boulzog , à Gai-Luron ,

Cher Confrère ,

Voilà la journée est finie , et , force est de constater que malheureusement vous avez encore une fois perdu...

C'est la 2ème fois , et j'en suis navré pour vous , je me donne 2 victoires pour 3 pseudos , mais je sais que d'autres m'en accorderont plus , et , je les en remercie . Mais bon ,ça fait 2 fois , restons modeste.
Vous avez essayé , et cette 2ème tentative fut plus remarquable que la 1ère , mais vaine .

Sans vouloir en sortir grandi , le combat fut facile , j'aimerais en silence que vous en tiriez les conclusions qui s'imposent .
J'avoue que cette expérience ne me rend pas service , au fond , car il me faudra gérer mon égo . Charge de travail que j'aurais aimé
éviter pendant mes congés , mais à chaque victoire , sachez que je mettrai tout en oeuvre pour vous montrer la voie , ceci au dépend de mon égo .

C'est pourquoi dans la rubrique à brac de votre site préféré , alinéa "les sites dentaires" , je n'exigerai pas de voir les messages de ces derniers jours , posté par moi , et traduisant votre défaite...

Je vous remercie de bien vouloir considérer que j'aurais aimé vous accorder le respect dü à l'adversaire vaincu , mais je ne peux pas , vous fûtes trop grossier et calomnieur à l'égard de mes confrères et de mes amis sur ce site , et , aussi à l'égard de ce forum .

Je vous souhaite de progresser dans votre vie , dans votre esprit , dans votre tête .
Croyez bien que je regrette de ne pas vous avoir rencontré ailleurs et dans d'autres circonstances , car peut-être nous aurions pû devenir amis .

Bonnes vacances .

Bien confraternellement.

DrGerbator.

1. | Posté le 14 juillet 2008, à 21:30 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
hummm.... tu as un problème ? tu veux qu'on en parle ?

je vois que ton goitre d'autosatisfaction n'a pas bougé d'un iota et que même tes congrès n'arrive pas à effacer !
tu m'épates, tu nous épates !!!!

Sache que je n'ai rien à voir avec quelconque site adversaire, ni un confrère boutonneux avide de sensation mais je suis juste le reflet de ton cynisme débordant.

2. | Posté le 14 juillet 2008, à 22:30 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Boulzor,

crève !!!

ZJ

3. | Posté le 14 juillet 2008, à 23:34 par dentator Répondre uniquement à ce message
au contraire ZJ, que boulzor reste !!

sa médiocrité et son étroitesse d'esprit (inversement proportionnelle à celle de son spincter anal) nous rapellent que nous devons être plus vigilant que jamais face aux dénigrements infondés distillés par des défavorisés du karma comme lui.

4. | Posté le 14 juillet 2008, à 23:59 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
En dehors des patients qui ont vraiment besoin de conseils ...des conneaux comme Boluzor ....on s'en passe ...tu crois pas Denta ! Mort de rire

5. | Posté le 15 juillet 2008, à 17:36 par regis Répondre uniquement à ce message
vous ete vraimen que des gros nul de dentiste et dire que vou soigniez des gen

6. | Posté le 15 juillet 2008, à 21:16 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Toujours imité ...jamais égalé ! Mort de rire

7. | Posté le 15 juillet 2008, à 22:43 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
ah revoilà le regis qui prétendais vouloir disparaître

Yessssssssssssssssssssssssss

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

8. | Posté le 15 juillet 2008, à 23:27 par regis Répondre uniquement à ce message
le drgerbator me fé pensé a un detecteur de papillonvole et a alainbonobo mai je peu me trompé

9. | Posté le 16 juillet 2008, à 09:24 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Toujours imité ...jamais égalé ! Mort de rire

----------------------------------------------

En plus Doc il est revenu sous sa version con qui fait plein de groses fautes , la version la plus marrante d un seul et même régis

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

10. | Posté le 17 juillet 2008, à 22:56 par regis Répondre uniquement à ce message
zorro t est toujour aussi con et ces la honte d etre dentiste et de parler come sa

11. | Posté le 17 juillet 2008, à 23:27 par DrEsCroc
P't-être qu'il est charcutier ...Qu'est-ce que tu en sais regis !
Allez raconte !
Es Croc

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab