|
 |
|
 |
 |
| Accueil > Forum |
| |
Aux biens pensants , et , à E. T... |
| |
|
 |
 |
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
12 juillet 2008, à 00:02 par DrGerbator |
|
 |
A Patrick , à Boulzog , à Gai-Luron ,
Cher Confrère ,
Voilà la journée est finie , et , force est de constater que malheureusement vous avez encore une fois perdu...
C'est la 2ème fois , et j'en suis navré pour vous , je me donne 2 victoires pour 3 pseudos , mais je sais que d'autres m'en accorderont plus , et , je les en remercie . Mais bon ,ça fait 2 fois , restons modeste.
Vous avez essayé , et cette 2ème tentative fut plus remarquable que la 1ère , mais vaine .
Sans vouloir en sortir grandi , le combat fut facile , j'aimerais en silence que vous en tiriez les conclusions qui s'imposent .
J'avoue que cette expérience ne me rend pas service , au fond , car il me faudra gérer mon égo . Charge de travail que j'aurais aimé
éviter pendant mes congés , mais à chaque victoire , sachez que je mettrai tout en oeuvre pour vous montrer la voie , ceci au dépend de mon égo .
C'est pourquoi dans la rubrique à brac de votre site préféré , alinéa "les sites dentaires" , je n'exigerai pas de voir les messages de ces derniers jours , posté par moi , et traduisant votre défaite...
Je vous remercie de bien vouloir considérer que j'aurais aimé vous accorder le respect dü à l'adversaire vaincu , mais je ne peux pas , vous fûtes trop grossier et calomnieur à l'égard de mes confrères et de mes amis sur ce site , et , aussi à l'égard de ce forum .
Je vous souhaite de progresser dans votre vie , dans votre esprit , dans votre tête .
Croyez bien que je regrette de ne pas vous avoir rencontré ailleurs et dans d'autres circonstances , car peut-être nous aurions pû devenir amis .
Bonnes vacances .
Bien confraternellement.
DrGerbator.
|
|
| |
| 1. | Posté le
14 juillet 2008, à 21:30 par Boulzor |
Répondre uniquement à ce message |
 |
hummm.... tu as un problème ? tu veux qu'on en parle ?
je vois que ton goitre d'autosatisfaction n'a pas bougé d'un iota et que même tes congrès n'arrive pas à effacer !
tu m'épates, tu nous épates !!!!
Sache que je n'ai rien à voir avec quelconque site adversaire, ni un confrère boutonneux avide de sensation mais je suis juste le reflet de ton cynisme débordant.
|
| 3. | Posté le
14 juillet 2008, à 23:34 par dentator |
 |
au contraire ZJ, que boulzor reste !!
sa médiocrité et son étroitesse d'esprit (inversement proportionnelle à celle de son spincter anal) nous rapellent que nous devons être plus vigilant que jamais face aux dénigrements infondés distillés par des défavorisés du karma comme lui.
|
| 4. | Posté le
14 juillet 2008, à 23:59 par DrEsCroc |
 |
En dehors des patients qui ont vraiment besoin de conseils ...des conneaux comme Boluzor ....on s'en passe ...tu crois pas Denta ! 
|
| 5. | Posté le
15 juillet 2008, à 17:36 par regis |
 |
vous ete vraimen que des gros nul de dentiste et dire que vou soigniez des gen
|
| 7. | Posté le
15 juillet 2008, à 22:43 par Zorro Justicier |
 |
ah revoilà le regis qui prétendais vouloir disparaître
Yessssssssssssssssssssssssss
ZJ 
|
| 8. | Posté le
15 juillet 2008, à 23:27 par regis |
 |
le drgerbator me fé pensé a un detecteur de papillonvole et a alainbonobo mai je peu me trompé
|
| 9. | Posté le
16 juillet 2008, à 09:24 par Zorro Justicier |
 |
DrEsCroc a dit :
Toujours imité ...jamais égalé !
----------------------------------------------
En plus Doc il est revenu sous sa version con qui fait plein de groses fautes , la version la plus marrante d un seul et même régis
ZJ 
|
| 10. | Posté le
17 juillet 2008, à 22:56 par regis |
 |
zorro t est toujour aussi con et ces la honte d etre dentiste et de parler come sa
|
| 11. | Posté le
17 juillet 2008, à 23:27 par DrEsCroc |
|
 |
P't-être qu'il est charcutier ...Qu'est-ce que tu en sais regis !
Allez raconte !
Es Croc
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |