ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dent déchaussée

REPONDRE A CE MESSAGE 12 réponses au sujet  

Posté le 13 juillet 2008, à 17:17 par selma Contactez l'auteur par email
Comment faire si on a une dent déchaussée qui fait très très mal et que je suis diabétique pas très bien équilibré.
De plus, on est dimanche donc pas de dentiste. Mais j'ai rendez-vous que jeudi Triste
Merci à ceux qui répondrons car je souffre

1. | Posté le 13 juillet 2008, à 17:24 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Votre dent , vous la sentez en permanence ou par crises ? La nuit ou le jour ?
De es Croc

2. | Posté le 13 juillet 2008, à 17:47 par selma Répondre uniquement à ce message
là je ne la sent plus car j'ai pris de l'ibuprofène 400 mais avant oui je la sentais constamment.
Et la crise a commencé aujourd'hui uniquement mais très douloureuse.

3. | Posté le 13 juillet 2008, à 18:17 par selma Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Votre dent , vous la sentez en permanence ou par crises ? La nuit ou le jour ?
De es Croc

----------------------------------------------

là je ne la sent plus car j'ai pris de l'ibuprofène 400 mais avant oui je la sentais constamment.
Et la crise a commencé aujourd'hui uniquement mais très douloureuse.

4. | Posté le 13 juillet 2008, à 18:47 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Diabète mal équlibré + dent déchaussée + douleur = extraction à 99 %

ZJ Triste

5. | Posté le 13 juillet 2008, à 20:01 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
En dehors du pronostic ZJ , nous pouvons être rassuré que les antalgiques font leur action ..mais un W.E. de 14 Juillet c'est quand même "le moindre mal" ! Clin d'oeil
Es Croc

6. | Posté le 13 juillet 2008, à 20:08 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Doc,

je ne serais pas aussi jouyeux en sacahnt que les ains sont les meilleurs masqueurs de l infection
j espère que c est juste une pulpite car cela devait s avérer être une infection l ains seul peut avoir un effet des plus néfaste

14 juillet jour faste ou pas d ailleurs ça compte pour du beurre

ZJ Confus

7. | Posté le 13 juillet 2008, à 20:27 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Oui , je comprends bien , mais vas trouver un dentiste ce W.E. ! En dehors du milieu hospitalier ! Mort de rire

8. | Posté le 13 juillet 2008, à 22:14 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Vrai aussi d ailleurs on n est pau nombreux à être de garde sur le forum

Toi et moi pas de Gerby pas de Sagesse ni de Denta...

ZJ Mort de rire

9. | Posté le 13 juillet 2008, à 22:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ni pseudos ...d'ailleurs ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

10. | Posté le 14 juillet 2008, à 22:30 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
oualalaa cte bande de looseurs !!! Choqué Choqué Choqué

11. | Posté le 14 juillet 2008, à 22:31 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Boulzor,

tu es sans boule et sans âme...

ZJ

12. | Posté le 15 juillet 2008, à 00:08 par DrEsCroc
Ne t'inquiète pas , il y a des mecs surdoués qui ne savent pas quoi faire ...donc ils montent des mayonnaises pour occuper l'espace ! Mort de rire
Es Croc

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab