ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

combien de temps la durée de vie d`un plombage?

REPONDRE A CE MESSAGE 27 réponses au sujet  

Posté le 14 juillet 2008, à 14:33 par chantalpar
J`ai eu un autre plombage il y a moin d`un an et je sentais une fissure dans ma dent.Je lui ai dit,elle a essayer de le corriger mais je sentais toujours qqchose sur ma dent.Hier le plombage est tombé,est-ce que je dois payer pour le faire refaire(il est arriver la meme chose a plusieurs personnes avec cette dentiste... )

1. | Posté le 14 juillet 2008, à 14:59 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ce n'est pas tant la durée du "plombage" (qui peut faire toute une vie ) , mais sûrement un problème sur cette dent qui est peut-être fracturée partiellement !
Dr es Croc

2. | Posté le 14 juillet 2008, à 15:00 par etud Répondre uniquement à ce message
euh les amagalmes (que vous appellez plombage) sont remboursés à 100% par la sécu, pourquoi ça vous gêne tant de repayer 30 ou 40 € sachant que vous allez être remboursé....si c'était une couronne qui vous aurez couté 700€ et non remboursée j'aurai compris mais là.... Neutre

3. | Posté le 14 juillet 2008, à 15:17 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
T'avoueras qu'il y quelquechose de pas normal en dehors des considérations financières ! Clin d'oeil

4. | Posté le 14 juillet 2008, à 15:22 par etud Répondre uniquement à ce message
en effet un amalgame qui tient pa au bout de quelques mois c'est pas normal, peut êre qu'il n'est pas été suffisament "foulé" dans la cavité due à une mauvaise manipulation de la part du praticien ou peut être est-ce comme vous l'avez si bien suggéré un problème au niveau de sa dent....
mais volà le fait est que ce patient a plus l'air préoccupé par son porte monnaie que par son problème, et c'est vrai que cela m'exaspère Triste

5. | Posté le 14 juillet 2008, à 15:44 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
OC !

6. | Posté le 14 juillet 2008, à 15:49 par etud Répondre uniquement à ce message
Restau pour certains !

7. | Posté le 14 juillet 2008, à 16:41 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Hier le plombage est tombé,est-ce que je dois payer pour le faire refaire"
------------------

pourquoi ? parce que si tu dois payer tu ne la refais pas faire ?

le fric et ne pas en dépenser pour ses dents, c'est la seule chose qui intéresse les gens..par contre, quand c'est pour aller faire les soldes, des restaus, des concerts, des vacances, des portables et autres fringues/maquillage/cd de chanteurs à la con ou dvd de films débiles, là il n'y a pas de questions de ce genre, c'est "j'achète j'achète j'achète ..OH OUI..ENCOOOORE.."

8. | Posté le 14 juillet 2008, à 17:50 par chantalpar Répondre uniquement à ce message
Je crois que certaines personnes ont mal compris ce que je voulais dire,ca ne me dérange pas de payer une autre fois sauf que depuis que je me suis fait faire ce plombage il y a plusieurs personnes qui ont eu des problemes avec ce dentiste et je ne veux pas faire rire de moi non plus,il y a quand meme une limite!Lorsqu`elle l`avait fait je lui ai dit que je sentais une fissure dans ma dent...Je travailles dans la coiffure et laisser moi vous dire que si je vous manquais la tete vous seriez peut-etre le premier a vous en plaindre...........

9. | Posté le 14 juillet 2008, à 18:21 par dentator Répondre uniquement à ce message
perso, j'ai très peur d'aller chez le coiffeur, j'appréhende énormément ce moment, sachant que pendant 20 minutes, mes oreilles vont souffrir un maximum à entendre tout ce qu'il raconte..

mais j'ai trouvé la solution: j'ai un voisin très sympa qui est coiffeur (style coiffure jeune avec cheveux colorés et dessins dans les cheveux: moderne..) et ben lui ne raconte pas trop de conneries quand il me coupe les cheveux, on parle d'autres choses que ce dont le commun des coiffeurs parlent (des conneries qui agressent les oreilles) et après je lui paye le restau..donc ça va..depuis que j'ai trouvé cette solution, j'ai beaucoup beaucoup moins peur du coiffeur.

10. | Posté le 14 juillet 2008, à 21:48 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
T'en a pas beaucoup des patients qui t'invitent au restau , tu es un privilégié ! Mort de rire

11. | Posté le 14 juillet 2008, à 21:59 par chantalpar Répondre uniquement à ce message
C`est quoi ce site la?Mental espace...y a-t-il des gens qui n`ont pas juste des conneries a dire ici?

12. | Posté le 14 juillet 2008, à 22:07 par etud Répondre uniquement à ce message
ben c'est un site où les gogoles comme vous peuvent s'exprimer pour savoir s'ils vont devoir lacher 30€ à leur dentiste ou s'ils vont pouvoir se payer une paire de lunettes de soleil pour leurs vacances à Paris lors de l'évènement Paris plage....

13. | Posté le 14 juillet 2008, à 22:27 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Oh l'etud !! t'as école demain vas au pieu !! au lieu de faire caguer des gens que se posent des questions légitimes !!

Tu soulignes bien là par tes propos l'ambiance bien lourdingue de tes confrères qui se vengent sur des patients virtuels alors qu'ils n'oseraient pas le faire dans leur propre cabinet !

c'est vraiment bas....très bas .....

14. | Posté le 14 juillet 2008, à 22:46 par dentator Répondre uniquement à ce message
un peu comme toi qui est très grande gueule ici, mais qui doit filer douce devant bobonne ou ton petit chef au boulot.. Mort de rire

15. | Posté le 14 juillet 2008, à 22:57 par etud Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

Oh l'etud !! t'as école demain vas au pieu !! au lieu de faire caguer des gens que se posent des questions légitimes !!

Tu soulignes bien là par tes propos l'ambiance bien lourdingue de tes confrères qui se vengent sur des patients virtuels alors qu'ils n'oseraient pas le faire dans leur propre cabinet !

c'est vraiment bas....très bas .....

----------------------------------------------

écoute papi, moi je suis en vacances au bord de la plage, je profite de mon temps lbre pour venir engranger de l'expérience en voyant des cas mais force est de constater que depuis un moment les gens viennent ici que pour leur porte monnaie ou pour critiquer un confrère, ce que t'as l'air d'apprécier d'ailleurs....
alors laisse moi tranquille ok et va faire joujou avec ton assistant qui s'est tartiné de vaseline exprés pour ton canon en ce 14 juillet, il attend un véritable feu d'artifice, alors vite cours, et laisse ls gens désireux d'aider de véritables patients en galère discuter tranquillement...oublie pas d'éteindre la lumière derrière toi Clin d'oeil

16. | Posté le 14 juillet 2008, à 23:01 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
nia nia nia .... tssss va jouer avec ton seau et ta pelle !!

17. | Posté le 14 juillet 2008, à 23:06 par dentator Répondre uniquement à ce message
méchant boulzor Exclamation

18. | Posté le 14 juillet 2008, à 23:13 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
tu crois que tu " vois des cas" assis sur ta chaise longue a siroter une pina colada Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

19. | Posté le 14 juillet 2008, à 23:16 par chantalpar Répondre uniquement à ce message
Désolé je me suis trompé,je croyais qu`il y avait des Québequois qui pouvaient me répondre ici!Je suis seulement tombé sur des Francais qui ce sont fait les poches de leurs patients et se font bronzer tout en riant des gens!

20. | Posté le 14 juillet 2008, à 23:24 par dentator Répondre uniquement à ce message
mince chantalpar part Triste

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab