pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

combien de temps la durée de vie d`un plombage?

REPONDRE A CE MESSAGE 27 réponses au sujet  

21. | Posté le 15 juillet 2008, à 00:04 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Si Chantalpar part ...tout le monde va partir ! Triste

22. | Posté le 15 juillet 2008, à 00:10 par dentator Répondre uniquement à ce message
..à part chantalpar qui part pas par orgueil, finalement.

23. | Posté le 15 juillet 2008, à 00:15 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Elle fait ce qu'elle veut ! Mort de rire

24. | Posté le 15 juillet 2008, à 00:22 par dentator Répondre uniquement à ce message
"je fais ce que je veux avec mes cheveux !"

" parce que j'le vaux bien ! "

http://fr.youtube.com/watch?v=WWKfgfB3DYU

25. | Posté le 15 juillet 2008, à 04:26 par solveig Répondre uniquement à ce message
etud a dit :

ben c'est un site où les gogoles comme vous peuvent s'exprimer pour savoir s'ils vont devoir lacher 30€ à leur dentiste ou s'ils vont pouvoir se payer une paire de lunettes de soleil pour leurs vacances à Paris lors de l'évènement Paris plage....

----------------------------------------------

MDR !!!

Tu es Parisien Etud ?

Tu me racontes STP, je vis à Paris et je n'ai jamais mis les pieds à "Paris plage" ... eh oui, ça existe.

C'est peut-être très bien remarque, les concerts au moins, il me semble qu'il y en a.

Je n'ai jamais vu "Amélie Poulain" non plus, c'est grave Docteur ??

Mr Green Mr Green

Bon, je raconte des conneries, mais les votres sont pas mal non plus.
Les joutes verbales avec Boulzor me font bcp rire, j'adore !!

Cool

26. | Posté le 15 juillet 2008, à 08:23 par dentator Répondre uniquement à ce message
il n'y a pas de joute verbale avec boulzor..tout au plus deux trois attaques minables de sa part..

Paris plage ! je l'ai vu de loin une année..c'est vraiment le genre d'endroits où je ne risque pas de me dire..tiens dentator, t'es venu à Paris plage..

27. | Posté le 15 juillet 2008, à 08:23 par dentator
c'est plein de boulzor et de ...

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab