 |
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
15 juillet 2008, à 10:46 par nchriss |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour,
samedi 5 juillet je me reveille avec de forte douleurs a la dent.le dentiste me fait une radio et me dit que j'ai un abces dentaire sous une couronne.il me prescrit rodogyl, diclofenac.apres une semaine tjs tres enflée n'arriva pas a ouvril la bouche mais plus de douleurs du tout.le dentiste me prescrit alors augmentin et brufen ke je prend depuis deux jours.toujours enflée mais aucune douleur comme je ne peux pas ouvrir la bouche il ne peut pas m'extraire la dent... ke dois_je faire cet enflement me fait peur et me decourage!!!un autre dentise me dit c'est peut etre un kyste!
|
|
| |
| 1. | Posté le
16 juillet 2008, à 11:36 par nchriss |
Répondre uniquement à ce message |
 |
je suis partie chez le dentiste hier il m'a fait un trou dans le plomb sans drainer le pu.je suis toujours gonflée depuis dix jours.je suis inquiete ke dois je faire???
|
| 2. | Posté le
16 juillet 2008, à 12:11 par chirdent |
Répondre uniquement à ce message |
 |
très bonne réaction de votre dentiste. Après les soins, l'abcès mettra autant de temps pour "partir" qu'il a mis pour "arriver"
|
| 3. | Posté le
17 juillet 2008, à 09:10 par nchriss |
|
 |
ok.tres peu de pu ki sorte il m'avait dit ke en trois jours je serais dégonflé.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|