ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

abces dentaire sous une couronne

REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  

Posté le 15 juillet 2008, à 10:46 par nchriss Contactez l'auteur par email
Bonjour,
samedi 5 juillet je me reveille avec de forte douleurs a la dent.le dentiste me fait une radio et me dit que j'ai un abces dentaire sous une couronne.il me prescrit rodogyl, diclofenac.apres une semaine tjs tres enflée n'arriva pas a ouvril la bouche mais plus de douleurs du tout.le dentiste me prescrit alors augmentin et brufen ke je prend depuis deux jours.toujours enflée mais aucune douleur comme je ne peux pas ouvrir la bouche il ne peut pas m'extraire la dent... ke dois_je faire cet enflement me fait peur et me decourage!!!un autre dentise me dit c'est peut etre un kyste!

1. | Posté le 16 juillet 2008, à 11:36 par nchriss Répondre uniquement à ce message
je suis partie chez le dentiste hier il m'a fait un trou dans le plomb sans drainer le pu.je suis toujours gonflée depuis dix jours.je suis inquiete ke dois je faire???

2. | Posté le 16 juillet 2008, à 12:11 par chirdent Répondre uniquement à ce message
très bonne réaction de votre dentiste. Après les soins, l'abcès mettra autant de temps pour "partir" qu'il a mis pour "arriver"

3. | Posté le 17 juillet 2008, à 09:10 par nchriss
ok.tres peu de pu ki sorte il m'avait dit ke en trois jours je serais dégonflé.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab