|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
15 juillet 2008, à 17:36 par Astra |
Contactez l'auteur par email |
 |
A l'Attention de tout les Dentistes,
Fieldwork International voudrait vous inviter à participer à notre étude internationale sur les Anesthésiques Locaux. Si vous souhaitez participer pourriez-vous répondre aux questions ci-dessous et nous les renvoyer à : Astrid.Chestopalko@fieldworkinternational.com. Vous pouvez simplement copier ce texte et le coller dans votre message suivi par vos réponses.
Dès que nous aurons reçu vos réponses, nous vous enverrons le lien menant à l’étude. Il vous faudra environ 30 minutes pour la compléter, et à la fin vous ferez votre choix entre une large variété de bons d'achat, un chèque ou une donation à medecins sans frontières équivalent à 75 euros.
Q1. Quelle est votre spécialité dentaire ?
1. Odontologie générale
2. Odontologie pédiatrique
3. Autre
Réponse:
Q2. Quand avez-vous été diplômé de l’école dentaire ?
1. Il y a moins de trois ans
2. Il y a trois à dix ans
3. Il y a 11 à 20 ans
4. Il y a 21 à 30 ans
5. Il y a plus de 30 ans
6. Réponse:
Q3. Au cours d’une semaine type, combien de fois administrez-vous un anesthésique dentaire ?
1. Moins de 5 fois
2. 5 à 10 fois
3. 11 à 30 fois
4. 31 à 50 fois
5. 51 à 75 fois
6. Plus de 75 fois
Réponse:
Bien cordialement,
ASTRID CHESTOPALKO
FI Online Doctor Recruiter
Main line: 00 44 207 098 3481
Direct line: 00 44 207 098 3539
Astrid.Chestopalko@fieldworkinternational.com
www.fie ldworkinternational.com/healthcare
Fieldwork International Healthcare
Octagon House
81-83 Fulham High Street
London SW6 3JW
|
|
| |
| 1. | Posté le
16 juillet 2008, à 12:05 par chirdent |
Répondre uniquement à ce message |
 |
il faudrait faire cette étude en envisageant les différentes familles d'anesthésiques locaux ainsi que les techniques employés. Sans oublier le type de patient concerné.
Une étude faite il y a une vingtaine d'année qui avait déconsidéré (à tort la xylo), avait été faite sur des sujets dans des services d'urgence (donc patients déjà choqués) et avec des techniques d'anesthésie inappropriées
|
| 3. | Posté le
16 juillet 2008, à 12:19 par chirdent |
 |
je n ai pas répondu au questionnaire, car il est nul, le résultat n apportera rien, sinon a classer par pays le nombre d anesthésie fait, pour un futur programme de "marketing"
|
| 4. | Posté le
16 juillet 2008, à 12:28 par DrEsCroc |
 |
OC ! Je reconnais que je ne me suis pas donné la peine de répondre ...les études avec des carottes me semblent toujours suspectes .
Bien à toi
Es Croc
|
| 5. | Posté le
16 juillet 2008, à 22:52 par Zorro Justicier |
|
 |
Sûr je vois pas pourquoi on répondrait à un truc foireux comme ça....
ZJ
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|