pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

douleur molaire devitalisée depuis 1 mois

REPONDRE A CE MESSAGE 7 réponses au sujet  

Posté le 16 juillet 2008, à 17:21 par alaide
bonjour
je me suis fait dévitaliser une molaire il y a un mois et la semaine derniere mon dentiste a essayer ma future couronne mais en appuyant dessus une douleur est apparu et depuis j'ai tres tres mal

est ce normal
que faire

1. | Posté le 16 juillet 2008, à 17:22 par alaide Répondre uniquement à ce message
alors qu avant l essai de la couronne j avais aucune douleur ma dent etait morte !!!

2. | Posté le 16 juillet 2008, à 19:53 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Aucune idée et il y a de moins en moins de dentistes sur ce forum (vacances, lassitude passagère, ...) Rolling Eyes

Appelez votre dentiste pour lui faire part du problème Clin d'oeil

3. | Posté le 16 juillet 2008, à 21:37 par etud Répondre uniquement à ce message
Bon conseil Lolu: appellez votre dentiste c'est le mieux à faire...

4. | Posté le 16 juillet 2008, à 21:48 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est pas Lolu c'est "alaide" ...etud ...alors qu'est-ce que tu fous ! Petite fatigue de l'année ! Mort de rire

5. | Posté le 16 juillet 2008, à 21:58 par etud Répondre uniquement à ce message
euh non c'et vous qui etes fatigué, le conseil a bien été prodigué par Lolu Mr Green

6. | Posté le 16 juillet 2008, à 22:11 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
L'interpétation peut être différente , même fatigué ! Mort de rire
Je savais que tu réagirais !

7. | Posté le 17 juillet 2008, à 09:37 par Lolu
Mr Green

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab