|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
18 juillet 2008, à 10:39 par claude06 |
Contactez l'auteur par email |
 |
Mon cd veut m'installer un stellite qui tiendrait sur la 24 et la 15 qui sont toutes les deux dévitalisées et couronnées (céramique). Je n'ai plus de dents au fond... Ca me parait curieux : merci de votre réponse les pros !
|
|
| |
| 1. | Posté le
18 juillet 2008, à 11:08 par R.BIDOCHON |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Salut claude,
je te conseille de poser aussi tes questions sur eugénol:
http://www.eugenol.com/eugenol/list.php?6
tu y auras des réponses très claires par de sympathiques professionnels qui en plus sont très gentils.
ils m'avaient très bien conseillé pour des histoires d'appareil dentaire et ça a bien marché.
leurs prédictions se sont réalisées.
PS: ces professionnels du site d'eugénol viennent parfois ici aussi.
le site:
http://www.eugenol.com/eugenol/index.php?0
super pour des patients comme nous.
|
| 3. | Posté le
18 juillet 2008, à 14:51 par etud |
 |
en effet ce sont des pratiques courantes, on s'appuie sur des dents couronnées afin de réaliser des crochets plus rétentifs sur ces couronnes, maintenant si vous pouviez préciser quelles sont les dents supposées etre remplacées par le stellite ce serait mieux...
|
| 4. | Posté le
18 juillet 2008, à 15:01 par claude06 |
 |
Bonjour etud ! Le stellite en question comprendra 5 dents : la 25, 26 et 27 et la 16 et 17 de l'autre côté, bref toutes les dents du fond qui est un désert total ! voilà. Je crains que cela fasse beaucoup de contrainte sur les couronnes...
|
| 5. | Posté le
18 juillet 2008, à 15:04 par etud |
 |
non au contraire, c'est nickel pour les équipoises (c'est le nom des crochets qui seront posés sur vos couronnes) ça permettra une bien meilleure rétention de votre appareil...
|
| 6. | Posté le
18 juillet 2008, à 15:17 par claude06 |
 |
J'ai fait un essai hier du stellite qui est en cours de réalisation et ce matin, une des deux couronnes support s'est mise à bouger : çà me stresse, j'y retourne demain ; mais je me dis que çà commence mal !
|
| 7. | Posté le
18 juillet 2008, à 15:30 par etud |
 |
elle a été réalisée quand cette couronne?
si elle a bougé fallait le dire à votre dentsite, il l'aurait rescellé comme il le faut...
et puis ça se trouve vous faite tellement un fixation sur sur vos couronnes que vous avez l'impression qu'une a bougée alors qu'elle n'a pas bougé....quand un patient est stressé ou anxieu, il déborde d'imaginations, Dieu sait qu'en quelques stages au centre de soins et chez des dentistes j'en ai vu des spécimens, et je sais que beaucoup d'autres m'attendent durant mon exercice...
|
| 8. | Posté le
18 juillet 2008, à 15:45 par claude06 |
 |
Cette couronne à été réalisée le 10 juillet. Nickel pendant 1 semaine : s'est mise à bouger ce matin (çà fait clic-clic au toucher, je rêve pas), ceci après essai hier de la prothèse en cours... Je fais pas de fixette !
|
| 9. | Posté le
18 juillet 2008, à 15:49 par etud |
 |
bien au prochain rdv avec votre dentiste montrez lui votre céramique qui bouge, il la rescellera bien comme il faut vous verrez 
|
| 11. | Posté le
18 juillet 2008, à 15:56 par etud |
|
 |
tenez nous au courant de la situation claude06 j'espère? 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |