ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Recherche un dentiste sur Lyon (assez rapidement)

REPONDRE A CE MESSAGE 18 réponses au sujet  

Posté le 18 juillet 2008, à 14:13 par Ptitealex Contactez l'auteur par email
Bonjour, je suis sur Lyon, depuis quelque temps et je recherche actuellement un (bon) dentiste, qui prend des rdv assez rapidement si possible car ca fait un ptit moment que j'y suis pas allée et c'est bientot les vacances, et biensûr qui soit doux et sérieux.
Et si possible assez bien équipé avec j'ai une coloration sur une incisive que je voudrais faire partir ou au moins atténuer donc j'aimerais aussi de sa part des conseils là dessus.
Merci par avance
AleX.

1. | Posté le 18 juillet 2008, à 14:46 par etud Répondre uniquement à ce message
hey hey, je suissur Lyon, là je suis en vacances, je vous prendrai volontiers au centre de soins sivous le voulez bien Sourire
j'espère uste ne pas avoir un carnet de rendez vous trop plein, quand je vois que tous mes amis veulent me réserver pour cette année Mr Green

concernant votre dent qui a une coloration ça dépend, 'est possible qu'elle soit "morte" du coup elle a coloré donc on va juste l'ouvrir, mettre un produit dedans, refermer et votre dent retrouvera un belle teinte, mais bon il faudra renouveller le processus quelques mois plus tard....

2. | Posté le 18 juillet 2008, à 15:05 par dentator Répondre uniquement à ce message
hey Mort de rire t'es sur Lyon etud ?!

il va bien Malcarty ?

et la mère Seux ? toujours aussi mignonne ?

3. | Posté le 18 juillet 2008, à 15:05 par dentator Répondre uniquement à ce message
et cet alcolo de Doury ?? Mort de rire il bosse toujours au SCTD ?

4. | Posté le 18 juillet 2008, à 15:11 par etud Répondre uniquement à ce message
Malquarti: prof de Biomat non?
il nous a fait qu'un cours je crois...
concernant la mère Seux oui toujours aussi mignonne, je l'ai eu toute l'année en TP, une femme trés charmante mais quand elle s'énerve vaut mieux pas etre dans les parages...mais bon quand elle est avec Allard en TP, ils vont toujours derrière dans une salle réserée aux profs, ils y restent au moins une demie heure mais quand elle revient Seux est toute détendue, allez savoir ce qu'ils y font.... Mr Green

5. | Posté le 18 juillet 2008, à 15:11 par etud Répondre uniquement à ce message
Doury non je vois pas Triste

6. | Posté le 18 juillet 2008, à 15:41 par dentator Répondre uniquement à ce message
allard (yves) et seux ont été amants pas mal de temps...visiblement, ça continue..

Malquarti ??!? tu sais pas qui il est ??

t'es qu'en deuxième ou troixième année alors Mort de rire

tu vas vite connaitre...c'est le directeur du centre de soin ( un mec adorable).

7. | Posté le 18 juillet 2008, à 15:48 par etud Répondre uniquement à ce message
si Malquarti je connais....il nous a fait un cours de Biomat cette année sur les éramiques, un cours imbuvable que j'ai appris par coeur (comme tous mes cours d'ailleurs... Neutre )
en effet je suis en 3e année, ou plutot je suis en 4e année maintenant Cool à moi le centre de soins Mort de rire

8. | Posté le 18 juillet 2008, à 15:59 par dentator Répondre uniquement à ce message
oui, tu connais Malquarty, mais tu ne savais pas qui il est ...hinhinhin Mort de rire

9. | Posté le 18 juillet 2008, à 16:01 par dentator Répondre uniquement à ce message
méfie-toi de Vigier !! gilbert ! si il y est toujours..

ce looser de première qui n'a rien touvé d'autre que de devenir prof est un gros enfoiré !

et si tu couches avec sa nana, il ne te rate pas après !!

10. | Posté le 18 juillet 2008, à 16:01 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est un enfoiré !! jaloux en plus !! Mort de rire

11. | Posté le 18 juillet 2008, à 16:22 par Ptitealex Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
jvois que mon sujet, fais bcp parlé mais pas sur celui-ci justement! lol
Sinon pour la coloration de ma dent, c seulement devant et en haut de la dent et ca fait des années que j'ai ça, mais jtrouve ca pas très beau donc c'est pour ça que je voudrais faire quelque chose, mais sinon n'étant toutefois pas dentiste (of course!) je ne pense pas qu'elle soit morte.
Mais merci quand meme pour l'info!

12. | Posté le 18 juillet 2008, à 16:30 par etud Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

méfie-toi de Vigier !! gilbert ! si il y est toujours..

ce looser de première qui n'a rien touvé d'autre que de devenir prof est un gros enfoiré !

et si tu couches avec sa nana, il ne te rate pas après !!

----------------------------------------------

ah bon, moi en tout cas, il a apprécié mon travail, au 1er semestre on devait rendre nos prothèses qu'on avait faite, j'ai été major de promo et même la prof de PPAM qu'on doit avoir en d2 était là et il a dit "regarde ce qu'on leur fait faire, t'auras pas trop de boulot avec lui" Cool
et pourtant je pensais que ce serait mal barré, vu tout ce qu'on m'avait dit sur lui et avec ma tête un peu trop mate je pensais qu'il allait m'allumer mais non, il suffit de rester sérieux.... Sourire

13. | Posté le 18 juillet 2008, à 16:33 par etud Répondre uniquement à ce message
Ptitealex a dit :

jvois que mon sujet, fais bcp parlé mais pas sur celui-ci justement! lol
Sinon pour la coloration de ma dent, c seulement devant et en haut de la dent et ca fait des années que j'ai ça, mais jtrouve ca pas très beau donc c'est pour ça que je voudrais faire quelque chose, mais sinon n'étant toutefois pas dentiste (of course!) je ne pense pas qu'elle soit morte.
Mais merci quand meme pour l'info!

----------------------------------------------

il faut voir ce qu'on peut faire, le mieux c'est de voir ça de plus prés, peut être peut on vous proposer une facette Mr Green

14. | Posté le 18 juillet 2008, à 16:38 par Ptitealex Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
faudrait-il encore avoir un dentiste pour cela!!! ;)

15. | Posté le 18 juillet 2008, à 16:42 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/no-cache/grand-pub...

ou sinon:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/index.do

16. | Posté le 18 juillet 2008, à 16:47 par Ptitealex Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
merci... j'y avais déjà pensé!
mais je souhaitais une recommandation c'est pour ça que jsuis venue sur une forum... pour avoir des avis de patients sur leur médecin, et être orienté sur quelqu'un de sérieux mais aussi sympa parce que c'est pas ce que jpréfére aller chez le dentiste même si j'ai jamais eu de problèmes dentaires.
Je trouverais autrement alors, merci qd mme.

17. | Posté le 18 juillet 2008, à 16:48 par etud Répondre uniquement à ce message
on a pas le droit de faire de pub pour les praticiens ici Clin d'oeil

18. | Posté le 18 juillet 2008, à 16:50 par Ptitealex Contactez l'auteur par email
Jcomprends bien, mais les MP existent... enfin tant pis! merci qd mme!

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab