|
 |
|
 |
 |
| Accueil > Forum |
| |
mes dents de devant, facette, couronne metal ou tout céramique |
| |
|
 |
 |
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
18 juillet 2008, à 16:04 par lasasson |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour,
Boulimique vomisseuse depuis un grand nombre d'années, j'ai abimé progressivement mes dents : elles se sont érodées en surface et en taille, mes dents de devant ont jauni également.
Cela étant j'ai eu des bagues vers 17 ans (j'en ai le double auj), et qq années après les avoir enlevées, des tâches jaunes à l'emplacement des bagues sont apparues et ne sont jamais reparties.
Aujourd'hui mon dentiste m'a proposée de remplacer les 6dents de devant, en haut, son assistante m'a montré son sourire, refait par lui-meme, bluffant, je comprenais pas que c'était des fausses dents.
Comme il m'a dit que je serai autant remboursée que pour mes autres couronnes, j'en ai déduit qu'il me mettrait des CCM, et j'ai très peur que l'on voit les jointures en métal si mes gencives se retractent.
On les voit pour les autres couronnes qu'il m'a déjà posées.
Mes dents sont devenues très fines, et je complexe de sourire, lorsque je mange, j'ai toujours des morceaux collés, je rêve très souvent qu'elles se cassent.
J'ai peur de le faire et en même temps je vois l'état de mes dents se dégrader, j'en ai de véritables angoisses.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont fait ça.
Je soupçonne que carla bruni l'a fait, ses dents paraissent fausses.
Et enfin céramo métallique ou tout céramique ?
Merci pour vos éclairages
|
|
| |
| 2. | Posté le
13 août 2008, à 14:14 par Del18 |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Je vais être obligée moi aussi de refaire les dents de devant mais pas pour les mêmes raisons. Ca m'angoisse aussi terriblement et j'ai aussi peur que ça se voit au niveau de la gencive, surtout au fil des années, mais j'ai surtout peur que ça tombe un jour ou l'autre !
|
| 3. | Posté le
13 août 2008, à 15:55 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Je vais être obligée moi aussi de refaire les dents de devant mais pas pour les mêmes raisons. Ca m'angoisse aussi terriblement et j'ai aussi peur que ça se voit au niveau de la gencive, surtout au fil des années, mais j'ai surtout peur que ça tombe un jour ou l'autre !
Faites du yoga , avant .
|
| 4. | Posté le
13 août 2008, à 18:21 par Del18 |
|
 |
J'en fais déjà 
|
|
| |
|
| |