pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

jointure gencive couronne

REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  

Posté le 19 juillet 2008, à 12:16 par lasasson Contactez l'auteur par email
vu que mon message d'avant devait être franchement chiant, puisque 0 réponses, et prtan je kif pa le langage sms, je vais recentrer le sujet :
D'où vient -en général- l'effet un peu grisâtre entre la couronne et la gencive ?
c'est l'inlay ou le metal de la couronne ?
c'est le ciment qui est mal fait ?
c'est la gencive qui se nécrose ?

ça peut arriver avec une couronne tout céramique ?

merci

1. | Posté le 19 juillet 2008, à 12:20 par zazou Répondre uniquement à ce message
hello je ss une patiente aussi donc je ne peux pas je laisse les pro faire en attendent qui revient de la peche sam ,zj,sagesse,darvadoor
je sais pas en fait la chsse ou la peche ,mais petetre je jooging
alors soit cool c'est pas ta question qui est chiante mais la façon de la pose Très content Très content

voila pour attendre ou alors vous passez au salon

http://fr.youtube.com/watch?v=qoKfH3-rmaY

2. | Posté le 19 juillet 2008, à 12:35 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
J'avais vu votre message , mais il faudrait faire passer une photo sur le site pour savoir de quoi vous parlez sinon on va vous dire des conneries !
Dr es Croc

3. | Posté le 19 juillet 2008, à 17:57 par lasasson Contactez l'auteur par email
Ah ok, comme je peux pas joindre de photo à mon post, j'imagine qu'il faut vous donner un lien sur un alboum en ligne ?
merci bis

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab