Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

frenectomie labiale inferieure

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 5 réponses au sujet  

Posté le 21 juillet 2008, à 18:26 par Lilie06 Contactez l'auteur par email
Bonjour,

voila je dois subir une frenectomie labiale inferieure et j'ai lu les sujets en ce qui concerne "l'opération", j'ai cependant une question peut etre ridicule : ce frein retient la lèvre meme si c'est de maniere minime, apres son ablation n'est -il pas possible d'avoir un leger "affaissement" de la lèvre ?
Ou ce frein n'a t-il réellement aucune fonction ?

Merci pour vos réponses.

1. | Posté le 21 juillet 2008, à 18:43 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
je me suis fait frenectomiser en 1987 et depuis, ma lèvre inférieur n'a fait que s'affaisser si bien que maintenant elle pend jusqu'aux genoux (comme mes couilles ! )

Triste

2. | Posté le 21 juillet 2008, à 18:54 par Lilie06 Répondre uniquement à ce message
Merci pour cette réponse constructive , je n'ai pas prétendu avoir une question intelligente, néanmoins cela reste une question

enfin les couilles ça ne risque pas de m'arriver c'est deja ça ...

3. | Posté le 21 juillet 2008, à 19:09 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
ça ne risque pas de t'arriver que mes couilles te pendent jusqu'aux genoux ??!!?

ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"..si ça se trouve, tu vas les rencontrer bientôt... Très content

4. | Posté le 21 juillet 2008, à 19:22 par Lilie06 Répondre uniquement à ce message
Oui j'ai la gencive qui est descendue, au niveau de la dent située au dessus du frein.

5. | Posté le 21 juillet 2008, à 20:43 par R.BIDOCHON
DrEsCroc, vous avez l'air de vous y connaître !

vous n'avez pas un petit truc pour faire remonter les couilles ?

et je ne suis pas le seul !!

http://fr.youtube.com/watch?v=PV2ZNQ5NHwg

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription