Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

Code SECU dévitalisation

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 2 réponses au sujet  

Posté le 24 juillet 2008, à 19:59 par laurris Contactez l'auteur par email
Bonjour,

J'ai subit (avec plaisir) une dévitalisation qui s'est déroulée en deux séances:
1/ La dévitalisation proprement dite que l'on appelle aussi pulpectomie si j'ai bien tout compris.
2/ Le rebouchage de la dent (une molaire).

Je souhaiterais savoir si ces 2 scéances correspondent au code sécu unique SC 34 qui est "Pulpectomie coronaire et radiculaire avec obturation des canaux et soins consécutifs à une gangrène pulpaire (traitement global) : groupe molaire".

... OU ALORS si ces deux séances correspondent d'une part pour le 1/ au SC 34 et d'autre part pour le 2/ au SC 33 "Restauration d’une perte de substance intéressant deux faces et plus d’une dent par matériau inséré en phase plastique, avec ancrage radiculaire ".

Merci d'avance,

Un patient (un peu) impatient.

1. | Posté le 24 juillet 2008, à 22:37 par laurris Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Impatient de lire votre réponse javascript:Emoticon('Mort de rire')

Si quelqu'un a suivi les mêmes soins, peut-il me confirmer que sur sa feuille de remboursement figure bien SC34 + SC33.
Merci.

2. | Posté le 24 juillet 2008, à 22:41 par R.BIDOCHON
normalement, faut rajouter les radios aussi !!

Z6 si numérique, sinon Z4+1+1

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription