|
 |
|
 |
 |
| Accueil > Forum |
| |
douleurs à la face, au coup et à l'épaule + pb de machoire |
| |
|
 |
 |
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 21. | Posté le
03 août 2008, à 13:21 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
R.BIDOCHON a dit :
si ! il lui reste ses braz
----------------------------------------------
C'est un invalide qui se fait greffer des bras , obéïssant vocalement .
Devant le chir , il dit "remuer sucre dans café ". Les bras s'excutent.
Le mec rentre chez lui , s'offre le plaisir d'une douche , lui qu'on baignait...
Et avec le savon , cela devenant agréable à certains endroits...Le mec dit "branlette" , hop les bras commence à le branler...
"plus vite" , les bras vont plus vite ...
Malheureusement , les bras s'embalent et lui arrache la queue , pardon la file d'attente ,et le mec dit "enculé" , hop les bras excutent l'ordre , "nom d'une pipe" s'exclame alors le greffé..... 
|
| 22. | Posté le
03 août 2008, à 20:10 par solveig |
 |
BELLAQUIQUETTA a dit :
Ma , tout la mondo si coucha tard , ma yo mé renseigne.
Tou t'inquiète pas pour braz , ça yo être oune canoulard , et pouis quand on vo des renseignements , on n'insoulte pas la profession .
Bueno dimanche.
Grazie mille, je sollicite l'avis du jeune ostéopathe (et décorateur émérite ds le style "Apocalypse" ... ) s'il veut bien te le transmettre.
Je suis curieuse de savoir si dans ses études on lui a parlé de la faciathérapie (qui est présentée par certains comme proche de l'ostéo) ou si c'est du grand guignol.
Buonasera.

|
| 23. | Posté le
03 août 2008, à 22:22 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Solveig ,
La fascia-thérapie fait partie de l'osteopathie.
Les fascia sont en gros les enveloppes qui entourent les organes , les organes sont suspendus dans l'organisme par des "aponévroses"
reliées à ces sacs. C'est en travaillant sur les fascias qu'on peut atteindre les organes internes par l'intermédiaire de la peau.
Bon ,ça c'est à la louche , nous avions une teuf hier soir , et , les troupeaux de bisons qui ont piétinés toute la famille , n'ont toujours pas quitté la prairie...

|
| 24. | Posté le
03 août 2008, à 22:42 par sagesse |
 |
La fasciathérapie fait partie du programme de la 2° année d'ostéopathie (qui en compte 6 ) et symbolise les fondements de cette médecine.
Bisous solveig 
|
| 25. | Posté le
03 août 2008, à 22:59 par solveig |
 |
Aponévroses, ok je note .... ça va bien me prendre une partie de la soirée déjà côté cogito.
Et cette définition à la louche me convient tout à fait.
Laisse les bisons tranquilles ... ils finiront bien par partir, si tu les déranges ils vont te faire le retour de l'aller.
Je ne demande aucune démonstration par l'exemple de fasciathérapie bovine.
Merci.

|
| 27. | Posté le
03 août 2008, à 23:11 par solveig |
 |
sagesse a dit :
La fasciathérapie fait partie du programme de la 2° année d'ostéopathie (qui en compte 6 ) et symbolise les fondements de cette médecine.
Bisous solveig
Thanks.
Bisous également.
Ps / Côté bizarrerie thérapeutique (enfin pour ceux qui ne connaissent pas) il y a aussi la kinésiologie.
Que pratique une amie d'enfance qui vit maintenant en Irlande.
Quand elle débutait j'ai eu droit à une séance gratuite, c'était surréaliste.
Je crois que c'est très peu répandu en France, voire même assez décrié par la médecine traditionnelle.
Pourtant quand elle me décrit les cas qu'elle arrive à traiter, je suis assez admirative.
|
| 28. | Posté le
03 août 2008, à 23:22 par solveig |
 |
Parmi les termes associées à cette discipline, il y a la fameuse "brain gym", je pense que ça doit effrayer un certain nombre de personnes.
À commencer par moi d'ailleurs, elle a trouvé que je n'étais pas du tout coopérative comme patiente et que j'opposais une sacrée résistance.

|
| 30. | Posté le
07 août 2008, à 21:29 par braz |
 |
Merci pour les conseils.
Par contre je ne comprends pas bien pour la chirurgie faciale ?
J'ai effectivement des tensions dans la face et le crâne mais, je ne vois pas trop le rapport.
|
| 31. | Posté le
07 août 2008, à 21:36 par braz |
 |
Pardon j'ai posté un peu vite.
Sinon on m'a conseillé d'aller voir un occlusodontiste, ce que je vais faire.
Voilà en tout cas merci pour l'aide.
|
| 32. | Posté le
07 août 2008, à 21:52 par dentator |
 |
braz a dit :
J'ai effectivement des tensions dans la face et le crâne mais, je ne vois pas trop le rapport.
cv'est quoi 'des tensions' ?
la tension c'est la valeur qu'on attribue à une force ou à une différence de potoentiel..
as-tu des tractions négatives dans la face ? ou des ddp ? dans ce cas, où sont les anodes et les cathodes ? qui 'tire' quoi et où ? des élastiques ? des ressorts ? la gravitation universelle ? les lois de Volta ? Ampère gustave ?? les lois d'Haroun Tazieff pour les tensions de la croute terrestre ??
sois plus précis mon ami..
|
| 34. | Posté le
08 août 2008, à 15:34 par braz |
 |
Par tension,
J'attends une sensation de tension/raideur désagréable qui part derrière l'oreille et qui descend sur le côté du cou et derrière la machoire.
+ au niveau des lèvres/commissuress des lèvres, le tout du même côté.
Cdt
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|