pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

CONTENTION DEFINITIVE QUI PEUT ME RENSEIGNER?

REPONDRE A CE MESSAGE 25 réponses au sujet  

Posté le 07 août 2008, à 17:57 par LILOULETTE
BONJOUR A TOUS JAI LES DENTS DE DEVANT AVANCER JAI ACTUELEMENT UN FAU PALAIS AVEC UNE BARRE DEVANT A FIN DE LES RECULER LHORTODENTISTE MA CONSEILLER APRES DE FAIRE UNE CONTENTION DEFINITE CAR MA LANGUE POUSSE MES DENT ET LES ECARTE QUESQUE QUNE CONTENTION DEFINITIVE COMBIEN DE TEMP CELA TIENT TIL ET EST CE QUE JE POURRAI AVOIR UN PRIX A FIN DAVOIR UNE IDEE JE VOUS REMERCIE DAVANCE

1. | Posté le 07 août 2008, à 19:13 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est à votre dentiste qu'il faut demander cela !
Les prix sont variables selon les techniques ...et les praticiens .
Le but de cette contention étant de fixer le résultat acquis avec l'appareil que vous avez actuellement.
Dr es Croc

2. | Posté le 07 août 2008, à 20:56 par luffy55  Répondre uniquement à ce message
Lilou..quel beau prénom !

http://www.lalounia.com/images/copines/lilou_04.jpg

Modifie certaines de tes habitudes et tu n'auras pas besoin de cette contention à vie.

Bien à toi.

Luf

3. | Posté le 07 août 2008, à 22:21 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
On va peut-être passer à deux doigt d'un drame !
Dr es Croc

4. | Posté le 07 août 2008, à 22:32 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Mon dieu , mais que je regrette mon pseudo... Oops Oops Oops

5. | Posté le 07 août 2008, à 22:34 par sagesse Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

On va peut-être passer à deux doigt d'un drame !
Dr es Croc

----------------------------------------------
Ah bon, on appelle ça "un drame "chez toi? Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops

6. | Posté le 07 août 2008, à 22:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Cela dépendra de LILOULETTE !

7. | Posté le 07 août 2008, à 23:22 par dentator Répondre uniquement à ce message
ne soyez pas si dûrs avec cette Lilouette..

elle est sûrement une minette autant sympatique qu'elle a du coeur à l'ouvrage..

on voit la professionnelle..à fond. !

8. | Posté le 07 août 2008, à 23:39 par sophie75 Répondre uniquement à ce message
De toute façon dentator , vous êtes macho...
Vous avez quelle que chose contre les filles qui se soignent et séduise les garçon!

9. | Posté le 08 août 2008, à 10:35 par LILOULETTE Répondre uniquement à ce message
vous me faite rire ! mon pseudot fait parler a parament Très content Très content Très content

10. | Posté le 08 août 2008, à 11:03 par dentator Répondre uniquement à ce message
sophie75 a dit :

De toute façon dentator , vous êtes macho...
Vous avez quelle que chose contre les filles qui se soignent et séduise les garçon!

----------------------------------------------

ma petite sophie..de part ta syntaxe et la grande concentration de fautes d'orthographe au mot², ainsi que la confusion générale dans tes idées et tes propos, je ne dois pas me tromper beaucoup en affirmant que tu es blonde !
Mort de rire

11. | Posté le 08 août 2008, à 12:04 par solveig Répondre uniquement à ce message
De PAR ta syntaxe ...

Sorry, j'ai parfois des élans de solidarité envers les femmes persécutées.

Cool Mr Green

12. | Posté le 08 août 2008, à 12:32 par dentator Répondre uniquement à ce message
"par ta".."part ta"..

c'est pareil..

mastrurbe-toi l'esprit pour des choses plus importantes dans la vie.. Mort de rire

trouve-toi ! Très content après, la différence entre "par ta" et "part ta", c'est un luxe.. Mort de rire

13. | Posté le 08 août 2008, à 12:43 par solveig Répondre uniquement à ce message
Et mastrurber c'est pareil que masturber je suppose ?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

14. | Posté le 08 août 2008, à 12:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
se mastrurber, c'est se masturber, mais avec un "R" en plus...un peu comme le grain de sable qui accRRRRoche et qui dérange.. Mort de rire

15. | Posté le 08 août 2008, à 12:54 par dentator Répondre uniquement à ce message
pardon..qui dérrRRRANGE Mort de rire

16. | Posté le 08 août 2008, à 13:08 par solveig Répondre uniquement à ce message
Ok Maestrrrro, je ne sais pas si je vais me trouver mais en tous cas j'arrête de te chercher. Clin d'oeil

Vive les blondes !!

A +

17. | Posté le 08 août 2008, à 13:20 par dentator Répondre uniquement à ce message
n'oublie pas le bas quand tu vas faire ta couleur.. Mort de rire

18. | Posté le 08 août 2008, à 14:45 par sagesse Répondre uniquement à ce message
ViveNT les blondes,
Solveig, tu n'es pas assez Pivotbernardesque, méfie-toi tu es le maillon faible Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

19. | Posté le 08 août 2008, à 16:43 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je sais bien que c'est totalement foireux et que l'on devrait respecter l'accord, j'y ai pensé à la seconde même où j'ai validé le message. Je suis étonnée que Dentator ne se soit pas jeté sur l'occasion.

Mais je sais d'où ça vient, je suis totalement conditionnée par mon passif de supportrice de foot (bref mais suffisamment marquant, la preuve Sourire ), va sur des gradins et trouve moi une seule banderolle de supporters pivotbernardesque, perso, je n'en ai jamais vue.

Et ça perdure sur le net ... et contamine d'autres domaines, qques exemples parmi d'autres :

http://www.vive-les-bleus.com/

http://pagesperso-orange.fr/vive-les-chats/

Il y a même des journalistes qui tombent ds le panneau :

http://www.ledevoir.com/2006/01/21/100183.html

Biz.

Clin d'oeil

20. | Posté le 08 août 2008, à 17:14 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Solveig a dit ..."Il y a même des journalistes qui tombent ds le panneau " ...On ne dit pas "tomber dans le panneau" , l'on devrait dire "donner dans le panneau" ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

C'est sans fin ...! Tu aurais dû dire : "viva" les blondes ! Mort de rire
Bises aux formalistes !

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab