pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dent de lait dans la gencive

REPONDRE A CE MESSAGE 7 réponses au sujet  

Posté le 08 août 2008, à 10:11 par ticia2b Contactez l'auteur par email
Bonjour,
Il y a qq tps de ça je vous racontais l'histoire de ma dent de lait dans la gencive ;
ça y est , je ne l'ai plus, on m'a fait une anesthésie générale (mercredi)et enlevé cette petite dent de la taille d'un grain de riz.
Maintenant g des point dans la gencive.(g pas mal! c bien !)
Mon cd ma dit de me brosser les dents normalement mais g un peu peur quand j'approche des points ;
Qu'en pensez vous est ce que ne risque pas de faire sauter les points ? Ils sont résorbables.
ils vont partir au bout de combien de tps ?

Merci pour vos renseignements
Laetitia

1. | Posté le 08 août 2008, à 13:44 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Je me souviens de mon premier rapport sexuel avec Bellaquiquetta , ça allait , c'est au 2ème , quand il a fait sauter les points que j'ai eu très mal. Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

2. | Posté le 08 août 2008, à 14:48 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Je suis assez inquiète que l'on ne vous ait pas précisé tout celà au sortir de la clinique, quel légèreté de la part du chirurgien qui vous a opérée, surtout au mois d'août, mois très dangereux pour toutes les pathologies....

3. | Posté le 08 août 2008, à 16:27 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
DrBourretout a dit :

Je me souviens de mon premier rapport sexuel avec Bellaquiquetta , ça allait , c'est au 2ème , quand il a fait sauter les points que j'ai eu très mal. Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

----------------------------------------------

Combien de points tu as perdu ? Vitesse ou alcoolémie ? Mais je ne savait pas que BQQ était dans le gendarmerie !
Mort de rire

4. | Posté le 08 août 2008, à 17:34 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
4 points. Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green BQQ et moi , en fait avions bu , puis nos avons consommé. Très content Très content Très content Très content

5. | Posté le 08 août 2008, à 18:35 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Fou de rage Bourretout ... c'est donc toi qui m'a remplacée dans le ... ? Rolling Eyes le ? ... slip de BQQ Mr Green

6. | Posté le 08 août 2008, à 18:38 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ahh...! C'est pas permis ...une chose pareille ! Mort de rire

7. | Posté le 08 août 2008, à 19:01 par DrBourretout
Très content Très content Très content

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab