|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
08 août 2008, à 10:11 par ticia2b |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour,
Il y a qq tps de ça je vous racontais l'histoire de ma dent de lait dans la gencive ;
ça y est , je ne l'ai plus, on m'a fait une anesthésie générale (mercredi)et enlevé cette petite dent de la taille d'un grain de riz.
Maintenant g des point dans la gencive.(g pas mal! c bien !)
Mon cd ma dit de me brosser les dents normalement mais g un peu peur quand j'approche des points ;
Qu'en pensez vous est ce que ne risque pas de faire sauter les points ? Ils sont résorbables.
ils vont partir au bout de combien de tps ?
Merci pour vos renseignements
Laetitia
|
|
| |
| 1. | Posté le
08 août 2008, à 13:44 par DrBourretout |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Je me souviens de mon premier rapport sexuel avec Bellaquiquetta , ça allait , c'est au 2ème , quand il a fait sauter les points que j'ai eu très mal. 
|
| 2. | Posté le
08 août 2008, à 14:48 par sagesse |
 |
Je suis assez inquiète que l'on ne vous ait pas précisé tout celà au sortir de la clinique, quel légèreté de la part du chirurgien qui vous a opérée, surtout au mois d'août, mois très dangereux pour toutes les pathologies....
|
| 3. | Posté le
08 août 2008, à 16:27 par DrEsCroc |
 |
DrBourretout a dit :
Je me souviens de mon premier rapport sexuel avec Bellaquiquetta , ça allait , c'est au 2ème , quand il a fait sauter les points que j'ai eu très mal.
----------------------------------------------
Combien de points tu as perdu ? Vitesse ou alcoolémie ? Mais je ne savait pas que BQQ était dans le gendarmerie !

|
| 5. | Posté le
08 août 2008, à 18:35 par Lolu |
 |
Bourretout ... c'est donc toi qui m'a remplacée dans le ... ? le ? ... slip de BQQ 
|
| 7. | Posté le
08 août 2008, à 19:01 par DrBourretout |
|
 |

|
|
| |
|
| |
| |
 |