|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
18 juin 2006, à 23:32 par SHANAELLE |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour je viens vers vous car je recherche quelque conseil(ce que mon chirurgien dentiste n'a pas pu faire)!!en effet ce gentil monsieur me propose de m'arracher toutes les dents du haut car elle sont dechaussees.elles bougent enormement d'ailleurs il semblerait qu'elle ne tienne plus ke de 2 milimetre!!!il me propose donc un dentier;mais voila je n'ai ke 36 ans et je n'arrive pas a me faire a cette idee!!j'ai entendu parler des diskimplants!!j'aimerais de plus amples renseignements!!je n'ai plus ou pratiquement plus d'os et la greffe ne me tente pas du tout!!je vous remercie par avance!!!
ps:si vous connaissiez une solution autre ke les diskimplants;tout les conseils sont les bienvenus.merci!!
|
|
| |
| 1. | Posté le
19 juin 2006, à 00:24 par AP |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Hélas, seule l'utilisation des diskimplants peut vous faire passer de votre état de dents parodontosiques au stade terminal à des dents fixes sans vous faire passer par une prothèse complète amovible qui est le passage obligé de toute façon en cas de greffes osseuses... Les renseignements, sur les diskimplants, vous les trouverez sur
www.implantologiebasale.com
et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Si vous avez une panoramique, vous pouvez la numériser avec votre scanner ouvert et à la lumière du jour et me l'envoyer.
|
| 2. | Posté le
19 juin 2006, à 01:12 par SHANAELLE |
 |
excuser moi mais vous commencez votre message par (helas) cela voudrait-il dire ke cette solution n'est pas ideale??kel sont les risque si il y en a??cela est -il difficile a supporter??excuser je vous envahie de question,mais je suis tellement contente kil existe une autre solution qu'un dentier!!mais en meme temps je suis tres inquiete!!!merci beaucoup!
|
| 3. | Posté le
19 juin 2006, à 01:23 par AP |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Hélas simplement parce que n'ai pas d'alternative à vous proposer pour la simple raison qu'il n'y en a pas. Je faisais référence à votre P.S.
Cette solution est idéale pour votre cas. Les risques d'échecs sont minimes mais jamais nul comme dans tout acte chirurgical, affirmer le contraire serait pure bêtise... Mais je vous assure que pour tous mes patients, cela a très bien fonctionné jusqu'à ce jour !
Les implants sont parfaitements supportés et la douleur quasi nulle, avec les antalgiques prescrits et très vite ensuite sans plus rien prendre.
|
| 4. | Posté le
19 juin 2006, à 01:26 par SHANAELLE |
 |
alorsvoici ke vous me faites retrouver le sourrire!!!je desesperais vraiement de trouver un dentier dans ma bouche!!pourriez vous me dire ou vous exercez???j'espere ne pas etre indiscrete!!
|
| 6. | Posté le
20 juin 2006, à 21:02 par shanaelle |
 |
malheureusement je n'ai pas les moyens!!je ne m'attendais un cout (si eleve)!!je savais bien ke le confort esthetique appartenait aux gens aise!!tant pis pour moi!!je v tacher de garder mes dents le plus longtemps possible (sans grand espoir) et quand je n'aurais plus le choix et bien je ferais poser un dentier en priant pour qu'un jour je puisse acceder au diskimplant!!je vous remercie kan meme beaucoup de vos conseils!!
|
| 7. | Posté le
20 juin 2006, à 21:27 par AP |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Désolé !
En tout cas, retenez au moins qu' on a des problèmes après 10 ans si on ne pose pas assez d'implants et à cinq ans voire moins si on fait de la prothèse amovible stabilisée par implants.
Certains n'hésitent pas à simplement "faire passer un devis" et, au moment des ennuis, ils n'assument pas.
Il faut faire tout ou rien. Entre les deux, on perd beaucoup d'argent, d'os, et on va droit dans le mur !
|
| 8. | Posté le
21 juin 2006, à 11:51 par shanaelle |
Contactez l'auteur par email |
 |
croyez bien que ce n'est pas une question d'hesitation!!!simplement je n'ai pas le choix tout simplement!!mais il parait que quand on veut on peut,donc je vais faire tout ce que je peux pour y arriver meme si cela doit prendre du temps!!!merci.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |