|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
18 juin 2006, à 23:45 par Linda |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour a toutes et a tous!
Voila après être tombé entre les mains d'un mauvais dentiste qui me dévitalise les dents pour rien du tout, histoire de me faire poser des couronnes, j ai perdu une dent... cela fait deux ans que je n ai pas mis les pieds chez un dentiste, par manque de confiance, et par crainte....
Je veux me faire poser un implants car je ne supporte plus le bridge, et je souhaiterai savoir si vous auriez des praticiens a me conseillé, ainsi m informer sur le coup d un implant...
Merci d avance. j habite la région parisienne,
Ps: SVP un dentiste sympa car je suis pas du tout a l aise...
Merci pour tout
Amicalement
Linda
|
|
| |
| 2. | Posté le
21 juin 2006, à 20:20 par Linda |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Bonsoir
Pardon, j ai mis region parisienne, car cela me pose aucun probleme si y en a un bon dans la region parisienne: ))) bref je me melange. J habite paris meme, pas loin de la banlieu 93
Voila
Merci : )))
Ps: si vous pouvez me mettre les tarifs par la meme occassion, pour avoir une idee
Mille merci
Ps2: je suis ravie que vous alliez mieux, j espere vivre ca prochainement
Linda
|
| 3. | Posté le
22 juin 2006, à 11:01 par tinou77 |
Contactez l'auteur par email |
 |
Dammartin en Goele, Docteur BESSADE, beaucoup de sérieux, une grande qualité de travail, j'ai une totale confiance ma dentition était une ruine, j'ai eu en premier une greffe d'os supérieure de chaque côté + 8 implants sans pratiquement pas de douleur ni de problème de rejet, j'ai un pouvoir de mastication que je n'ai jamais eu avec mes vrais dents. Pour les implants il faut surtout un dentiste sérieux qui va faire un scanner pour savoir la taille des implants, les laisser s'intégrer dans l'os et laisser la nature faire son travail, et surtout ne pas tomber entre les mains d'un charlatan qui proposera de faire celà très rapidement? pour le prix environ 2000 Euros et une garantie de 10 ans
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |