Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

INVISALIGN remboursement MUTUELLE

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 5 réponses au sujet  

Posté le 19 octobre 2008, à 15:57 par vivi2500 Contactez l'auteur par email
bonjour a toutes et a tous
J'habite grenoble et envisage un traitement orthodontique j'ai 32 ans.J'ai 2 questions:
Pouvez vous me dire quelle serait la meilleure mutuelle qui couvrirait le mieux financierement une prise en charge orthodontique adulte.
Pouvez vous m'indiquer un orthodentiste invisalign car je ne trouve pas la liste des praticiens en france.
merci d'avance pour vos réponses
cordialement

1. | Posté le 20 octobre 2008, à 18:49 par nainposteur Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

ps: pour la braguette, je fais, chere vivine, mais je suis overbooké en ce moment, faudra prendre votre tour......

----vu que sagesse est agrippée dessus et veux plus la lacher ........ Oops ------------------------------------------

2. | Posté le 20 octobre 2008, à 19:46 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Très content Très content Normal, je l'ai pas encore trouvée Mort de rire Mort de rire Mort de rire T'as froid ?????? très froid?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

3. | Posté le 07 décembre 2008, à 18:46 par Anne83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour,

Invisalign est une nouvelle technique INVISIBLE pour réaligner les dents.

C'est une technique révolutionnaire et sans douleur et surtout TRES EFFICACE.

4. | Posté le 07 décembre 2008, à 19:59 par charlot Répondre uniquement à ce message
Anne83 a dit :

Bonjour,

Invisalign est une nouvelle technique INVISIBLE pour réaligner les dents.

C'est une technique révolutionnaire et sans douleur et surtout TRES EFFICACE.

----------------------------------------------

anne83 de bandol moi j'etais de la seyne /mer
ici ils n'aiment pas les techniques revolutionnaires sans douleur et tres efficace

ils ecrivent pourtant en page d'acceuil de leur site"la profession dentaire a plus evoluee ces 5 dernieres annees qu'en 50 ans" alors quoi de plus normal a ce rythme que des techniques revolutionnaires comme invisalign ou dentarel (www.dentalwig.com) elaboree par une prothesiste et un medecin , voient le jour

la profession dentaire va vraiment evoluer quand les dentistres feront de la prevention leur seul objectif et leur seule source de revenus

la restauration des sourires et l'alignement des dents sera reserves a des non dentistes

et les poules seront bien gardees

5. | Posté le 27 juillet 2014, à 02:08 par OCTAVE
Bonsoir,
Moi on m'a conseillé ce site, http://www.choisirmutuelle.com , cela peux vous êtes utile. Il propose toutes sorte de catégories et vous avez parlé mutuelle dentaire,c'est que là que celui qui l'a conseillé a trouvé la sienne.
Bonne chance!

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription