ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implant dentaire

REPONDRE A CE MESSAGE 151 réponses au sujet  

101. | Posté le 14 mai 2008, à 22:05 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Il est curieux charlot , non ?

102. | Posté le 14 mai 2008, à 22:28 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ce mec est Zarbi !

103. | Posté le 15 mai 2008, à 00:49 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
charlot a dit :

sagesse a dit :

Mr Green Mr Green Seules les profession médicales et les infirmières ont le droit de mettre les doigts dans la bouche des patients Mr Green Mr Green

----------------------------------------------

et les percing de langue alors

Hé Débile,

les perciengs et les tatouages sont des actes non médicaux donc n importe quel connard peut le faire et aussi se faire punir si ça foire et crois moi il y en a mais ils essayent de passer ça sous silence bien sûr...

ZJ Fou de rage Fou de rage Fou de rage

104. | Posté le 15 mai 2008, à 00:54 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui , ils sont super propres ces mecs , autoclaves , sachets de stérilisation et tout et tout .
Toi , tu fais pas une garde et on t'émascule....

105. | Posté le 15 mai 2008, à 07:21 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Mierda...

Pas d équivalent féminin pour émasculer...

Il faut en trouver un de tte urgence car il y a des femmes qui ont en plus 4 utérus d après qu on m a dit....

Bobe trouve nous un terme adapté au plus vite

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

106. | Posté le 15 mai 2008, à 07:37 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Désongler ? Choqué Choqué Choqué

107. | Posté le 15 mai 2008, à 15:00 par charlot Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Ce mec est Zarbi !

je suis pas zarbi mais en colere car des mecs qui ont fait moins d'etudes que moi gagne 25% de plus grace a un systeme faux cul qui les autorise a avoir des honoraires libres sur les protheses (en exploitant les prothesistes ) alors que les medecins generaliste de base n'ont aucune possibilite d'honoraires libres et sont obliger de voir 30 a 50 personnes par jour dans des zones difficiles ou il manque des medecins tout cela au detriment du temps accorder au patient et donc a la qualite des soins parfois

je ne peux pas changer le systeme mais rien ne m'empeche de le critiquer
je ne veux pas changer de metier car generaliste c'est ce qui me plait

bien le bjrs

108. | Posté le 15 mai 2008, à 15:08 par dentator Répondre uniquement à ce message
note que l'exercice des généralistes consiste la plupart du temps à renouveler des ordonnances en 3 minutes (22€)..

une histoire:

la semmaine dernière, une patiente (53 ans) vient pour de la prothèse, je lui fait une optg et trouve sa densité osseuse inhabituelle..

je lui demande si THS, depuis combien de temps ménauposée et l'invite à voir son toubib pour faire une ostéodensitométrie...

chose qu'elle fait, je la revois mardi et m'adresse les félicitations de son toubib car dans le mille...

elle démarre le circuit gynéco, diétédique etc.

le médecin ne savait pas, donc était étonné que l'on puisse voir ça sur une radio..

donc certains généralistes, au lieu de renouveler les BDZ aux patients et en passer 50/jours et de leur prescrire des antibiotiques quand c'est viral (se que je vois souvent) devraient remettre le nez dans leurs cours..

109. | Posté le 15 mai 2008, à 15:09 par dentator Répondre uniquement à ce message
semaine..ce que..

110. | Posté le 15 mai 2008, à 15:09 par manix Répondre uniquement à ce message
l'argenntttttttttttt toujours l'argeeeennnnnnnnnnt , tu n' as que ce mot là à la bouche .......... Mr Green Mr Green

111. | Posté le 15 mai 2008, à 15:10 par manix Répondre uniquement à ce message
charlauw

112. | Posté le 15 mai 2008, à 15:29 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Charlot ,dégage pauvre merde...

113. | Posté le 15 mai 2008, à 15:31 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

note que l'exercice des généralistes consiste la plupart du temps à renouveler des ordonnances en 3 minutes (22€)..

une histoire:

la semmaine dernière, une patiente (53 ans) vient pour de la prothèse, je lui fait une optg et trouve sa densité osseuse inhabituelle..

je lui demande si THS, depuis combien de temps ménauposée et l'invite à voir son toubib pour faire une ostéodensitométrie...

chose qu'elle fait, je la revois mardi et m'adresse les félicitations de son toubib car dans le mille...

elle démarre le circuit gynéco, diétédique etc.

le médecin ne savait pas, donc était étonné que l'on puisse voir ça sur une radio..

donc certains généralistes, au lieu de renouveler les BDZ aux patients et en passer 50/jours et de leur prescrire des antibiotiques quand c'est viral (se que je vois souvent) devraient remettre le nez dans leurs cours..

Après OPTG, THS, BDZ ...Il faut tout de même parler des CD et des BZH ! Mort de rire
Es Croc

114. | Posté le 15 mai 2008, à 15:34 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Les BQQ ,alors ? CQFD ... Choqué Choqué Choqué

115. | Posté le 15 mai 2008, à 16:48 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire

116. | Posté le 15 mai 2008, à 16:54 par regisse Répondre uniquement à ce message
charlot, va te faire soigner , toi qui pretend soigner les autres ! commence par toi meme , il y a du travail, au vu de ta prose, et reviens nous voir dans une dizaine d annees !

117. | Posté le 15 mai 2008, à 17:21 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Autant d'années d'études ...pour ça !
Pfff !
Es Croc

118. | Posté le 15 mai 2008, à 17:28 par manix Répondre uniquement à ce message
charlot , donne moi ton adresse que je ne vienne surtout pas chez toi ............... Choqué Mr Green Mr Green

119. | Posté le 15 mai 2008, à 19:00 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Tu soignes l'incontinence chez les jeunes femmes ?? Clin d'oeil

120. | Posté le 15 mai 2008, à 19:09 par dentator Répondre uniquement à ce message
il soigne l'ingénuité chez les jeunes femmes et l'incontinence chez les vieilles..

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 7 8   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab