|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 125. | Posté le
15 mai 2008, à 19:14 par charlot |
Répondre uniquement à ce message |
 |
dentator a dit :
note que l'exercice des généralistes consiste la plupart du temps à renouveler des ordonnances en 3 minutes (22€)..
une histoire:
j'ai passe plus d'une heure aupres d'un patient qui a fait une bradycardie a 32 avec detresse cardio respiratoire apres avoir ete chez son dentiste pour extraction dentaire et intolerant aux anesthesiques
massage cardiaque bouche a bouche en attendant le samu
(55 euros )
je l'ai revu recemment il va bien mais n'a touijours pas l'argent pour se payer son complet et je suis sur que son dentiste n'a meme pas su qu'il a faillit y passer
pour le renouvellement des ordonnances cela me prend toujours plus de trois minutes prise de ta auscultation et ils ont tjrs une ou duex questions
il faudrait venir suivre une demi journee de consultations pour ne pas dire de betise
|
| 132. | Posté le
15 mai 2008, à 19:27 par dentator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
charlot a dit :
j'ai passe plus d'une heure aupres d'un patient qui a fait une bradycardie a 32 avec detresse cardio respiratoire apres avoir ete chez son dentiste pour extraction dentaire et intolerant aux anesthesiques
massage cardiaque bouche a bouche en attendant le samu
----------------
parce que tu attends le samu pendant plus d'une heure, toi ??!?
sers-toi de ton téléphone plutôt que de leur écrire...
tu devrais plutôt faire un ecg et injecter de l'atropine...et pas besoin de massage, si t'étais médecin, tu saurais ça.
au fait sinusale ou auriculo-ventriculaire ?
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |