ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implant dentaire

REPONDRE A CE MESSAGE 153 réponses au sujet  

61. | Posté le 07 mai 2008, à 00:30 par alaide Répondre uniquement à ce message
pourquoi en france les dentistes ne font pas medecine et dans les autres pays si???

et quelle difference entre stomatologue et dentiste sachant que mon stomatologue me fais aussi des soins dentaire comme un dentiste!!!

62. | Posté le 07 mai 2008, à 00:34 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
charlot a dit :

il ne faut pas tomber sur un noeud Dr

----------------------------------------------

C'est toi le noeud pauvre naze !

63. | Posté le 07 mai 2008, à 08:08 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
alaide a dit :

pourquoi en france les dentistes ne font pas medecine et dans les autres pays si???

et quelle difference entre stomatologue et dentiste sachant que mon stomatologue me fais aussi des soins dentaire comme un dentiste!!!

Pourquoi les médecins ne font pas dentaire ? Les médecins connaissent "tout" du corps humain , mais très peu de tout ce qui touche à la tête : (2 ans de spécialité pour étudier les dents ,maxillaires, matériaux, prothèse et tout le reste ...pour les stomato !)
Dr es Croc

64. | Posté le 07 mai 2008, à 08:11 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Et en plus , comme ils s'embête , ils essayent de toucher à tout , brigdes , etc , tout ce qui rapporte quoi !

65. | Posté le 07 mai 2008, à 08:12 par eva Répondre uniquement à ce message
salut dr !! laisse béton, "charlot " prend " alaide" pour un " l inconnu belge "( a mon avis ).....

66. | Posté le 07 mai 2008, à 08:13 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content Très content Très content

67. | Posté le 07 mai 2008, à 08:32 par solveig Répondre uniquement à ce message
Alors, combien de morts ds la meute ?

Et qui a la plus grande ?

68. | Posté le 07 mai 2008, à 08:33 par solveig Répondre uniquement à ce message
..... expérience, excusez-moi, je n'avais pas fini ma phrase.

Cool Cool

69. | Posté le 07 mai 2008, à 08:40 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=kZhdKCo8Ogo

70. | Posté le 07 mai 2008, à 16:20 par charlot Répondre uniquement à ce message
Popeye a dit :

Car pour être chirdent, il faut non seulement un cerveau mais aussi une dextérité qui nous rapproche plus des chirurgiens que des médecins généralistes.

71. | Posté le 07 mai 2008, à 16:32 par charlot Répondre uniquement à ce message
cerveau + dexterite = pianiste
= violoniste
= prestigitateur
= prothesiste dentaire
= infirmiere
= reanimateur
= gangster

alors pourquoi cela te rapprocherait plus de chirurgien que des autres activites

si les stomato font aussi des bridge qui rapportent en plus de la chirurgie maxillofaciale les greffes de peau les grands brules ils ont bien raison

vous ne savait pas le quart d'eux et vous vous en mettez plein les poches

quand vous verrez les honoraires des stomato autres que la protheses meme avec des pont en or vous n'y viendrait pas

car vous appelez inutile les connaissances des generalistes

moi j'appelle inutile votre profession

laissons la gangrene la carie s'installer et jouez au grand chirurgien ou au grand cd qui va vous couper la jambe avec dexterite ou pose un implant les doigt dans le nez alors qu'une simple education sanitaire aurait suffit

72. | Posté le 07 mai 2008, à 19:41 par Popeye Répondre uniquement à ce message
Heureusement que le ridicule ne tue pas Mr Green Mr Green Mr Green

73. | Posté le 07 mai 2008, à 21:17 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
charlot a dit :

cerveau + dexterite = pianiste
= violoniste
= prestigitateur
= prothesiste dentaire
= infirmiere
= reanimateur
= gangster

alors pourquoi cela te rapprocherait plus de chirurgien que des autres activites

si les stomato font aussi des bridge qui rapportent en plus de la chirurgie maxillofaciale les greffes de peau les grands brules ils ont bien raison

vous ne savait pas le quart d'eux et vous vous en mettez plein les poches

quand vous verrez les honoraires des stomato autres que la protheses meme avec des pont en or vous n'y viendrait pas

car vous appelez inutile les connaissances des generalistes

moi j'appelle inutile votre profession

laissons la gangrene la carie s'installer et jouez au grand chirurgien ou au grand cd qui va vous couper la jambe avec dexterite ou pose un implant les doigt dans le nez alors qu'une simple education sanitaire aurait suffit

Charlot,

tu es indécent et petit donc tu as ce que tu mérites : on te pisse à la raie

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

74. | Posté le 07 mai 2008, à 21:24 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Et à la volante...

75. | Posté le 07 mai 2008, à 21:43 par dentator Répondre uniquement à ce message
charlot a dit :

tu peux aussi dire aux cardiologue, aux cancérologues, au endocrino, aux anapath..etc..qu'ils sont inutiles et qu'il suffit que leurs patients aient une bonne hygiène de vie.

aux gériatres qu'il suffit d'euthanasier les vieux

au patients séro+ hiv que s'ils avaient mis de capotes, pas de drogue et pas fait de transfusion (merci Laurent Fabius) ils n'auraient pas besoin d'être suivis par des toubibs inutiles.

une simple éducation sanitaire suffit.. Très content

charlot ! va... Très content

76. | Posté le 07 mai 2008, à 21:58 par manix Répondre uniquement à ce message
le vrai soucis c'est qu'avec internet tout est permis ... car dans la "vraie vie" ce monsieur "charlot" (lui ou d'autres) n'aurait jamais attaqué de la sorte... et un forum est un bon moyen de faire passer tout ce qui passe par la tête puisque c'est par essence anonyme .... c'est un des "problèmes" des forums ainsi que le manque véritable de "source" , qui fait véritablement quoi , qui est réellement qui , qui répond exactement quoi ....etc
Quand les gens sont sympa (comme beaucoup sur ce forum) ça se passe bien bien mais c'est quand même la porte ouverte à tout et n'importe quoi..

voilà

77. | Posté le 07 mai 2008, à 22:09 par charlot Répondre uniquement à ce message
je dis que la carie est evitable et un pays qui opte pour des bilans dentaires bi annuel et autorise les hygienistes dentaires

n'a pas besoin de perdre du temps et de l'argent dans des fac dentaire les cerveaux bien fait et manuellement capable pourront faire bien d'autres metiers .

Je n'ai vu que deux fillettes qui voulaient etre dentiste ou plutot ortho car a 150 euros le tour de vis elles ont trouve que c'etait super elles n'avaient pas 10 ans

c'est sur ce forum que j'ai vu des cd se foutrent de la gueule des gens qui avait soi disant une mauvaise hygiene

alors pas de lecon a recevoir de vous au fait vous vous lavez les mains entre chaque patients vous desinfectez vos empreintes avant de les envoyer au labo

une bonne connaissance de l'hygiene sauve plus de vie que tout autre savoir

relisez PASTEUR mais il est vrai que votre culture medicale se resume aux choses utiles pour vous

78. | Posté le 07 mai 2008, à 22:17 par Popeye Répondre uniquement à ce message
Allez Charlot de Robert Nyst, on t'a reconnu... Dans chacun de tes messages, tu parles de prothésiste alors qu'un toubib, un vrai, il n'en à rien à cirer de la profession de prothésiste...

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

79. | Posté le 07 mai 2008, à 22:22 par charlot Répondre uniquement à ce message
manix a dit :

le vrai soucis c'est qu'avec internet tout est permis ... car dans la "vraie vie" ce monsieur "charlot" (lui ou d'autres) n'aurait jamais attaqué de la sorte... voilà

vous admettez que sur ce forum les cd demolisent les prothesistes les hygienistes les denturologues les stomato qui n'ont fait que 2 petites annees d'tudes en plus de medecine
et les medecins

oui avec internet tout est permis a chacun de se faire son opinion

charlot

80. | Posté le 07 mai 2008, à 22:27 par manix Répondre uniquement à ce message
c'est très facile (je parle en général) de dire tout ce qui passe par la tête caché derrière un pseudo , c'est le jeu de la facilité ...

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 7 8   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab