pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implant dentaire

REPONDRE A CE MESSAGE 153 réponses au sujet  

81. | Posté le 07 mai 2008, à 22:30 par charlot Répondre uniquement à ce message
Popeye a dit :

Allez Charlot de Robert Nyst, on t'a reconnu... Dans chacun de tes messages, tu parles de prothésiste alors qu'un toubib, un vrai, il n'en à rien à cirer de la profession de prothésiste...

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

----------------------------------------------

ma femme etait prothesiste

voila pourquoi j'ai du respect pour cette profession et les dentistes avec qui elles travaillaient

mais aucun pour ceux ici qui pissent a la raie a tout va va voir un psy

82. | Posté le 07 mai 2008, à 22:59 par dentator Répondre uniquement à ce message
si les gens avaient une meilleur hygiène mentale, il n'y aurait pas besoin de psy.. Très content

83. | Posté le 07 mai 2008, à 23:02 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma laisse , il est taré ...

84. | Posté le 07 mai 2008, à 23:03 par Popeye Répondre uniquement à ce message
Et s'il avait besoin d'une cohorte de psys ?

85. | Posté le 07 mai 2008, à 23:04 par dentator Répondre uniquement à ce message
charlot a dit :

ma femme etait prothesiste

voila pourquoi j'ai du respect pour cette profession

tiens, c'est marrant, l'autre jour, c'était ton cousin qui était prothésiste..

tu vis dans un nid de prothésistes ma parole !! Très content

petit veinard Très content

86. | Posté le 07 mai 2008, à 23:06 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Viens sur l'autre D...

87. | Posté le 07 mai 2008, à 23:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
On a déjà apprécié les assertions de Charlot , ce mec est débile et c'est à regretter qu'il ne s'en rende pas compte , l'âge n'y est pour rien !
Dr es Croc

88. | Posté le 08 mai 2008, à 00:05 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Popeye a dit :

Et s'il avait besoin d'une cohorte de psys ?

Ma non les gars pas de psy pour charlot... Il a juste besoin qu on soit plusieurs à lui pisser à la raie

c est meilleur que les psys car on ne soigne pas un mec écervelé avec des psys mais bien avec des coups de bâtons comme un chien pas sage, enfin sauf Bobè qui est le meilleur et n a besoin d aucun coup pour ses soins kanin dentaire Clin d'oeil

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

89. | Posté le 08 mai 2008, à 00:07 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
D ailleurs on en doit plus l appeler charlot mais bien charlotte car on vient de lui découvrir en anapath 4 utérus

Bien à toi mon ami Dr Gerbator

ZJ

90. | Posté le 08 mai 2008, à 16:03 par charlot Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

On a déjà apprécié les assertions de Charlot , ce mec est débile et c'est à regretter qu'il ne s'en rende pas compte , l'âge n'y est pour rien !
Dr es Croc

vous aussi vous vous permettez de faire des diagnostics medicaux cela peut vous couter cher l'exercice illegal de la medecine

je suis debile car je suis le seul a penser ce que je dis cela vous reconforte de penser comme less autres cd du forum

j'ai fait une erreur de dire que les cd etaient inutiles j'aurais du dire qu'il y en a trop et que bonne politique de prevention pourrait en reduire le nombre ainsi ils pourront faire medecine ou stomato car le pays en manque

charlot est peut etre debile mais il est heureux .

91. | Posté le 08 mai 2008, à 16:57 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Moi , je suis heureux aussi ...de vous dire , mon cher Charlot que cela doit être plus que de la débilité ...je comprends que vous en soyez niais !
Dr es Croc

92. | Posté le 08 mai 2008, à 18:49 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Il est niais , et en plus ,moi je l'em..... Très content Très content Très content Très content Très content

93. | Posté le 08 mai 2008, à 19:19 par regisse Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

te fout pas de la gueule de ceux qui ont fait ces etudes longues , couteuses et difficiles , c est vrai! faire le charlot, c est plus facile et ca donne le droit de fermer sa gueule et c est ce que tu as de mieux a faire.....

-------up!!!! c est incroyable comme certains tournent en rond pour ne rien dire ( ou des vacheries gratuites , ou des mensonges ehontés) toujoiurs ( helas ) d actualité.......---------------------------------------

94. | Posté le 13 mai 2008, à 20:20 par charlot Répondre uniquement à ce message
a quel endroit ais je menti ?

s'il existe une possibilite pour les cd de faire certains gestes du stomato

pourquoi les prothesistes ne pourraient pas avoir la possibilite de faire certain travaux du cd comme la prothese amovible ou les complets sans ce taper des etudes longues et couteuse

charlot vous salut bien

95. | Posté le 13 mai 2008, à 20:47 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Seules les profession médicales et les infirmières ont le droit de mettre les doigts dans la bouche des patients Mr Green Mr Green

Les prothèsistes sont très bien dans leur labo à travailler en collaboration avec les boss- j'ai nommé les dentistes Mort de rire Mort de rire Mort de rire

96. | Posté le 13 mai 2008, à 21:04 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
nystinou ou charlotta ????

à vous de choisir

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

97. | Posté le 14 mai 2008, à 19:33 par charlot Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Mr Green Mr Green Seules les profession médicales et les infirmières ont le droit de mettre les doigts dans la bouche des patients Mr Green Mr Green

et les percing de langue alors

98. | Posté le 14 mai 2008, à 19:35 par charlot Répondre uniquement à ce message
le canard enchaine de ce jour parle des cd Mort de rire Mort de rire Mort de rire

99. | Posté le 14 mai 2008, à 20:56 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Eh ducon t'as pris du lexomyl ?

100. | Posté le 14 mai 2008, à 21:59 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
charlot a dit :

le canard enchaine de ce jour parle des cd Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et pas des DVD ?
Dr es Croc

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 7 8   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab