|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 81. | Posté le
07 mai 2008, à 22:30 par charlot |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Popeye a dit :
Allez Charlot de Robert Nyst, on t'a reconnu... Dans chacun de tes messages, tu parles de prothésiste alors qu'un toubib, un vrai, il n'en à rien à cirer de la profession de prothésiste...
----------------------------------------------
ma femme etait prothesiste
voila pourquoi j'ai du respect pour cette profession et les dentistes avec qui elles travaillaient
mais aucun pour ceux ici qui pissent a la raie a tout va va voir un psy
|
| 82. | Posté le
07 mai 2008, à 22:59 par dentator |
 |
si les gens avaient une meilleur hygiène mentale, il n'y aurait pas besoin de psy.. 
|
| 85. | Posté le
07 mai 2008, à 23:04 par dentator |
 |
charlot a dit :
ma femme etait prothesiste
voila pourquoi j'ai du respect pour cette profession
tiens, c'est marrant, l'autre jour, c'était ton cousin qui était prothésiste..
tu vis dans un nid de prothésistes ma parole !!
petit veinard 
|
| 87. | Posté le
07 mai 2008, à 23:46 par DrEsCroc |
 |
On a déjà apprécié les assertions de Charlot , ce mec est débile et c'est à regretter qu'il ne s'en rende pas compte , l'âge n'y est pour rien !
Dr es Croc
|
| 88. | Posté le
08 mai 2008, à 00:05 par Zorro Justicier |
 |
Popeye a dit :
Et s'il avait besoin d'une cohorte de psys ?
Ma non les gars pas de psy pour charlot... Il a juste besoin qu on soit plusieurs à lui pisser à la raie
c est meilleur que les psys car on ne soigne pas un mec écervelé avec des psys mais bien avec des coups de bâtons comme un chien pas sage, enfin sauf Bobè qui est le meilleur et n a besoin d aucun coup pour ses soins kanin dentaire
ZJ 
|
| 89. | Posté le
08 mai 2008, à 00:07 par Zorro Justicier |
 |
D ailleurs on en doit plus l appeler charlot mais bien charlotte car on vient de lui découvrir en anapath 4 utérus
Bien à toi mon ami Dr Gerbator
ZJ
|
| 90. | Posté le
08 mai 2008, à 16:03 par charlot |
 |
DrEsCroc a dit :
On a déjà apprécié les assertions de Charlot , ce mec est débile et c'est à regretter qu'il ne s'en rende pas compte , l'âge n'y est pour rien !
Dr es Croc
vous aussi vous vous permettez de faire des diagnostics medicaux cela peut vous couter cher l'exercice illegal de la medecine
je suis debile car je suis le seul a penser ce que je dis cela vous reconforte de penser comme less autres cd du forum
j'ai fait une erreur de dire que les cd etaient inutiles j'aurais du dire qu'il y en a trop et que bonne politique de prevention pourrait en reduire le nombre ainsi ils pourront faire medecine ou stomato car le pays en manque
charlot est peut etre debile mais il est heureux .
|
| 91. | Posté le
08 mai 2008, à 16:57 par DrEsCroc |
 |
Moi , je suis heureux aussi ...de vous dire , mon cher Charlot que cela doit être plus que de la débilité ...je comprends que vous en soyez niais !
Dr es Croc
|
| 93. | Posté le
08 mai 2008, à 19:19 par regisse |
 |
regisse a dit :
te fout pas de la gueule de ceux qui ont fait ces etudes longues , couteuses et difficiles , c est vrai! faire le charlot, c est plus facile et ca donne le droit de fermer sa gueule et c est ce que tu as de mieux a faire.....
-------up!!!! c est incroyable comme certains tournent en rond pour ne rien dire ( ou des vacheries gratuites , ou des mensonges ehontés) toujoiurs ( helas ) d actualité.......---------------------------------------
|
| 94. | Posté le
13 mai 2008, à 20:20 par charlot |
 |
a quel endroit ais je menti ?
s'il existe une possibilite pour les cd de faire certains gestes du stomato
pourquoi les prothesistes ne pourraient pas avoir la possibilite de faire certain travaux du cd comme la prothese amovible ou les complets sans ce taper des etudes longues et couteuse
charlot vous salut bien
|
| 95. | Posté le
13 mai 2008, à 20:47 par sagesse |
 |
Seules les profession médicales et les infirmières ont le droit de mettre les doigts dans la bouche des patients
Les prothèsistes sont très bien dans leur labo à travailler en collaboration avec les boss- j'ai nommé les dentistes 
|
| 97. | Posté le
14 mai 2008, à 19:33 par charlot |
 |
sagesse a dit :
Seules les profession médicales et les infirmières ont le droit de mettre les doigts dans la bouche des patients
et les percing de langue alors
|
| 100. | Posté le
14 mai 2008, à 21:59 par DrEsCroc |
 |
charlot a dit :
le canard enchaine de ce jour parle des cd
Et pas des DVD ?
Dr es Croc