|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
24 juin 2006, à 10:35 par val344 |
|
 |
Bonjour,
On m\'a déposé un inlay en céramique mardi d\'une prémolaire vivante car il était mal posé , il y avait un vide dessous et des aliments s\'y infiltraient quand je mangeais, du coup ça me faisait mal.
Mon dentiste m\'a dit qu\'il n\'y avait pas de caries qu\'il n\'y avait pas besoin de dévitaliser cette dent mais qu\'il ne restait pas grand chose de la dent pour atteindre la pulpe.
Etant donné que je fais une sensibilité à l\'oxyde de zinc, il a eu l\'idée de me mettre du verre ionomère en guise de ciment d\'obturation provisoire.
J\'ai eu un peu mal deux jours après, mais je ne me suis pas inquiété pensant que c\'était la piqûre de l\'anesthésie qui faisait effet mais hier soir catastrophe des douleurs atroces qui continuent aujourd\'hui. Nous sommes samedi et mon dentiste n\'est pas là, je prends des efferalgans toutes les 2 heures, j\'ai trés mal. J\'ai rendez vous chez mon dentiste lundi pour une autre dent, il ne m\'avait pas prévenu que j\'aurais mal, pourquoi cette douleur? que faut t-il que je fasse?
|
|
| |
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|