pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

orthodontiste ou stomatologue

REPONDRE A CE MESSAGE 1 réponse au sujet  

Posté le 01 mars 2007, à 13:58 par luna Contactez l'auteur par email
En fait, j'ai la canine supérieure droite incluse, qui me fait souffrir depuis 2 mois. Je pense qu'elle essaie de sortir; elle force sur les dents. J'ai mal à la tête et depuis peu à la nuque et au palais.
J'ai besoin d'orthodontie pour recentrer mes dents du haut, qui sont déviées vers la droite du fait du nombre impair. Mais je pense avoir besoin également d'une intervention sur cette canine incluse car j'ai peur qu'elle m'abime l'incisive qui commence à bouger.
En cherchant un orthodontiste, j'ai trouvé un stomatologue qui fait de l'orthodontie. Est-ce normal?
Un stomatologue est-il compétent pour faire de l'orthodontie? Vaut-il mieux que je m'adresse à un orthodontiste? mais que faire à court terme pour ma canine qui me fait souffrir sachant que je voudrais la garder?

1. | Posté le 01 mars 2007, à 16:15 par absolut
Normalement, chaque dentiste a le droit de pratiquer toutes les disciplines dentaires a condition qu'il soit competent.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab