ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

perci pour votre avis

REPONDRE A CE MESSAGE 4 réponses au sujet  

Posté le 03 mars 2007, à 16:27 par Mounir Contactez l'auteur par email
Salut tt le monde,
je suis tunisien originaire de Djerba/Midoun , residant en France aimerait savoir si qcq ait une bonne adresse d´implantologue diplome exercant sur l´Ile de Djerba...le cas echeant dans le sud tunisien. Ma bouche est en ruine et en France on m´a demande une somme colossale ...je fais souvent la navette Djerba/paris...
Merci infiniment

1. | Posté le 03 mars 2007, à 17:40 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
1. Mounir c est ton pays... donc tu le connais mieux que nous donc tu es plus apte que nous à trouver là bas

2. Fais gaffe on n achète pas un prix mais un service et donc aussi un service après vente. Gaffe aux copies d implants comme les faux sacs vuiton et dior...

ZJ

2. | Posté le 04 mars 2007, à 16:07 par Mounir Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Merci, Zorro justicier, pour le bon conseil concernant les copies d´implants...puree ,moi qui croyait qu´un implant est chose sure et certaine ...

3. | Posté le 04 mars 2007, à 21:28 par cp & cp Répondre uniquement à ce message
Et oui Mounir notre monde actuel est loin d être simple Etablissez plutôt une relation de confiance avec votre futur implantologue et ne recherchez pas à tout prix un prix bas svt signe de camouflage de traitement boîteux

Je n ai pas dit non plus que les plus chers étaient forcément les meilleurs donc attention

Bien à vous

cp

PS bonjour à toi Zorro Justicier, tjs très à props ds tes interventions mais si pfs un peu corsées Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

4. | Posté le 05 mars 2007, à 22:56 par mamie blue
Mounir je pars samedi 18 pour un petit séjour sur votre ile où nous sommes si bien reçus. Je vais me refaire un peu le moral car aie , aie les dents !!!
cp & cp d'accord pour les à propos de Zorro mais : à propos ce n'est pas ce qu'on lui demande car je ne crois pas avoir lu beaucoup de conseils venant de sa part . Nous on est là pour faire avancer le " chmilblick " et avec lui ce n'est pas gagné .Si il a du temps à perdre qu'il nous en fasse profiter . Sourire

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab