|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
03 mars 2007, à 16:27 par Mounir |
Contactez l'auteur par email |
 |
Salut tt le monde,
je suis tunisien originaire de Djerba/Midoun , residant en France aimerait savoir si qcq ait une bonne adresse d´implantologue diplome exercant sur l´Ile de Djerba...le cas echeant dans le sud tunisien. Ma bouche est en ruine et en France on m´a demande une somme colossale ...je fais souvent la navette Djerba/paris...
Merci infiniment
|
|
| |
| 1. | Posté le
03 mars 2007, à 17:40 par Zorro Justicier |
Répondre uniquement à ce message |
 |
1. Mounir c est ton pays... donc tu le connais mieux que nous donc tu es plus apte que nous à trouver là bas
2. Fais gaffe on n achète pas un prix mais un service et donc aussi un service après vente. Gaffe aux copies d implants comme les faux sacs vuiton et dior...
ZJ
|
| 3. | Posté le
04 mars 2007, à 21:28 par cp & cp |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Et oui Mounir notre monde actuel est loin d être simple Etablissez plutôt une relation de confiance avec votre futur implantologue et ne recherchez pas à tout prix un prix bas svt signe de camouflage de traitement boîteux
Je n ai pas dit non plus que les plus chers étaient forcément les meilleurs donc attention
Bien à vous
cp
PS bonjour à toi Zorro Justicier, tjs très à props ds tes interventions mais si pfs un peu corsées 
|
| 4. | Posté le
05 mars 2007, à 22:56 par mamie blue |
|
 |
Mounir je pars samedi 18 pour un petit séjour sur votre ile où nous sommes si bien reçus. Je vais me refaire un peu le moral car aie , aie les dents !!!
cp & cp d'accord pour les à propos de Zorro mais : à propos ce n'est pas ce qu'on lui demande car je ne crois pas avoir lu beaucoup de conseils venant de sa part . Nous on est là pour faire avancer le " chmilblick " et avec lui ce n'est pas gagné .Si il a du temps à perdre qu'il nous en fasse profiter . 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |