|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 102. | Posté le
01 avril 2008, à 12:46 par dentator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
moi j'en ai marre du mauvais temps et du froid..on nous bassine avec le réchauffement climatique pour nous vendre des trucs bio et nous coller des taxes..vivement qu'il fasse 10 dégrés de plus....
roulez 'gras' avec vos 4x4
consommez un max
pétez et rotez
faites plein de feu, brûlez plein de trucs
consommons plein de pétrol que ça se réchauffe plus vite que ça...ça urge ! vivement le gros réchauffement climatique !
|
| 104. | Posté le
01 avril 2008, à 13:14 par dentator |
 |
je ne te répondais pas à toi, ce n'est pas TON fil, c'est celui de pascal57 que tu viens polluer comme moi.
si t'as envie de réponses à tes pseudos problèmes, ouvre-en un.
t'as négligé tes dents, fais-toi opérer sous ag, avec les risques létaux que ça comporte et point-barre .|
|
| 106. | Posté le
01 avril 2008, à 16:19 par regisse |
 |
cher gwendopsi, vous ne vous y prenez pas bien avec dentator avec vos excuses! tiens fais plutot comme ca : " dentator, zetes un foultriquet, une buse, un triple zero, un beau zozo, et je vous convoque des demain SUR LE PRE !!!!! la ca lui parle, tu verras ( verrat?) ...... 
|
| 108. | Posté le
18 mai 2008, à 11:48 par anne69 |
 |
dento a dit :
Il ne faut pas vous sentir ridicule. Car la peur est souvent liées à des émotions négatives et ces émotions peuvent être provoquées par un seul moment d'inconfort chez un dentiste, et il n'est pas besoin que cet inconfort ou mauvais souvenirs aient été importants. Une phrase ou un mot maladroit peuvent parfois marquer à vie.
Je ne sais pas dans quelle région vous vous situez, si vous avez la chance d'avoir dans votre région un dentiste qui pratique l'hypnose ce serait à mon sens un excellent moyen d'améliorer considérablement votre rapport à cette peur pétrifiante.
Je ne vous parle pas d'hypnose de foire ou de spectacle, où la personne semble être "sous l'emprise" de l'hypnotiseur, je vous parle d'hypnose ericksonnienne, respectueuse de la personne humaine.
Hypnose ne veut pas dire forcement soins sans anesthésie.
Mon expérience de trois ans dans ce domaine m'autorise à dire que c'est un moyen pour le patient de bien vivre ses soins et de plus il peut revenir se faire soigner confortablement sans stress ni émotions négatives qui viennent l'envahir habituellement rien qu'à l'idée qu'il faut qu'il prenne rendez vous chez un dentiste, je peux même affirmer que les patients comme vous reviennent se faire soigner sans peur et sans attendre la prochaine douleur.
Sachez également que nous savons tous faire de l'autohypnose sans le savoir, l'exemple le plus courant c'est lors de la conduite de voiture, il nous arrive souvent de faire des kilomètres sans avoir vu la route et pourtant au moindre obstacle ou situation anormale nous réagissons, ceci est un état d'hypnose légère que nous appelons "je suis dans la lune" pourtant nous sommes toujours sur terre .
N'hésitez pas à me contacter par mail pour me dire dans quelle région vous habitez je verrai si je peux vous trouver un confrère (je ne vous promets rien car c'est très difficile ).
----------------------------------------------
|
| 109. | Posté le
18 mai 2008, à 12:00 par anne69 |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
J' habite à côté de Lyon et je cherche urgemment un dentiste(hypnotiseur, ça me semble parfait pour moi), qui saura prendre en considération ma peur très forteet la faire disparaitre ou la rendre supportable. J'ai arrêté des soins en cours il y a deux ans et mes pansements sur deux de mes dents ont disparu, mes dents sont donc en mauvais état. Je veux me soigner mais c'est un tel stress pour moi que d'être chez le dentiste, la pression est si forte que si je ne peux pas l'évacuer elle déclenchera des crises d'angoisse. Il me faut donc un dentiste qui soit capable de me donner l'impression que je suis ailleurs.et qui ne fera pas de commentaires sur l'état de mes dents (j'ai pas la force d'encaisser ça) De plus je ne pourrais jamais me laisser faire une empreinte de la machoire. Ca me terrorise. Je pense avoir tout résumer. Pourriez vous m'indiquer quelqu'un car je cherche mais ne trouve pas. Merci.
|
| 110. | Posté le
18 mai 2008, à 12:06 par regisse |
 |
a ce point, je vous conseille de TOUT faire sous anesthesie generale, et apres , tous les 6 MOIS , controle chez un cd de votre choix, pour apprendre a vous decontracter ( visite, detartrage)
|
| 112. | Posté le
18 mai 2008, à 20:21 par regisse |
 |
nan pas du trou, pkoi jte la ferai jte fais un bon signe " biker " au contraire! peace and love , gerbator!!!!
|
| 115. | Posté le
19 mai 2008, à 17:50 par IggyZen |
 |
lizou a dit :
j'ai peur de la roulette et un peut de la douleur! je crain pas les picure ni les extractions. enfete je suis tomber sur un bouché !!! c'etait un orthondontiste et il men a fait voir des vertes et des pas mure! et en m'enlevan mon apareil dentaire il ma cassé une molaire et depui elle se casse petit a petit et enfete c cette dent la qu'il va me soigner! et comme une carrie c'est formée il va devoir creuser tout sa afin de me reformer une dent et il a dit qu'il n'y aurait pas besoin d'anestesi puisque ma dent est dévitalisé. est ce que vous pensez que sa va faire mal?
Parole d'anxieux ... quoique cela dépende du degré de sensibilité, une dent dévitalisée ne fait pas mal. ON sent les vibrations, on entend le bruit et on sent le poids de la main faisant son travail, mais pas franchement du douloureux. D'ailleurs je me fais soigner sans l'anesthésie pour des actes qui ne le nécessitent pas ... la plupart des caries superficielles qui ne touchent que l'émail (seule la dentine plus profonde est innervée) ne sont pas douloureuses à soigner. Mais une dent correctement dévitalisée et qui n'a pas d'infections cachées ne devrait pas faire mal. Penser à mettre des boules Quiès ou emmener de la musique. ;)
|
| 117. | Posté le
26 mai 2008, à 15:54 par tregor21 |
 |
dento a dit :
Il ne faut pas vous sentir ridicule. Car la peur est souvent liées à des émotions négatives et ces émotions peuvent être provoquées par un seul moment d'inconfort chez un dentiste, et il n'est pas besoin que cet inconfort ou mauvais souvenirs aient été importants. Une phrase ou un mot maladroit peuvent parfois marquer à vie.
Je ne sais pas dans quelle région vous vous situez, si vous avez la chance d'avoir dans votre région un dentiste qui pratique l'hypnose ce serait à mon sens un excellent moyen d'améliorer considérablement votre rapport à cette peur pétrifiante.
Je ne vous parle pas d'hypnose de foire ou de spectacle, où la personne semble être "sous l'emprise" de l'hypnotiseur, je vous parle d'hypnose ericksonnienne, respectueuse de la personne humaine.
Hypnose ne veut pas dire forcement soins sans anesthésie.
Mon expérience de trois ans dans ce domaine m'autorise à dire que c'est un moyen pour le patient de bien vivre ses soins et de plus il peut revenir se faire soigner confortablement sans stress ni émotions négatives qui viennent l'envahir habituellement rien qu'à l'idée qu'il faut qu'il prenne rendez vous chez un dentiste, je peux même affirmer que les patients comme vous reviennent se faire soigner sans peur et sans attendre la prochaine douleur.
Sachez également que nous savons tous faire de l'autohypnose sans le savoir, l'exemple le plus courant c'est lors de la conduite de voiture, il nous arrive souvent de faire des kilomètres sans avoir vu la route et pourtant au moindre obstacle ou situation anormale nous réagissons, ceci est un état d'hypnose légère que nous appelons "je suis dans la lune" pourtant nous sommes toujours sur terre .
N'hésitez pas à me contacter par mail pour me dire dans quelle région vous habitez je verrai si je peux vous trouver un confrère (je ne vous promets rien car c'est très difficile ).
|
| 118. | Posté le
26 mai 2008, à 15:59 par tregor21 |
 |
bonjour,
suite à l'emission de ce week end, j ai entendu parlé des dentistes qui hypnotise, cela m'interesse car ma fille de 11 ans ne veut pas se faire toucher par le dentiste, j ai déjà fait deux essais un dentiste, et une dentiste, mais rien à faire,
il faut absolument que je trouve une alternative, car cela va empirer.
AU CHU, il y a possibilité d'avoir un dentiste qui utilise le masque hilarent;
mais pouvez vous me dire si un dentiste qui utilise l hypnose se trouve à DIJON (21)
Merci de votre réponse
|
| 119. | Posté le
26 mai 2008, à 16:02 par regisse |
 |
l hypnose, c est comme le dentiste, on ne peut le faire que sur des personnes consentantes; si votre fille a des pbs dentaires reels, vous reste les soins sous ag
|
| 120. | Posté le
26 mai 2008, à 17:46 par sagesse |
 |
J'ai vu l'émission sur l'hypnose. Vu le prix de la formation , vu le temps pris pour pratiquer des soins sous hypnose,vu qu'un dentiste conventionné ne peux facturer ce savoir et ce temps --> je pense que les confrères qui pratiquent l'hypnose se comptent sur les doigts d'une main en France.
Par contre il peut être intéressant, de consulter un psychothérapeute qui pratique l'hypnose pour lever les phobies.
Là, vous en trouverez très facilement , les frais seront à votre charge, c'est plus simple que chercher un dentiste hypnotiseur 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |