|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 81. | Posté le
09 janvier 2008, à 21:48 par DrEsCroc |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Et même des séances de formation pour les manifestants anti-nucléaires (comment résister à la police , quel sont les attitudes à adopter pour limiter de se faire taper sur la gueule , ce qu'il faut (et ne pas )dire ...etc
Sam
|
| 82. | Posté le
09 janvier 2008, à 23:33 par solveig |
 |
ça c'est pour le côté "cellule de crise" l'impact reste sporadique, mais malheureusement le coaching "de masse" celui qui est censé rendre les gens performants et gagneurs, n'est rien d'autre ds la plupart des cas qu'un réel foutage de gueule qui frise la dépersonnalisation ... tout le monde devrait être programmé sur un unique profil psychologique.
Autant je crois à ce genre de pratique pour des performances physiques (sportifs de haut niveau par ex.) autant je considère que pratiqué de manière inconsidérée (et selon des recettes toutes faites) sur des personnes en situation de fragilité est une vraie stupidité.
(à des fins psy. j'entends)
Mais bon, à chacun son truc ...
|
| 83. | Posté le
09 janvier 2008, à 23:38 par DrEsCroc |
 |
Stupidité ...pas pour tout le monde ...il faut bien vivre ma p'ov dame !
Sam
|
| 84. | Posté le
09 janvier 2008, à 23:58 par solveig |
 |
Je concède tout à fait que l'on puisse penser le contraire.
Mais j'ai une petite réaction épidermique à tout ce qui se veut politiquement correct et prédéterminé.
J'y ai succombé gamine (vous savez le syndrôme premier de la classe, enfant sage, poli etc. etc.), ça m'a menée direct au clash. Mon point de vue est tout sauf objectif.
|
| 86. | Posté le
10 janvier 2008, à 00:09 par DrEsCroc |
 |
Mais je comprends ça , c'est ce qui fait que pour l'éducation des enfants , entre autres , il est très compliqué de laisser l'avenir au présent , ne pas leur projeter une histoire tout en les guidant , car les étoiles qu'ils ont dans la tête ce sont les leurs , mais pas les nôtres .
Sam
|
| 88. | Posté le
10 janvier 2008, à 00:24 par DrEsCroc |
 |
solveig a dit :
Je concède tout à fait que l'on puisse penser le contraire.
Mais j'ai une petite réaction épidermique à tout ce qui se veut politiquement correct et prédéterminé.
J'y ai succombé gamine (vous savez le syndrôme premier de la classe, enfant sage, poli etc. etc.), ça m'a menée direct au clash. Mon point de vue est tout sauf objectif.
----------------------------------------------
Voir pour ton rendez-vous de demain !
Sam
|
| 91. | Posté le
10 janvier 2008, à 14:59 par solveig |
 |
Reporté à Samedi midi le RDVZ Doc., j'ai eu la lâcheté de m'accorder un jour et demi de répit avant prochaine trituration canalaire éventuelle, c'est le premier jour (aujourd'hui) où j'arrive à ne plus me shooter à 1000 mg de paracetamol toutes les 5 heures, j'ai nettement baissé les doses, alors c'est vacances !!
A +
|
| 94. | Posté le
10 janvier 2008, à 15:29 par solveig |
 |
lizou a dit :
j'ai peur de la roulette et un peut de la douleur! je crain pas les picure ni les extractions. enfete je suis tomber sur un bouché !!! c'etait un orthondontiste et il men a fait voir des vertes et des pas mure! et en m'enlevan mon apareil dentaire il ma cassé une molaire et depui elle se casse petit a petit et enfete c cette dent la qu'il va me soigner! et comme une carrie c'est formée il va devoir creuser tout sa afin de me reformer une dent et il a dit qu'il n'y aurait pas besoin d'anestesi puisque ma dent est dévitalisé. est ce que vous pensez que sa va faire mal?
----------------------------------------------
Rien ne t'empêche Lizou de demander que l'on te fasse une anesthésie locale si tu préfères être tranquille, y compris si ta dent est dévitalisée. ça te permettra de vivre les choses un peu plus sereinement.
D'autant que tu dis ne pas craindre les piqures, alors ...
Quant à ta peur de la roulette c'est autre chose je ne vois pas comment résoudre ton pb.
C'est pourtant moins traumatisant qu'une extraction non ?
|
| 95. | Posté le
10 janvier 2008, à 16:31 par DrEsCroc |
 |
Et puis ...à vrai dire cette "roulette" là est mieux que la "russe" !
Dr es Croc
|
| 97. | Posté le
15 janvier 2008, à 22:17 par lizou |
 |
c'est bon je suis alé ojourdui ché le dentiste et tout s'est bien passé il a été tré compréhensif et a été tré doux!!! je ne dis pa que je n'auré pas peur d'y allé la prochaine fois, mé o moin je suis pendan un moment tanquil et je vé enfin pouvoir dormir tranquillement enfin!!!merci a tous pour vous conseil 
|
| 98. | Posté le
01 avril 2008, à 12:40 par gwendospl |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Bonjour
J'ai tres peur du dentiste je vois que de toute façon je suis pas la seule mais je n arrive pas a prendre rendez vous j'ai des dents qui bouge, des dents cassé, j'ai encore une dent de lait et ma grosse dent est a l'interieur de mon palais en bref je ne supporte plus mes dents du haut
Je n'en dors plus et j'y pense tout le temps 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|