Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

dent sur pivot

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 7 réponses au sujet  

Posté le 13 décembre 2008, à 13:56 par ojym
Ai 2 dents sur pivot que je suis allé me faire recoller il y a juste un peu plus de 3 mois. La dernière fois ou j'avais fait cette "opération" datait de plus de 5 ans, sans aucun soucis. Là, même pas 4 mois et ai les 2 dents dans la poche... Le dernier dentiste à qui j'ai eu affaire m'avait répondu, alors que je lui disais en plaisantant que j'avais failli me les coller avec de la super glu, que le seul problème était pour les dentistes car si ils avaient besoin de l'enlever, c'était la croix et la bannière.... Comme son intervention n'aura duré que 3 mois et quelque, pourriez vous me dire les dangers de se coller une dent sur pivot avec de la super glu... Merci d'avance... Je vis à l'étranger et n'ai pas trop confiance aux dentistes ou je suis...

1. | Posté le 13 décembre 2008, à 17:08 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Dac avec Régis sauf que je ne pense pas que le dernier confrère vous ait dit des âneries!!

2. | Posté le 13 décembre 2008, à 17:30 par ojym Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Merci pour vos réponses... Heu, je ne sais pas si le dentiste que j'ai vu est un âne mais ce qui est sûr, c'est que son boulot n'a pas tenu longtemps... Quant à ce que je sois radin, ben, sûrement dès que je vois un dentiste!!!.... J'aurai préféré que vous me répondiez que mon dentiste est un âne de m'avoir dit qu'il n'y avait aucun problème de se coller des pivots avec de la super glu si ce n'est pour les dentistes qui auraient beaucoup de mal à l'enlever ensuite... Si on s'empoisonne avec la super glu, pourquoi ne me l'a t'il pas dit???....

3. | Posté le 13 décembre 2008, à 18:03 par sagesse Répondre uniquement à ce message
ojym a dit :

Merci pour vos réponses... Heu, je ne sais pas si le dentiste que j'ai vu est un âne mais ce qui est sûr, c'est que son boulot n'a pas tenu longtemps... Quant à ce que je sois radin, ben, sûrement dès que je vois un dentiste!!!.... J'aurai préféré que vous me répondiez que mon dentiste est un âne de m'avoir dit qu'il n'y avait aucun problème de se coller des pivots avec de la super glu si ce n'est pour les dentistes qui auraient beaucoup de mal à l'enlever ensuite... Si on s'empoisonne avec la super glu, pourquoi ne me l'a t'il pas dit???....

----------------------------------------------

GGGGRRRRRRRRR c'est pas son boulot qui n'a pas tenu , ce sont vos prothèses sur vos dents!! Mr Green Mr Green
Déjà dit précedemment !

4. | Posté le 13 décembre 2008, à 18:14 par ojym Répondre uniquement à ce message
Bon, bon, vous énervez pas comme ça... Lol... Vais retourner voir un dentiste et j'espère qu'il va faire le nécessaire!. On aime pas aller vous voir, c'est tout!!!.... Ceci dit, en dehors de votre cabinet, vous devez être charmant!!!... Merci quand même!

5. | Posté le 13 décembre 2008, à 18:18 par ojym Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
et passez de bonnes fêtes de fin d'année.... Plein de bonnes choses et tout et tout...

6. | Posté le 13 décembre 2008, à 18:58 par ojym Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
mais m....., ça fait mal...

7. | Posté le 13 décembre 2008, à 19:10 par ojym Contactez l'auteur par email
ai complètement oublié de vous dire que j'avais un peu plus de 54 ans et que pour le sourire, heu, mis à part si j'ai un billet de 500 euros dans la poche qui dépasse, c'est pas gagné.... J'ai toutes mes dents de devant qui bougent un peu et mon ex dentiste préféré (pas celui que j'ai vu pour me coller mes pivots) qui a préféré arrêter parce qu'il en avait plein le, ce que vous savez, de tout donner, à qui vous savez, m'avait dit qu'il fallait que je me dise que dans les 10 prochaines années, elles allaient tomber, normalement, en douceur... Ben, pour le moment, elles ne bougent pas plus qu'il y a 2 ou 3 ans.. AI juste ce problème avec mes 2 pivots quoi!!!. Je suis en Arabie Saoudite et ici, il y a des dentistes qui vous refont le portrait à pas cher (je parle bien sûr au niveau du dentier...). Mon dentiste, qualifié d'âne un peu plus haut, me disait aussi qu'on mangeait mieux avec ses dents qu'avec celles des autres... Je veux bien le croire!... Mais p'tain, il y a des fois ou je préférerais être endormi pendant 2h et me réveiller avec un sourire à la julio....

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription