Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

Frenectomie

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 11 réponses au sujet  

Posté le 14 décembre 2008, à 14:38 par lolakath Contactez l'auteur par email
Bonjour
J'ai 26 ans et les dents du bonheur, je voulais savoir si le rapprochement des dents dans le cadre d'une frenectomie était spontané ou si il fallait nécessairement l'accompagner d'orthodontie?

Si spontané, combien de temps faut il attendre pour que les dents se rapprochent et prennent une position "finale" (1 mois, 2 mois, 6 mois?)

Merci pour vos réponses Sourire

1. | Posté le 14 décembre 2008, à 16:05 par lolakath Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes

2. | Posté le 14 décembre 2008, à 17:30 par sagesse Répondre uniquement à ce message
C'est nécessaire la freinectomie mais il faudra un traitement ortho pour rapprocher les dents! Clin d'oeil

3. | Posté le 14 décembre 2008, à 18:49 par lolakath Répondre uniquement à ce message
donc sans orthodontie, les dents ne bougeront pas?

4. | Posté le 14 décembre 2008, à 18:54 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Doc a raison, c'est chouette les dents du bonheur, cela nous change des touches de piano! Sourire

5. | Posté le 14 décembre 2008, à 19:11 par lolakath Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes

6. | Posté le 14 décembre 2008, à 19:25 par sagesse Répondre uniquement à ce message
lolakath a dit :

donc sans orthodontie, les dents ne bougeront pas?

----------------------------------------------

Non

7. | Posté le 14 décembre 2008, à 19:29 par lolakath Répondre uniquement à ce message
Donc ce qui est marqué sur le site:
"Après cicatrisation on observe la disparition du frein et la fermeture de l"espace entre les dents" ce n'est pas vrai?

8. | Posté le 14 décembre 2008, à 19:40 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Si c'est tout à fait vrai mais relisez bien tout !!!!

Dans ce cas...bla bla ........"Après cicatrisation on observe la disparition du frein et la fermeture de l"espace entre les dents"

Le cas n'a pas 10 ans. OK ??
Vous en avez 26, c'est comme on vous a dit

9. | Posté le 14 décembre 2008, à 19:56 par lolakath Répondre uniquement à ce message
donc comme je ne souhaite pas faire d'orthodontie, j'oublie la frenectomie aussi

10. | Posté le 14 décembre 2008, à 20:06 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Donc, comme ce sont tes dents, c'est toi qui voit!! Confus

11. | Posté le 14 décembre 2008, à 20:24 par sagesse
DrEsCroc a dit :

Qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps en bavardage ! Mort de rire

----------------------------------------------

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Mais, on en redemande, la preuve................... Mort de rire

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription