|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 162. | Posté le
07 septembre 2006, à 19:14 par biya72 |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Et c'est ainsi.....
à partir d'une simple couronne céramique ... qu'on voit la médiocrité de certaines personnes....
On va créer les dentistes de luxe aussi(puisque les prolos n'ont pas droit d'accès aux soins) et Z&Z sera content
|
| 163. | Posté le
07 septembre 2006, à 22:44 par doc |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Pourquoi tant de haine.
Tout le monde à le droit aux soins de qualité.
A l'école dentaire, les soins sont beaucoup moins cher que chez les dentistes privés.
Tout le monde peut se faire soigner à l'école dentaire. Les soins sont de qualité.
|
| 164. | Posté le
08 septembre 2006, à 00:06 par DE PASSAGE |
 |
hello samantha !
pourriez vous me donner les coordonnées de votre dentiste svp?
je n en connais pas près du lieu de mon travail.
merci pour vos infos !
marina
Samantha a dit :
Ouais votre dent est grise parcequ'il vous a certainement fait une couronne ceramo-metallique !
Et dans ce cas la effectivement, la teinte est legerement grise !!!
Mon dentiste m'a posé une couronne en céramique sur une dent de devant qui était devitalisée et elle est geniale !!! PARFAITE meme !!! et ce, pour 785€ !!!
En meme temps avec le matos qu'ont la plupart des dentistes, il est difficile de se tromper sur la teinte vu qu'ils utilisent un espace de "pistolet" qui vous dit sous la forme d'un code quelle teinte il faut utiliser !!!!
Non vraiment, moi qui suis assistante dentaire dans un beau quartier parisien, 1500€ pour 1 couronne, c'est excessif !!!
voila voili !!!
PS : je peux vous donner les coordonnées de mon dentiste si vous le voulez mais en PRIVE !! donc laissez moi votre adresse e-mail !!!
----------------------------------------------
|
| 166. | Posté le
12 septembre 2006, à 20:57 par justine |
 |
dentiste belge a dit :
D'après le message de Filou
Ce n'est pas 1 450 la dent, mais 1 000 euros. Le reste concerne inlay-core et dent provisoire.
Cher Filou tenez nous au courant de la suite des opérations. Si vous avez trouvez un dentiste moins cher et qui vous donne satisfaction.
Attention, si vos dents ont une teinte claire, la couleur de l'inlay core en dessous est très importante. Il faut qu'il soit en céramique ou en or jaune.
La dent provisoire doit aussi être bien réalisée car elle préfigure la dent définitive.
1 000 euros ce n'est pas cher si vous êtes content
5 00 euros c'est cher si vous n'^tes pas satisfait
Un dentiste de Belgique
|
| 167. | Posté le
12 septembre 2006, à 21:02 par justine |
 |
Bonjour
pour information je suis prothesiste, je facture l'inly core 27,44€ et la ceramique 129,58€
il est exact que l'inly core est remboursée 100% par la secu par ailleurs si la ceramique sur une centrale est plus dure à réalisée c'est le travail de prothesiste la taille revenant au praticien et la même pour une molaire ou une centrale
alors l'explication de didier ne que du vent et un argument de vente pour plumer le pigeon 
|
| 168. | Posté le
12 septembre 2006, à 21:15 par justine |
 |
RE
voir mon premier mail j'ai donner les traifs j'avais oublier l'obligation de la directive européenne de 1998 cette directive fait obligation au prothesiste d'indiquer materiaux, numèro de lots et tarifs de vente pour la traçabilité et fait obligation aux dentistes de donner copie integrale à son client.
ce n'est naturellement jamais fait car les gens se rendraient compte que le dentiste achète et revend avec un coef minumum 3 à 10 est bine PLUS. il ont interet à passer tout ça sous silence et en cmprends pourquoi
une dent provisoir est facturer 14€

|
| 169. | Posté le
12 septembre 2006, à 22:58 par blackjack |
 |
n'importe quoi aucune obligation pour le dentiste de preciser les tarifs de son proth',au lieu d'ecrire n'importe quoi etudie un peu et essaye de faire 6 ans d'etudes et fait pareil; en ce qui concerne ce coeff je pense que certain ne veulent meme plus repondre a ces inepties debitée par les incultes dans ton genre,tu parles de materiaux brut mais tu omets volontier les frais lié au materiel et a l'emplacement et ca ce n'est qu'une infime partie de la realite mais je ne voudrais pas faire saturer ton frele cerveau avec trop d'infos...
parle de ce que tu connais ,et arrete ta comedie il n'y a aucun role a pourvoir.
reste dans ta bulle et suit ton raisonnement jusqu'au bout demain va a la boulangerie et dis a ton boulanger que tu ne paieras que la farine et l'eau et c tout, car apres tout une baguette ce n'est rien de plus que ca
......bon courage 
|
| 170. | Posté le
12 septembre 2006, à 23:38 par doc |
 |
justine a dit :
Vous êtes prothésiste et vous rallez après les dentistes.
Je suis dentiste, et si vous facturez vos dents provisoires 14 €; je deviens tout de suite votre client.
En espérant que le travail soit de qualité, bien évidemment.
Quel est votre coefficient de revente d'une dent provisoire ? Je crois que la résine doit vous coûter au moins 0,10 centimes d'euro. Vous multipliez par 14O
|
| 171. | Posté le
13 septembre 2006, à 00:01 par doc |
 |
On m'a piqué mon pseudo !! (message 163 et 170 !!)
C'est flatteur, mais j'aurais peut être aimé encore intervenir par la suite...
|
| 172. | Posté le
13 septembre 2006, à 00:03 par doc |
 |
Oui, après lecture, j'aurais dit exactement la même chose que l'usurpateur en fait 
|
| 173. | Posté le
13 septembre 2006, à 22:03 par charles edourard |
 |
moi prothesiste je gagne net 8 euros de l heure et je fais du surmesure toute la journee j en rage que vous dentiste vous plaignez tout le temps abolisses votre conseil de l ordre et installont un dentiste chinois dans chaque quartier la vous pourrez vous plaindre des 200euros que vous coute
votre cabinet toute les heures pipo tous ca les 30 pour cent de revalorisation sur la SMU on partage OK
|
| 174. | Posté le
14 septembre 2006, à 00:03 par Zut Alors |
 |
Faut être con pour bosser à 8 euros de l'heure. J'en file 10 à ma femme de ménage et en black !
|
| 175. | Posté le
15 septembre 2006, à 17:52 par momo |
 |
"PS : je peux vous donner les coordonnées de mon dentiste si vous le voulez mais en PRIVE !! donc laissez moi votre adresse e-mail !!!"
Suite à ton message ci-dessous sur le forum le 30/06/06, peux tu me donner ses coordonnées ?
D'avance merci
|
| 176. | Posté le
17 septembre 2006, à 18:27 par Zorro Justicier |
 |
Charles Ed de retour ... Tout le bonheur à venir Je me lassais de ne plus te voir mais blackjack a déjà commencé à te règler ton compte bravo blackjack Les Z vont revenir on va se marrer 
|
| 177. | Posté le
17 septembre 2006, à 23:12 par z2z |
 |
charles edourard a dit :
moi prothesiste je gagne net 8 euros de l heure et je fais du surmesure toute la journee j en rage que vous dentiste vous plaignez tout le temps abolisses votre conseil de l ordre et installont un dentiste chinois dans chaque quartier la vous pourrez vous plaindre des 200euros que vous coute
votre cabinet toute les heures pipo tous ca les 30 pour cent de revalorisation sur la SMU on partage OK
Tu devrais prendre des cours du soir d'orthographe, ton patron acceptera peut être de t'augmenter...
Je n'étais pas au courant pour l'augmentation du Service Médical d'Urgence, mais peut être voulais tu parler de la CMU.. Ok on partage, mais alors également la nouvelle "taxe" (ASM/URSSAF) qui acompagne et rend ridicule cette augmentation. D'accord ?
|
| 178. | Posté le
18 septembre 2006, à 19:25 par sisley |
 |
justine a dit :
Bonjour
pour information je suis prothesiste, je facture l'inly core 27,44€ et la ceramique 129,58€
il est exact que l'inly core est remboursée 100% par la secu par ailleurs si la ceramique sur une centrale est plus dure à réalisée c'est le travail de prothesiste la taille revenant au praticien et la même pour une molaire ou une centrale
alors l'explication de didier ne que du vent et un argument de vente pour plumer le pigeon
130 euros la céramique je ne sais pas comment tu fait avec la concurrence??? 40 euros chez labocast...
Mais il y a mieux: des prothésistes en Hongrie fabriquent les céramiques Noritake pour 32 euros...et c'est la CE....
J'ai un ami qui fait de la sous-traitance dans ce labo, pour revendre les céramiques a 68 euros a Paris...
|
| 179. | Posté le
18 septembre 2006, à 21:33 par justine |
 |
doc a dit :
justine a dit :
Vous êtes prothésiste et vous rallez après les dentistes.
Je suis dentiste, et si vous facturez vos dents provisoires 14 €; je deviens tout de suite votre client.
En espérant que le travail soit de qualité, bien évidemment.
Quel est votre coefficient de revente d'une dent provisoire ? Je crois que la résine doit vous coûter au moins 0,10 centimes d'euro. Vous multipliez par 14O
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|