|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 181. | Posté le
18 septembre 2006, à 21:36 par justine |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
blackjack a dit :
n'importe quoi aucune obligation pour le dentiste de preciser les tarifs de son proth',au lieu d'ecrire n'importe quoi etudie un peu et essaye de faire 6 ans d'etudes et fait pareil; en ce qui concerne ce coeff je pense que certain ne veulent meme plus repondre a ces inepties debitée par les incultes dans ton genre,tu parles de materiaux brut mais tu omets volontier les frais lié au materiel et a l'emplacement et ca ce n'est qu'une infime partie de la realite mais je ne voudrais pas faire saturer ton frele cerveau avec trop d'infos...
parle de ce que tu connais ,et arrete ta comedie il n'y a aucun role a pourvoir.
reste dans ta bulle et suit ton raisonnement jusqu'au bout demain va a la boulangerie et dis a ton boulanger que tu ne paieras que la farine et l'eau et c tout, car apres tout une baguette ce n'est rien de plus que ca
......bon courage
----------------------------------------------
|
| 182. | Posté le
18 septembre 2006, à 21:47 par justine |
 |
Afin que vous me comreniez bien je vais employé le même vocabulaire que vous :
la dirictive €uropeenne toi y'en a connaitre bourin si vous avez fait 6 ans d'etudes vous auriez dû en faire plus 2 pour l'education, je comprends que vous avez l'habitude d'enculer les gens je comprends ne leur demander pas de fournir la vaseline .
Il y'a des dentistes correctes qui eux connaissent et ne naient pas l'exsistance de cette directive et si vous vous gavez c'est sur notre dos et les patients et le pain c'est grâce à nous////

|
| 183. | Posté le
19 septembre 2006, à 08:12 par Zoulou |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Mais arrêter de pleurer sur votre sort et changez de boulot si vous êtes si malin. Pourquoi certains techniciens viennent-ils pleurer ici. Ce sont les ringards de la profession car j'en connais qui gagnent très bien leur vie. Mieux que certains dentistes...
Pourquoi les femmes de ménage, les pompistes, les smicarts, les balayeurs de rue et biens d'autres ne viennent-ils pas aussi gémir ici ? Parce qu'ils ont compris que cela ne sert à rien. Si vous ne gagnez pas assez, ce n'est pas parce que d'autres en gagnent plus que vous, c'est parce que vous ne faites pas le bon boulot !
Alors changez-en et arretez d'emmerder ceux qui ont un boulot intéressant et lucratif, ne vous en déplaise !
Malheureusement, les greffes de cerveaux, on ne sait pas encore faire...
|
| 184. | Posté le
19 septembre 2006, à 13:39 par Smiley |
 |
Bonjour Samantha,
Je veux bien les coordonnées de ton dentiste.
D'avance merci
Samantha a dit :
Ouais votre dent est grise parcequ'il vous a certainement fait une couronne ceramo-metallique !
Et dans ce cas la effectivement, la teinte est legerement grise !!!
Mon dentiste m'a posé une couronne en céramique sur une dent de devant qui était devitalisée et elle est geniale !!! PARFAITE meme !!! et ce, pour 785€ !!!
En meme temps avec le matos qu'ont la plupart des dentistes, il est difficile de se tromper sur la teinte vu qu'ils utilisent un espace de "pistolet" qui vous dit sous la forme d'un code quelle teinte il faut utiliser !!!!
Non vraiment, moi qui suis assistante dentaire dans un beau quartier parisien, 1500€ pour 1 couronne, c'est excessif !!!
voila voili !!!
PS : je peux vous donner les coordonnées de mon dentiste si vous le voulez mais en PRIVE !! donc laissez moi votre adresse e-mail !!!
|
| 185. | Posté le
19 septembre 2006, à 21:54 par maskhilare |
 |
Samantha a dit :
Ouais votre dent est grise parcequ'il vous a certainement fait une couronne ceramo-metallique !
Et dans ce cas la effectivement, la teinte est legerement grise !!!
Mon dentiste m'a posé une couronne en céramique sur une dent de devant qui était devitalisée et elle est geniale !!! PARFAITE meme !!! et ce, pour 785€ !!!
En meme temps avec le matos qu'ont la plupart des dentistes, il est difficile de se tromper sur la teinte vu qu'ils utilisent un espace de "pistolet" qui vous dit sous la forme d'un code quelle teinte il faut utiliser !!!!
Non vraiment, moi qui suis assistante dentaire dans un beau quartier parisien, 1500€ pour 1 couronne, c'est excessif !!!
voila voili !!!
PS : je peux vous donner les coordonnées de mon dentiste si vous le voulez mais en PRIVE !! donc laissez moi votre adresse e-mail !!!
Merci d'avance Samantha, de me communiquer ces précieuses coordonnées: mon fils doit s'installer à Paris, et ne peut se faire soigner dans notre région (plus le temps); il n'a malheureusement pas d'adresse sérieuse pour le moment, et doit se faire poser une céramique sur la "16"; nous apprécierons d'avoir aussi une idée du tarif. maskhilare 
|
| 186. | Posté le
22 septembre 2006, à 21:34 par patouche |
 |
helene a dit :
Bonjour gero 78,
A 400 euros une couronne toute céramique ce n'est vraiment pas cher.
SVP pourriez-me donner les coordonnées de votre dentiste (par message privé). Merci.
J'habite en région parisienne.

|
| 187. | Posté le
22 septembre 2006, à 21:37 par patouche |
 |
BONJOUR, mon dentiste me demande pour deux couronnes une somme de 2OOO à 3OOO eurosje trouve que la différence est énorme et je ne comprends pas le pourqoi. me prend il pour un crésus en jupon... qu'en pensez vous merci :
|
| 189. | Posté le
23 septembre 2006, à 15:24 par blackjack |
 |
justine a dit :
Afin que vous me comreniez bien je vais employé le même vocabulaire que vous :
la dirictive €uropeenne toi y'en a connaitre bourin si vous avez fait 6 ans d'etudes vous auriez dû en faire plus 2 pour l'education, je comprends que vous avez l'habitude d'enculer les gens je comprends ne leur demander pas de fournir la vaseline .
Il y'a des dentistes correctes qui eux connaissent et ne naient pas l'exsistance de cette directive et si vous vous gavez c'est sur notre dos et les patients et le pain c'est grâce à nous////
desole mais c une directive et non une obligation de plus il me semble , que celle ci a ete retire,alors parler de directives europeene c'est bien , encore faut il eviter de lire entre les lignes et ne piocher dedans que ce qui vous arrange.
concernant mon vocabulaire et mon education ils ne me semblent pas grossier ,comparativement a celui que
vous employez .
enfin , afin d'ameliorez le votre je terminerais donc par une citation afin que vous meditiez sur votre vocable ainsi que sur l'idée que je me fais de vous :
"ce faire traiter d'idiot par un(e) imbecile est un delice de fin gourmet"
|
| 190. | Posté le
27 septembre 2006, à 12:57 par fab |
 |
j'aimerais avoir vos coordonées car j'habite en suisse et j'ai besoin de faire 4 implants tarif beaucoup trop élevé pour mon petit budget en suisse
Meilleures salutations
F. KO.
Renaud a dit :
Je suis dentiste et mon laboratoire de prothèse me demande plus cher pour une dent antérieure que pour une dent postérieure.
Je facture au patient 1 000 euros la dent antérieure et 800 euros la dent postérieure.
En fonction du temps passé, je gagne davantage en réalisant une dent postérieure qu'une dent antérieure.
Je facture 300 euros la dent provisoire antérieure réalisée par mon laboratoire de prothèse.
Je facture 200 euros l'inlay core en or jaune ou en zircone (couleur de la dent).
Voici mon plan de traitement pour une dent antérieure :
séance 1: prise d'empreinte d'étude
séance 2 : préparation et pose d'une première dent provisoire (non facturée) faite dans la séance au cabinet. Prise d'une empreinte pour que le labo réalise l'inlay core et une autre dent provisoire plus sophistiquée
séance 3 : Dépose de la première dent provisoire et pose de l'inlay core et de la dent provisoire réalisée par le prothésiste. Cette séance permet au patient de visualiser grâce à la dent provisoire faite par le prothésiste l'esthétique de la future dent en céramique. Adaptation par rapport à la gencive
séance 4 : Prise d'empreinte pour la dent définitive.
séance 5 : Pose de la couronne définitive. Il est rare qu'il n'y ai pas quelques modifs de forme et de teinte à réaliser. Dans ce cas, cela rajoute une séance.
Cordialement
|
| 192. | Posté le
02 octobre 2006, à 17:07 par izabela |
 |
helene a dit :
Bonjour gero 78,
A 400 euros une couronne toute céramique ce n'est vraiment pas cher.
SVP pourriez-me donner les coordonnées de votre dentiste (par message privé). Merci.
J'habite en région parisienne.
|
| 193. | Posté le
02 octobre 2006, à 17:08 par izabela |
 |
gero78 a dit :
vous n'avez aucunement répondu à ma question. la question du tarif et de la prestation m'est bien égale quand il est question du médical. et pour ce qui est des produits utilisés et de la règlementation : pas de réponse? que j'aille chez tel ou tel généraliste le prix est le même (dans la très grande majorité des cas). qu'il soit bon ou mauvais. donc votre réponse est pour moi irrecevable. c'est utiliser le réflex qu'on les gens de ne pas donner de prix à leur santé et de se dire que plus c'est cher mieux c'est. l'accueil est peut-être mieux mais c'est un peu facile quand même . vous êtes l'exemple même du dentiste qui prend la santé pour un marché comme un autre. je suis désolé mais ce n'est pas que de l'esthétique. après il y a le coût du matériel je suis d'accord, mais dans votre argumentaire vous n'en parlez nullement et donc je part du principe que vos tarifs sont basé sur du purement subjectif. en gros si les gens veulent payer et bien pourquoi les en empêcher? c'est justement pour cela que des règlementation existent. ma question est de savoir pourquoi elles sont si laxistes dans le domaine dentaire?
pourquoi un dentiste comme vous qui avez beaucoup de client ne baisse justement pas ses tarifs puisqu'à priori vous êtes désormais à l'abrit du besoins: je connais déjà votre réponse donc ce n'est pas la peine de me répondre. je suis écoeuré c'est tout. me dire que des gens qui n'ont pas de tune sont mal soigné ça m dégoute. en france on était une exeption et avec des gens comme vous on s'américanise. je ne parle pas du prob de la sécu. ok il faut qu'on arrête de se dire que la santé c'est un dut et que c'est gratos mais 100 200 ou 300 euros de plus.... vous vous entendez parler? vous ête certainement depuis longtemps déconnecté des réalité économiques de la majorité des gens. moi je garde mon dentiste qui est certainement aussi bon que vous (2 mois d'attente pour un rdv) mais qui me fait des couronnes toutes céram à 400 euros. vous voyez ça existe. tant pis pour eux vous me direz. tant mieux pour les patients je vous répond. après réfléchissez si vous faites ce métier pour vous ou pour les autres.
|
| 194. | Posté le
02 octobre 2006, à 17:09 par izabela |
 |
Bonjour,
Je viens de lire votre message sur le les couronnes ceramiques, et j'ai cru comrpendre que votre dentiste fait des couronnes a 400€? c'est possible d'avoir ses coordonnées svp, CAR je n'ai pas trop les moyens de m'en payer une trop chere!
merci de votre reponse
izabela
|
| 195. | Posté le
04 octobre 2006, à 08:34 par source05 |
 |
Bonjour Gilbert,
pouvez vous me donner le nom et adresse de votre dentiste?
Merci
Gilbert a dit :
On trouve effectivement tous les prix, puisqu'ils sont libres.
Le dentiste facture en fonction de ses frais généraux.
Si vous voulez payer moins cher, il suffit de trouver un dentiste compétent avec des charges financières moins élevées.
Cela existe, j'en ai trouvé un, mais j'habite Cannes.
J'ai payé 850 euros la couronne tout céramique
150 euros l'inlay core en or jaune
150 euros la dent provisoire (faite par lui même)
|
| 196. | Posté le
04 octobre 2006, à 10:02 par Didier |
Répondre uniquement à ce message |
 |
je ne vois pas Gilbert qui voudrait de votre adresse : 850 euros une couronne : d'abord en général l'inlay est remboursé (l'or est un cas spécial mais quel en est l'intérêt vu qu'il est masqué par la couronne). et une couronne provisoire à 150 euros.... la mienne en composite m'a coutée 30 euros. vu que c'est pas remboursé.... donc déductions fiates, la couronne vous à couté en fait 550 ce qui est raisonnable. en fait ce qui ne l'est pas se sont vos frais annex non remboursés. on se ratrappe comme on peut. c'est comme avec les abonnements de tel. quand untruc est gratos c'est que l'argent vous est prélevé ailleurs.
|
| 197. | Posté le
04 octobre 2006, à 18:06 par michele |
 |
helene a dit :
Bonsoir,
1450 euros pour une dent céramique c'est du vol pur et simple. Je vous conseille de consulter d'autres dentistes.
Concernant la dent grise à 800 euros c'est parce-que l'armature de la dent est en métal et qu'elle est recouverte de céramique (dent céramo métallique). Sur le devant il faut une dent toute en céramique.
Mon mari vient de se faire poser une dent de devant tout en céramique et le résultat est parfait. La dentiste est super.
Il a payé 502 euros (mais dans un centre de santé des Armées).
Baye,
|
| 198. | Posté le
04 octobre 2006, à 18:11 par michele |
 |
Bonjour Helene,
J'ai egalement des couronnes a faire faire en ceramiques et j'ai lu dans ton message que ton mari avait fait poser sa couronne dans une centre des armées. Mon mari étant militaire, peux-tu me dire dans quel centre exactement ce travail a été fait. Je t'en remercie par avance .
|
| 199. | Posté le
07 octobre 2006, à 08:55 par corsica |
 |
Z & Z a dit :
Moi j ai un excellent prothésiste qui se fait honorer en fonction de la difficulté du travail demandé et c est bien volontiers que je lui règle ses notes pour un travail tout bonnement sublime !!!!!!!!!
Si toi tu es tout standard bas de gamme ça te regarde;peut être que tu es bon et que tu n'oses pas te faire payer correctement ça te regarde aussi
Quant aux gérémiades dentistes voleurs prothésistes travailleurs je m assieds dessus, Pauvre Petit Caliméro Tu me fais HURLER de rire
|
| 200. | Posté le
07 octobre 2006, à 09:04 par corsica |
 |
Suite au devis de mon dentiste soitenviron 19000euros,j'ai pris la decision de me rendre a l'etranger ou les memes soins sont diminues de 55/100.Et cerise sur le gateau la secu et ma mutuelle y participent,europe oblige.Que les dentistes francais continuent avec leurs tarifs,ils sont en train de creer des confreres a l'etranger qui n'ont rien a leur envier quand a la qualite des soins
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |