ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Couronne céramique 1500€ !!??? Please HELP ME !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 641 réponses au sujet  

41. | Posté le 10 juillet 2006, à 07:08 par Z & Z Répondre uniquement à ce message
moia ton absence de rancune tout le monde s en cale Mort de rire Mort de rire Mort de rire

42. | Posté le 10 juillet 2006, à 08:08 par gero78 Répondre uniquement à ce message
d'accord avec vous tous pour le loyer et tout le reste, mais ça ne sert à rien de vous énerver les gars. le soucis ici c'est qu'on parle de santé et que vous comprendrez facilement que les patients s'interrogent. il n'est pas question de chirurgie esthétique où on sait par avance que des gens friqués vont aller dans des cabinets du 16ème qui coûtent super cher. et dans ce cas chacun fait comme il veut. mais qu'un pauvre type qui habite la région parisienne paie plus cher 3 fois plus) qu'en province et que les tarifs ne soient pas plus règlementé ça trou un peu le cul. la personne qui a créé ce pots en'habite pas le 16ème je suppose et pourtant regardez ses tarifs. mais je sais aussi tous les soucis que rencontre une personne à son compte (loyer, charges, assurances, salaires...). donc chacun s'en sort comme il le peut. je ne suis pas dentiste et je ne peu que constater avec joie ma chance d'avoir dans la bouche 1 implant et 2 couronnes pour la somme de 1500 euros (de ma poche , donc compris remboursement sécu). et les parisien ne peuvent que regretter d'avoir des salaires idem au reste de la france mais des loyer et des frais dentaires plus élevé. que dire? rien, c'est comme ça, donc arrêter de vous traiter de tous les noms c'est un forum patients ici. des gens qui cherchent des réponses parce qu'ils ont mal aux dents. le forum "professionnels qui venlent s'insulter" c'est dans une autre partie du site : http://www.dentalespace.com/dentiste/forum/
merci de votre compréhe,sion

43. | Posté le 10 juillet 2006, à 08:48 par luc Répondre uniquement à ce message
Cher Stephane,

Si vous avez bien lu les posts précédents, la céram antérieure est à 1 000 euros.
C'est l'inlay core et la dent provisoire qui font monter le devis à 1 450.

stephane a dit :

moi,je suis prothesiste dentaire est 1450 euros pour une ceram meme si une dent anterieur c'est excessif je conçois qu'il y'ait un probleme d'esthetique,mais il faut en moyenne compter 1000euros pour une ceramique.
en sachant que le prix de celle- ci est au libre choix du praticien,et ce n'est pas parcque vous allez la payer 1450 euros qu'elle aura un meilleur resultat que celle a 1000 euros.
d'autres part dans une prothese conjointe assurer vous qu'il y'a un bord cervical,une occlusion,des embrasures irreprochable car ceci pourrait engendre des problemes de sante...et bien sur une teinte correspondante.

----------------------------------------------

44. | Posté le 10 juillet 2006, à 12:08 par Filou Répondre uniquement à ce message
Z & Z a dit :

Le loyer payé par l action du saint esprit... Les cons croient toujours ça....

Bien vu Jeff de leur remettre le nez ds la m....

----------------------------------------------

Hé Z & Z t'as surement fait Polytechnique ??? t'es trop fort !!! en plus c'est trop marrant ce que tu dis !! "Le loyer payé par l action du saint esprit..." ah elle est trop geniale cette blague !!! je vais certainement la ressortir en soirée !! dis, tu veux bien etre ton ami ??

Merci encore Z & Z, je suis trop con !!

45. | Posté le 10 juillet 2006, à 12:35 par luc Répondre uniquement à ce message
Messieurs,

Il est évident que le loyer fait partie des charges.

Une entrprise n'est viable que si les recettes sot supérieures aux charges.

Donc, quand vous allez chez le boucher ou le boulanger ou votre médecin, vous payer une partie de son loyer.

46. | Posté le 10 juillet 2006, à 14:12 par rolland Répondre uniquement à ce message
ok mais à quelques centimes près ma baguette est au même prix à Paris qu'en province. le problème c'est la différence de prix entre différentes région, pas la façon dont ce prix est obtenu.

47. | Posté le 10 juillet 2006, à 15:21 par luc Répondre uniquement à ce message
Les loyers sont effectivement plus cher à Paris.
Il suffit donc d'aller se faire soigner en province ou à l'étranger.
Mort de rire

48. | Posté le 10 juillet 2006, à 15:23 par luc Répondre uniquement à ce message
Ou en êtes vous Monsieur Filou avec votre dent de devant?

C'est vous qui avez lancé la conversation. Nous attendons le résultat

Luc

49. | Posté le 10 juillet 2006, à 16:47 par Filou Répondre uniquement à ce message
Hello,

Eh bien, pour vous tenir au courant, j'ai justement RDV demain, à savoir le 11/07 chez un autre dentiste afin qu'il me fasse une proposition mais vu que c'est un centre de santé, je pense que les tarifs seront beaucoup plus raisonnables.

Voila voili !!

Je vous tiendrai, bien evidemment au courant de l'évolution de mon problème.

A bientôt !!

50. | Posté le 11 juillet 2006, à 13:18 par mybleulight Répondre uniquement à ce message
c'est trop cher 1450 euros !! et même 260 euros pour une dent provisoire c'est du vol. Apparemment les dentistes profitent bien du système actuel pour gagner de l'argent. (je pense aux ouvriers qui bossent 1 mois pour avoir le SMIC 981 euros!) C'est sûr que dans l'absence d'une réglementation qui plafonne les tarifs on reste à la merci des dentistes. j'ai une bonne mutuelle (qui me pique tout de même 70 euros / mois de cotisation) et elle me rembourse correctement. Néanmoins je trouve ça très injuste de la part des dentistes.

51. | Posté le 11 juillet 2006, à 13:35 par zoulou Répondre uniquement à ce message
Vive le full communisme ! Tous le monde au même salaire !

Délicieuse utopie !

52. | Posté le 11 juillet 2006, à 16:29 par Z & Z Répondre uniquement à ce message
Ah Zoulou mon grand tu es es enfin de retour... Genoux à terre culs terreux Zoulou est enfin là

53. | Posté le 11 juillet 2006, à 17:46 par rolland Répondre uniquement à ce message
alors là mybleulight je te dirais que je suis d'accord avec toi mais aussi que ta mutuelle est super cher. franchement en te renseignant un peu tu peux trouver moitié prix pour de très bon remboursements. pas de pub mais cherches un peu et tu verras que 70 euros par mois c'est du vol. comme quoi que ce soit pour les prothèses, les dentistes, les mutuelles et le reste il faut chercherun peu avant de se plandre que tout est trop cher. moi je paie 35 euros et une prothèse m'es remboursée 200 euros sécu + mutuelle. donc une couronne métal est gratos pour moi.

54. | Posté le 11 juillet 2006, à 18:17 par loix Répondre uniquement à ce message
Pauvre futur patient de Z&Z...Il est non seulement voleur, mais con et chiant....

55. | Posté le 11 juillet 2006, à 19:03 par René Répondre uniquement à ce message
Après enquète auprès de labos de prothèse parisiens

Les labos de prothèse ont aussi de grandes différences de prix.
Pour une céramique, cela va de 50 à 250 voire 300 euros. C'est le prix qui est facturé au dentiste.

Les labos "moyen de gamme" ont tendance à disparaître.

Les labos qui sont débordés de travail sont:
1/ les labos 'bon marché" à 50, 60 € la céramique. Ces labos sont souvent de simples boîtes aux lettres de prothèse chinoise
2/ les labos "haut de gamme" qui vendent la couronne céramique entre 200 et 300 €.

Ce qui est encore très étonnant, c'est que la livraison est plus rapide quand la prothèse vient de Chine que lorsqu'elle est conçu à Paris par un de ses labos "haut de gamme"
Pourquoi ces labos "chers" ont ils tant de clients et tant de travail?? J'ai visité un de ces labos "haut de gamme", ils sont vraiment débordés de boulots et ils ont des semaines de 70 heures.

Est ce que le travail est différent des labos chinois?

Pourquoi certains dentistes acceptent ils de payer 200 à 300 euros une couronne alors qu'ils pourraient la payer 50 euros?

Après enquète aussi auprès des dentistes, le coefficient multiplicateur des prothèse varient pour tous les dentistes entre 4 et 5.
C'est à dire qu'un dentiste qui par exemple a une facture de labo de 100 euros, demande des honoraires d'au moins 400 à 500 euros.

??????????????????????????

56. | Posté le 11 juillet 2006, à 23:54 par Z & Z Répondre uniquement à ce message
Mon petit loix loix comme tous les nuls Z&Z t emmerde car ses patients sont très heureux contrairement à vous tous les petits frustés de service Mort de rire Mort de rire Mort de rire

57. | Posté le 12 juillet 2006, à 07:51 par manu Répondre uniquement à ce message
vous ne savez jamais dire stop à la bêtise. vos messages d'insulte ça va là. ça n'a rien à voir avec ce poste et en plus je me demande vraiment ce que des dentistes et prothésistes peuvent bien avoir à gagner à perdre leur temps à fair ce genre de choses... Fou de rage

58. | Posté le 12 juillet 2006, à 07:52 par manu Répondre uniquement à ce message
à part à perdre tout crédit. heureusement pour vous qu'ils n'y a pas vos noms car ça vous porterait vraiment préjudice.

59. | Posté le 12 juillet 2006, à 08:54 par cp Répondre uniquement à ce message
bien vrai ça manu Choqué

60. | Posté le 12 juillet 2006, à 08:56 par cp Répondre uniquement à ce message
mais vous remarquerez qd même que ce sont souvent les prothésistes qui lancent l incendie...hélas Triste Triste Triste

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 ... 33   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab