|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 441. | Posté le
21 septembre 2007, à 01:27 par green flash |
Répondre uniquement à ce message |
 |
ok ok, t'es pas toubib mais tu fais de la pub...
d'aaaaaaccord...jy compry missiou. 
|
| 442. | Posté le
21 septembre 2007, à 16:24 par Dr Es Croc |
 |
Eh , la Carole , l'hystérolouf du forum , il faudrait peut-être se calmer ...ça commence à bien faire de raconter des conneries !
Dr es Croc (un des nombreux riches qui hante aussi ce forum)
|
| 443. | Posté le
21 septembre 2007, à 22:49 par Zorro Justicier |
 |
Non Doc Carole est gastro et enculée ...Elle aurait mieux fait de se faire enculer pour des tunes en faisant le tapin mais arrêtons là elle va s en prendre à ces pauvres péripatéticiennes qui gagnent plus d argent qu elle en moins de tps et sans douleur nous dira t elle ...
ZJEP 
|
| 444. | Posté le
22 septembre 2007, à 00:38 par Dr Es Croc |
 |
On sent un ZJEP qui a des "tripes" , si tu pètes ...il n'y aura jamais de problème !
Le réchauffement de la planète pourra attendre !
Bien à toi .
Dr es Croc
|
| 445. | Posté le
22 septembre 2007, à 03:31 par marjo |
 |
ah d'accord je vois à le trou d'ozone c'est toi !!!!!
Mais t'es une pollueuse ! t'a jamais entendu parler de la planète verte 
|
| 446. | Posté le
01 octobre 2007, à 11:48 par carole |
 |
à es croc et si les inspecteurs des impots s occupaient de toi et de tes collégues qui volent les gens pour des prothéses bidons made in hong kong à 20 euros piéce que vous payezet facturez à 1500 euros de preference en espéces bandes de truands c est le vol connu et permis!!!d autre part vous n avez pas le droit de vous adjuger le titre de docteur vous n étes que de simples mecaniciens des dents qui pour la majoritée a etée eliminée des vrais études de médecine pour la simple raison que votre petit cerveau ne pouvait retenir grand chose vous etes des ratés de la médecine qui n ont eu comme choix apres le p.c.e.m que d aller s inscrire en dentaire c est tres facile comme étude bidon et ça rapporte tres gros .allez des controles fiscaux à volontée c est ce que mérite la majoritée des "dentistes"
|
| 447. | Posté le
01 octobre 2007, à 12:35 par dentsite31 |
 |
lol vien chez moi je te le fait a moitier prix mais tu doit voiyage ver l algérie
et oui
|
| 449. | Posté le
01 octobre 2007, à 15:27 par Dr Es Croc |
 |
carole a dit :
à es croc et si les inspecteurs des impots s occupaient de toi et de tes collégues qui volent les gens pour des prothéses bidons made in hong kong à 20 euros piéce que vous payezet facturez à 1500 euros de preference en espéces bandes de truands c est le vol connu et permis!!!d autre part vous n avez pas le droit de vous adjuger le titre de docteur vous n étes que de simples mecaniciens des dents qui pour la majoritée a etée eliminée des vrais études de médecine pour la simple raison que votre petit cerveau ne pouvait retenir grand chose vous etes des ratés de la médecine qui n ont eu comme choix apres le p.c.e.m que d aller s inscrire en dentaire c est tres facile comme étude bidon et ça rapporte tres gros .allez des controles fiscaux à volontée c est ce que mérite la majoritée des "dentistes"
----------------------------------------------
Carole , vous pouvez raconter tout ce qu'il vous fait plaisir ... mais s'il vous plait "majoritée" ne prend pas de "e" à la fin
et je ne sais si mon cerveau n'a pas retenu grand chose , mais moi j'ai appris que "majorité" ne prend pas de "e"... au boulot Carole vous avez encore du chemin à faire avant de continuer à être débile !
Dr es Croc
|
| 450. | Posté le
01 octobre 2007, à 15:42 par caca |
 |
cher dr es croc, si vous continiez on va être obligé de vous mettre une muselière....
|
| 453. | Posté le
02 octobre 2007, à 09:54 par carole |
 |
taré descroc tu portes bientonsurnon ssi tédentistetévoleuretle fisc teferapayéeetreschertéstaficsainsiqu atouslesnulsde tonéspesse!!!
|
| 454. | Posté le
02 octobre 2007, à 10:44 par carole |
 |
pourquoi 99 pour cent des dentistes refusent les C.M.U ???ils ne peuvent pas les voler !!!!et leur ordre bidon trouve cette conduite tout à fait normalet ça veut s adjuger le titre de "docteur"honte à ces voleurs de mecaniniens de dentiterie ils traffiquent plus que les plombiers et autres garagistes!!!!
|
| 457. | Posté le
02 octobre 2007, à 21:58 par Dr Es Croc |
 |
carole a dit :
taré descroc tu portes bientonsurnon ssi tédentistetévoleuretle fisc teferapayéeetreschertéstaficsainsiqu atouslesnulsde tonéspesse!!!
----------------------------------------------
Réponse de Dr es Croc , vous êtes une bille ma chère Carole l'hystérolouf , non seulement je n'ai rien à craindre d'un contrôle fiscal , mais en plus : ça , je sens que ça va vous faire mal ... je ne suis pas imposable ! Faîtes-en autant au lieu de pisser dans un violon !
Dr es Croc
|
| 458. | Posté le
02 octobre 2007, à 22:17 par green flash |
 |
carole...petite carole, pourquoi crie tu si fort que:
"pourquoi 99 pour cent des dentistes refusent les C.M.U ???ils ne peuvent pas les voler !!!!et leur ordre bidon trouve cette conduite tout à fait normalet ça veut s adjuger le titre de "docteur"honte à ces voleurs de mecaniniens de dentiterie ils traffiquent plus que les plombiers et autres garagistes!!!!"
- on a choisi cette profession pour être libres et non pour qu'on nous dicte nos tarifs, plans de ttt, patients que l'on DOIT prendre...ça s'appelle profession libérale (on fait se qu'on veut dans l'entreprise qu'on a monté nous même en respectant la loi, si tu vois ce que je veux dire.
-mécaniciens de la dentisterie: oui, et alors ? j'ai hésité à être conducteur d'avion ou parleur de tribunal, mais ça, ça me disait bien, mécano des dents.
-c'est pas non plus sympa pour les plombiers et garagistes.
tu en veux toujours aux dentistes à cause d'un ex qui t'as larguée ? je me réexcuse si c'est moi, je ne pensais pas que ça te rendrais hystéricofolledingo à ce point.
tu m'en veux pour dans ta voiture à la soirée médecine ?
----------------------
pour Dr Es Croc:
pas imposable ? pourquoi
En tout cas, c'est du garnd art

|
|
| |
|
| |
| |
 |
|