|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 461. | Posté le
02 octobre 2007, à 23:44 par Zorro Justicier |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Les implants c est bien mais ça fait cracher au bassinet du fisc
ZJ 
|
| 462. | Posté le
03 octobre 2007, à 00:22 par Dr Es Croc |
 |
Pourquoi les dentistes n'auraient pas droit au "Livret d'Epargne Populaire" , ce caractère non imposable risque de ne pas se retrouver l'année prochaine car cette année ça booste un max ! Je me dis qu'au moins je pourrais bénéficier d'un taux de rénumération optimal , pour après .
Je suis un gagne-petit !
Dr es Croc
|
| 463. | Posté le
03 octobre 2007, à 00:30 par green flash |
 |
tiens, Zorro, puisque t'es dans le coin, sais -tu pourquoi la sécu ne prend pas en charge les implants ?
ces gros lourds trouvent-ils que ça ne correspond pas aux données acquises de la science, dont pas bien pour les assurés donc pas remboursés ?
|
| 464. | Posté le
03 octobre 2007, à 02:53 par lilla |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
si une personne sympa peut me communiquer en mp des adresses et bons chirurgiens sur paris pour de futurs implants,j'ai déjà consulté dans le 10è et m'a proposé son travail pour 3500 euros,
je vous remercie...
|
| 465. | Posté le
03 octobre 2007, à 05:24 par Zorro Justicier |
 |
green flash a dit :
tiens, Zorro, puisque t'es dans le coin, sais -tu pourquoi la sécu ne prend pas en charge les implants ?
ces gros lourds trouvent-ils que ça ne correspond pas aux données acquises de la science, dont pas bien pour les assurés donc pas remboursés ?
----------------------------------------------
Salut à toi Green Flash, digne croisement de Flash Gordon et de Green Lantern,
bien sûr que ces petits malins de la sécu savent que les implants font partie des données acquises de la science mais laiise moi te raconter l expérience suédoise...
Comme tu le sais la Suède est un Etat-Providence dont le principe est de prendre bcp d argent au contribuable pour assurer ensuite la redistribution à large échelle pour aider les moins nantis... Jusque là ça va : il y a un hiver trop rigoureux et bien l Etat fait le plein des citernes des particuliers... Sic !!! Mais tout ça est bien stupide car cela ne génère en fait aucun argent du tout puisque l Etat leur a pris ds les poches avant de payer pour eux...
Bref le système a rencontré rapidement ses limites puisque cet Etat a été l un des plus castrateur de la Planète ( le pays du miracle social a en effet CASTRE des hommes et des femmes jugés IMPROPRES à avoir une descendance jusqu en l année 1976 !!!!!!!!! ). On y a édenté totalement des gens car on leur offrait la prothèses gratos et vivre sans dent n est pas une maladie mortelle... Le seul problème est qu avec le temps ils ont aussi eux la plus grande population d edentés au monde avec grosse résorption des maxillaires et intolérance à leur magnifiques clip-clap... Qu à cela ne tienne ... L Etat décida de réparer ses bêtises par le biais d un certain Père BRANEMARK qui avait mis au point un système révolutionnaire d implant en titane... A cette époque on y a été grassement en suivant les préceptes de ce mage de la chir orthopédique qui disait bcp d implant et du fixe pour tout le monde... Il a fallu rapidement déchanter car les coûts exorbitants de ces traitements ne pouvaient être pris en compte par ce merveilleux Etat -Providence qui avait castré à la chaîne les gens de leur précieux capital dentaire...
Donc on a vu la science venir au secours ce cet Etat en modifiant ses plans de traitement en amovible stabilisé par deux implant à la mandibule et quatre au maxillaire pour que l Etat puisse payer et que la firme Branemark encaiise tjs des tunes car si arrêt total de pose d implant , c était la ruine pour cette firme...
Demande donc à Branemark : il sait très bien que bcp d imlants et du fixe = le mieux mais il ânonne le contraire en public
Donc là où la Suède -Providence a été courte sur le plan financier, imagine la sécu française qui est déjà ds le rouge
CQFD
ZJ 
|
| 466. | Posté le
03 octobre 2007, à 11:18 par green flash |
 |
Alors qu'ils (la sécu) ne viennent pas nous donner des leçons avec leurs pseudorecommandations à la noc.
-le contrôle des prescriptions.
-le contrôle des SC33/SPR57.
-les EBD (ex BBD)....
il préfèrent que tout le monde soit soigné, mais très mal.
|
| 468. | Posté le
09 octobre 2007, à 10:38 par jossbros |
 |
Bonjour
Je dois me faire poser une dent de devant en céramique + inlay core d'après le dentiste que j'ai rencontré! Il me demande 920 euros pour le tout! + 60 euros pour dent provisoire
Connaissez-vous un dentiste susceptible de me faire une prestation un peu moins cher et de bonne qualité?
Pour info son devis est le suivant :
SPR 50 : 700 euros
SPR57 : 220 euros
Merci pour vos réponses
Ci-dessous mon mail :
jossbros@yahoo.fr
|
| 469. | Posté le
09 octobre 2007, à 19:04 par Dr Es Croc |
 |
nanou64 a dit :
J'ai aussi un problème de couronne.Pour une molaire, j'hésite entre une couronne en céramique ou en or...Que choisir?.une adresse de dentiste est également la bienvenue
Tout dépend de la hauteur de la dent si elle est courte : plutôt Or (ou Métal) , si elle est haute : les deux : céramo-métallique (esthétique) ou Or (ou Métal)
Pas d'adresse à communiquer , sinon .
|
| 470. | Posté le
09 octobre 2007, à 19:05 par Dr Es Croc |
 |
jossbros a dit :
Bonjour
Je dois me faire poser une dent de devant en céramique + inlay core d'après le dentiste que j'ai rencontré! Il me demande 920 euros pour le tout! + 60 euros pour dent provisoire
Connaissez-vous un dentiste susceptible de me faire une prestation un peu moins cher et de bonne qualité?
Pour info son devis est le suivant :
SPR 50 : 700 euros
SPR57 : 220 euros
Merci pour vos réponses
Ci-dessous mon mail :
jossbros@yahoo.fr
C'est dans les prix .
Dr es Croc
|
| 472. | Posté le
22 octobre 2007, à 22:10 par lolo13 |
 |
bonjour, suite à une gingivite ulcero necrotique il y a 3 ans, aujourd'hui mon nouveau dentiste me propose de changer mes couronnes car il prétend qu'il y a des bactéries dessous. il me propose:
-un assainissement parodontal: 630€,
- 4 couronnes céramiques: 590€ l'unité
-3 onlay céramiques: 40.97€ l'unité
-3 HN onlay : 279.03 l'unité
total du devis: 3950€!!!
est ce résonnable?
|
| 473. | Posté le
22 octobre 2007, à 22:15 par lolo13 |
 |
si un dentiste honnete pouvait me répondre, ce serait très sympa! est ce vraiment nécessaire de changer tout ça? surtout que je n'ai pas mal! à la base je suis allée chez le dentiste juste pour un détartrage! ça fait cher le détartrage!!!!
|
| 474. | Posté le
22 octobre 2007, à 22:25 par sagesse |
 |
Il semblerait que les prix soient corrects.
Après votre gingivite ulcéro nécrotique, d'autres soucis au niveau des gencives? odeur,douleur, saignements ?
|
| 475. | Posté le
22 octobre 2007, à 22:26 par sagesse |
 |
Si vous pouviez éviter le terme :"un dentiste honnête" ça leur ferait plaisir .
|
| 476. | Posté le
22 octobre 2007, à 22:26 par doc02 |
 |
Bonjour,
lolo13. Si tu n'a pas confiance, ne fait pas tes soins.
Mais ne revient pas sur le forum dans quelques années en te plaignant d'avoir perdu quelques dents et en demandant si il y a des dentistes honnêtes qui pourraient te poser des implants.
doc02
|
| 478. | Posté le
23 octobre 2007, à 21:32 par lauraline |
 |
Samantha a dit :
Ouais votre dent est grise parcequ'il vous a certainement fait une couronne ceramo-metallique !
Et dans ce cas la effectivement, la teinte est legerement grise !!!
Mon dentiste m'a posé une couronne en céramique sur une dent de devant qui était devitalisée et elle est geniale !!! PARFAITE meme !!! et ce, pour 785€ !!!
En meme temps avec le matos qu'ont la plupart des dentistes, il est difficile de se tromper sur la teinte vu qu'ils utilisent un espace de "pistolet" qui vous dit sous la forme d'un code quelle teinte il faut utiliser !!!!
Non vraiment, moi qui suis assistante dentaire dans un beau quartier parisien, 1500€ pour 1 couronne, c'est excessif !!!
voila voili !!!
PS : je peux vous donner les coordonnées de mon dentiste si vous le voulez mais en PRIVE !! donc laissez moi votre adresse e-mail !!!
|
| 480. | Posté le
23 octobre 2007, à 21:34 par Sam75 |
 |
pourquoi la dent doit forcement etre en metal si elle est courte ? c'est moins solide la ceramique sur les failbles densités ? plus difficile a faconer pour le prothesiste ?
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |