ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Couronne céramique 1500€ !!??? Please HELP ME !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 641 réponses au sujet  

541. | Posté le 25 novembre 2007, à 11:38 par pazair Répondre uniquement à ce message
pour les emprientes degeulasses (mais non ça ira comme ca)
on entend souvent dire ,je retoucherais en bouche

542. | Posté le 25 novembre 2007, à 11:43 par pazair Répondre uniquement à ce message
tient sur un autre forum,la dent provisoire etait facturee labo 14 euros.Et cela etait encore trop cher.14 euros pour 260 au cabinet .on pousse un peu

543. | Posté le 25 novembre 2007, à 12:13 par regisse Répondre uniquement à ce message
chair padair, le jour ke gaurao bezoin de vos conselleilles pour taiiler, ge vou sifflerai; tache , si vou le savé, de distribuer vos PRECIEUX CONSEILS a ceu de votre profession, tiens aprenez a

544. | Posté le 25 novembre 2007, à 12:13 par regisse Répondre uniquement à ce message
detourer, d abord, ca sera tougour sa de pris! Mr Green

545. | Posté le 25 novembre 2007, à 12:16 par sagesse Répondre uniquement à ce message
c'est rigolo comme ce forum draine tous les aigris de la prothèse Rolling Eyes Rolling Eyes

546. | Posté le 25 novembre 2007, à 14:39 par Robert Nyst Répondre uniquement à ce message
c'est rigolo...

Que devrions-nous en penser ?

Pris au hasard... ?

LA MISÈRE DU MONDE

http://www.homme-moderne.org/societe/socio/bourdieu/misere/i...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bourdieu

547. | Posté le 25 novembre 2007, à 15:02 par sagesse Répondre uniquement à ce message
merci pour ces liens,le jour où on a besoin d'un maître à penser ,promis ,juré, on fait appel à vous !!
En attendant .......................

548. | Posté le 25 novembre 2007, à 15:24 par regisse Répondre uniquement à ce message
le pazair , c est le nyst san les sitation!! deu bo fumeu et jalou!on les atire par paket de deu, mintenan....

549. | Posté le 25 novembre 2007, à 15:59 par Robert Nyst Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

merci pour ces liens,le jour où on a besoin d'un maître à penser ,promis ,juré, on fait appel à vous !!
En attendant .......................

----------------------------------------------

c'est rigolo comme ce forum draine tous les aigris de la prothèse

En attendant... ne pensez surtout pas que vous drainez des aigris... ou jaloux de vous si c'est ce que vous pensiez... certains sans doute sont très naïvement trop idéaliste... ce n'est plus trop mon cas tranquillisez vous ! Mort de rire Rigolo !

Tels les maux de dents, il existe des maîtres à penser dans les universités qui sont rémunérés pour nous aider à mieux comprendre nos aigreurs, libre à vous de vous en inspirer pour mieux comprendre... Mort de rire Mort de rire

550. | Posté le 25 novembre 2007, à 16:04 par sagesse Répondre uniquement à ce message
et pas que les aigris, les pots de colle aussi !!

551. | Posté le 25 novembre 2007, à 16:07 par Robert Nyst Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

le pazair , c est le nyst san les sitation!! deu bo fumeu et jalou!on les atire par paket de deu, mintenan....

C'est vrai que j'aime les citations, pour le reste vous avez de nouveau tout faux ! Désolé ! Encore un effort !

« Les rêves d'enfant sont tellement merveilleux qu'ils en font parfois des adultes aigris »

552. | Posté le 25 novembre 2007, à 16:12 par Robert Nyst Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

et pas que les aigris, les pots de colle aussi !!

Mettez vos questions à l'ordre du jour peut être que cela marchera ?

553. | Posté le 25 novembre 2007, à 16:23 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Nyst touche pas à Sagesse tu lui arrive pas à la cheville, eh gros naze !!!!!!!!!!!!!!!!

ZJ Fou de rage Fou de rage Fou de rage

PS Sagesse je sais que tu n as nul besoin d être défendue mais bourrer le mou à nyst est tjs un plaisir

554. | Posté le 25 novembre 2007, à 18:03 par Robert Nyst Répondre uniquement à ce message
Toujours aussi poli ?

Je n'attaque personne. Je démontre que c'est peut être un raccourci facile de trouvé les gens aigris.
Dans un cadre bien précis certains messages sont peut être tout autre qu'un problème d'aigreur ou de jalousie et je ne pense pas qu'une personne soit bien que si elle flatte ou se tait. Même si parfois ce n'est pas toujours très poliment exprimé. Ce que l'on peut toujours regretter ! Mort de rire

PS: Vous avez de bien drôle de plaisirs ? Ne seriez-vous pas aigris ?
Mort de rire

555. | Posté le 25 novembre 2007, à 18:06 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Nyst tout ce que tu penses , on s en fiche

On n est ni aigris ni polis

ZJ Mr Green Mr Green Mr Green

556. | Posté le 25 novembre 2007, à 18:43 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
On pourrait pas bénificier d'une amnystie ? S.V.P
Dr es Croc

557. | Posté le 25 novembre 2007, à 20:25 par Robert Nyst Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

Nyst tout ce que tu penses , on s en fiche

On n est ni aigris ni polis

ZJ Mr Green Mr Green Mr Green

Vous m'étonnez ?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

558. | Posté le 25 novembre 2007, à 20:56 par Robert Nyst Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

On pourrait pas bénificier d'une amnystie ? S.V.P
Dr es Croc

Tu me fends le cœur !

Quand tu me parles sur ce ton, alors que tu m'espinches comme si j'étais un scélérat … Je ne dis pas que je vais pleurer, non, mais moralement, tu me fends le cœur.
Allons, l'Es Croc, ne prends pas ça au tragique !
C'est peut-être que sans en avoir l'air, je suis trop sentimental.
A moi, il me fends le cœur. Et à toi zorro, il ne te fait rien ?

Je suis preneur si vous annoncez la couleur !

559. | Posté le 25 novembre 2007, à 21:07 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Doc est mon pote et il me fend jamais le coeur alors que toi nyst tu m écoeures

ZJ

560. | Posté le 25 novembre 2007, à 21:10 par Robert Nyst Répondre uniquement à ce message
Vous zavez trop de rancoeurs !

RN

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 25 26 27 28 29 30 31 ... 33   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab