|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 581. | Posté le
07 mai 2008, à 12:48 par kro |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Je viens de me faire poser 2 couronnes en céramiques pour un coût de 430 euros la couronne.
Avec ma mutuelle je paie 194 euros de ma poche pour une couronne
Je vais dans un centre mutualiste c'est du bon travail à moindre coût.
|
| 582. | Posté le
07 mai 2008, à 12:56 par regisse |
 |
on se pose juste la question / POURQUOI un chirurgien dentiste habile et competent , qui pourait se faire honorer son habileté et sa competence a juste prix chez lui , travaille t il pour un salaire bien inferieur dans un centre mutualiste? mn.....?
|
| 583. | Posté le
07 mai 2008, à 13:22 par dentator |
 |
parce qu'il a un esprit de fonctionnaire, ne veut pas prendre de risque ou se prendre la tête avec son propre argent, la gestion, le droit, les prise de décision..etc..etc..
bref, ne veut pas avoir de responsabilités, donc il bosse en mutuelle...(j'ai commencé quelques mois en mutuelle à la sortie de la fac pour y faire mes conneries de débutants sans risque).
|
| 584. | Posté le
07 mai 2008, à 13:55 par sagesse |
 |
Ouai, je crois qu'il y a des gens qui n'ont pas confiance en eux et qui ont besoin d'une "structure" rassurante. Ma foi on est pas loin de l'esprit MGEN 
|
| 585. | Posté le
08 mai 2008, à 00:09 par Zorro Justicier |
 |
kro a dit :
Je viens de me faire poser 2 couronnes en céramiques pour un coût de 430 euros la couronne.
Avec ma mutuelle je paie 194 euros de ma poche pour une couronne
Je vais dans un centre mutualiste c'est du bon travail à moindre coût.
----------------------------------------------
Tu m en reparles ds qques années de ta céram monocouche à 10 balles
ZJ 
|
| 586. | Posté le
08 mai 2008, à 11:33 par kro |
 |
ça fait 15 ans que j'ai plusieurs couronnes en céramique à 10 balles comme tu dis et elles sont encore nickel

|
| 588. | Posté le
08 mai 2008, à 15:18 par DrEsCroc |
 |
kro a dit :
ça fait 15 ans que j'ai plusieurs couronnes en céramique à 10 balles comme tu dis et elles sont encore nickel
Il ne reste plus qu'à les revendre ...elles ont du prendre de la valeur !
Dr es Croc
|
| 589. | Posté le
01 juin 2008, à 11:19 par orlanda |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
carole a dit :
pbs de dents pbs de protheses dentaires en metropole c est trop trop cher et les dentistes trop trop riches vous font attendre et attendre...pour mieux vous voler ils font trainer les soits disant soins avant la ou les protheses ce qui peut se faire en 15 jours maximum et ben avec la majoritée des dentistes de metropole cela durera 3 éa 6mois pour expliquer leurs vols car 90 pour cent des protheses sont fabriquées a hong kong taiwain turquie ou roumanie votre voleur de dentiste les paie 200 fois moins cher que ce qu il vous fait payer soit disant avec les soins et le prix du prothesiste tout est bidon les soins en general sont multipliés par 5 qd a la prothese elle est multipliée par 100!!!!il n existe pratiquement plus de prothesistes en france 99 pour cent des protheses proviennent de pays a tres tres tres bas prix !!!!et ma conclusion est que la grande majoritée des dentistes de france soint des voleurs charlatans qui roulent sur l or qui se disent "docteurs" alors que ce ne sont que des petits mecaniciens de merde voleurs qui refusent les cmu!!!le meilleur conseil comme il a été ecrit sur plusieurs journaux c est d aller vous faire faire vos protheses a l etrangetr:tunisie;turquie roumanie;bulgarie;tchequie;slovenie;et autres pays de l est ou d a.f.n travail excellent protheses de meme qualitée ou méme meilleur que celles posées en france puisqu elles sont fabriquées sur place et non pas a hong kong!!materiels plus modernes et plus propres que de centaines de dentistes de metropoles guarantie vous est meme donnee pour une durée de 20 ans sur tout type de prothese!!pour en finir avec cette racaille de dentistes de france qui m ont tellement devalisee pour des travaux plus pourris qu eux je termine en vous souhaitant de ne plus tomber entre leurs "poches"pour les soins urgents il y a les centres de santé et autres pour tout ce qui est prothese il y a 100 fois moins cher a l etranger entre dans :info@voyagesdentaires.com ou dans des dizaines d autres sites pour soins dentaires a l etranger !!!
|
| 592. | Posté le
01 juin 2008, à 11:24 par DrGerbator |
 |
Non , pas de mail pour le moment , que pensez-vous du tourisme implantaire , dentaire ?
|
| 593. | Posté le
01 juin 2008, à 11:45 par DrGerbator |
 |
orlanda a dit :
Bonjour,
Avez-vous été en turquie pour vous faire poser des implants. j'aimerais avoir votre avis. Je crois que vous avez accès à mon mail. pouvez vous me contacter. merci
Je pense que pas de réponse , donc tu devrais chercher sur le web un site turc , hongrois ...ce que tu veux ,et surtout dans la langue du pays .Mais tu n'as rien à faire ici .
|
| 594. | Posté le
02 juin 2008, à 22:39 par Zorro Justicier |
 |
Langue dè felours dè Bobe fa tè konseiller d aller tè faire foir ailleurs
ZJ mort de rire
|
| 595. | Posté le
03 juin 2008, à 19:39 par regisse |
 |
orlanda a dit :
Bonjour,
Avez-vous été en turquie pour vous faire poser des implants. j'aimerais avoir votre avis. Je crois que vous avez accès à mon mail. pouvez vous me contacter. merci
----la patisserie turque est excellente ! ne confondez pas , chere '( FAUSSE ) naive, la patisserie et l implantologie qui sont aussi eloignées l une de l autre qu il est possible de l etre------------------------------------------
|
| 596. | Posté le
06 juin 2008, à 13:08 par DrGerbator |
 |
Vous en avez marre des dentistes français?
Vous voulez que je vous en débarasse ?
On va vous en débarasser , Madame , au Karcher...
|
| 597. | Posté le
06 juin 2008, à 13:27 par dentator |
 |
Moi, je vais vous le dire Mme Lolu:
et bien j'y pense ..et pas qu'en me rasant..
|
| 599. | Posté le
06 juin 2008, à 13:48 par Lolu |
 |
Bien dit Dentator
Et on devrait s'assurer que les suissesses ont les dents bien soignées avant de les accepter parce qu'après elles viennent squatter les forums en gémissant et ... ça vous imagine des réflexes nauséeux ou autres niaiseries pour un rien les suissesses ... faut établir une liste de critères à remplir ... gniark gniark !
|
| 600. | Posté le
06 juin 2008, à 13:59 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Des suissesses , bien propres avec des foufounes épilées nickel , des petits anous dé vélour ,avec des dents dé dévant pas tranchantes,
85 d pas pendouillants ....
Y o oune demie-molle , y o m'absente ,y o réviens.... 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |