|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 601. | Posté le
06 juin 2008, à 13:59 par BELLAQUIQUETTA |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Des suissesses , bien propres avec des foufounes épilées nickel , des petits anous dé vélour ,avec des dents dé dévant pas tranchantes,
85 d pas pendouillants ....
Y o oune demie-molle , y o m'absente ,y o réviens.... 
|
| 603. | Posté le
06 juin 2008, à 14:13 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Ma , ça fait do jours qué ça dort sour le forum , y'anime un po....
Après courses de la semaine , recup dou grand à la gare ....qué dou sympatico ! 
|
| 604. | Posté le
06 juin 2008, à 14:35 par dentator |
 |
oui , des foufounes comme un lit au carré ! bien nettes ! pas des trucs de grunges !
|
| 606. | Posté le
06 juin 2008, à 14:58 par Lolu |
 |
Mais que savez-vous des jardins suisses hein?
(les petites expériences de jeunesse au bord du lac ne comptent pas)
|
| 607. | Posté le
06 juin 2008, à 16:19 par DrGerbator |
 |
dentator a dit :
on veut des foufounes style "jardin à la française" !!!
----------------------------------------------
Polis assez ras , et des allées bien alignées qu'on puisse bien garer notre confiance , qu'on met dedans vous....
|
| 608. | Posté le
06 juin 2008, à 16:25 par DrGerbator |
 |
Denta , ça existe des hébergeurs de plage de cd ?
Pas des plages de sable fin avec des cons de denteux dessus , hin !
|
| 609. | Posté le
06 juin 2008, à 17:25 par dentator |
 |
DrGerbator a dit :
dentator a dit :
on veut des foufounes style "jardin à la française" !!!
Polis assez ras , et des allées bien alignées qu'on puisse bien garer notre confiance , qu'on met dedans vous....
je suis d'accord, mais tu n'arriveras jamais à faire rentrer les deux roues arrière ..ne force pas, hein ! 
|
| 610. | Posté le
06 juin 2008, à 17:28 par dentator |
 |
DrGerbator a dit :
Denta , ça existe des hébergeurs de plage de cd ?
Pas des plages de sable fin avec des cons de denteux dessus , hin !
oui, mon serveur.
y'a un truc pas mal sinon, t'ouvres un compte gmail et tu y mets tes chansons en fichiers joints..t'as 2 Go par comptes..tu peux en mettre plus de 200 par compte..tu ouvres 100 comptes et basta.
|
| 612. | Posté le
06 juin 2008, à 18:19 par DrGerbator |
 |
Ok , merci mignon.
On dit comme ça chez les péchous , ne t'inquiète pas je n'ai pas viré de bord.
|
| 614. | Posté le
09 juin 2008, à 15:35 par farchoucha |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Bonjour Samantha,
je me presente , je suis Mina et je vis dans le 93. ma dent de devant est dévitalisée et devient de plus en plus gris. et c'est de plus en plus horrible. vous avez dit dans votre message que vous pourriez communiqer les cordonées de votre dentiste. en vous remerciant par avance.
cordialement,
Mina.
Samantha a dit :
Ouais votre dent est grise parcequ'il vous a certainement fait une couronne ceramo-metallique !
Et dans ce cas la effectivement, la teinte est legerement grise !!!
Mon dentiste m'a posé une couronne en céramique sur une dent de devant qui était devitalisée et elle est geniale !!! PARFAITE meme !!! et ce, pour 785€ !!!
En meme temps avec le matos qu'ont la plupart des dentistes, il est difficile de se tromper sur la teinte vu qu'ils utilisent un espace de "pistolet" qui vous dit sous la forme d'un code quelle teinte il faut utiliser !!!!
Non vraiment, moi qui suis assistante dentaire dans un beau quartier parisien, 1500€ pour 1 couronne, c'est excessif !!!
voila voili !!!
PS : je peux vous donner les coordonnées de mon dentiste si vous le voulez mais en PRIVE !! donc laissez moi votre adresse e-mail !!!
|
| 616. | Posté le
19 juin 2008, à 18:58 par sora02 |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
bonjour tout le monde,
je recheche un dentiste moins cher a st quentin 02100.le miens me demande 1890 eur pour un bridge de 2 dents et je n ai pas les moyen.la cmu ne prend pas en charge!g donc souscrit une lmutuelle qui rembourse 1000 eur par an.mais c es t toujour trop cher pour moi.je ne gagne que 600 eur /mois. je suis très complexée par mes dents au point de ne plus en sourire depuis des année.j evite meme les sorties ,bref les endroit ou l on "rit" car je ne peux pas.ca me gache la vie,j'ai toujour l air triste!on m a meme dit que j'etais aigrie!!alor qu a l interieur je suis pleine de joie de vivre,mais je ne peux pas le montrer.je n en peux plus d etre deprimée,je me sens moche et sans interet .c est tellement important de pouvoir rire. si quelqu un peut m'aider ce serait vraiment gentil.
merci
|
| 617. | Posté le
19 juin 2008, à 19:19 par dentator |
 |
salut sora02.
comment se fait-il que la cmu ne prenne pas en charge ces couronnes ?
normalement, la cmu couvre toutes les dents et paye des céramométaliques jusqu'à la 4 ème dent (càd la première prémolaire) et en métal uniquement pour les dents du fond.
aucun dentiste n'a le droit de refuser un patient bénéficiant de la cmu, donc tu dois pouvoir te faire faire gratos des couronnes.
|
| 618. | Posté le
19 juin 2008, à 20:17 par DrGerbator |
 |
Pas le droit , pas le droit , moi je prends le gauche .
Nos chers élus politiques qui pondent ces merveilleuses lois se font des salaires pas cmu , et magouilles pas-cmu , et pots de vin idem.
Et nous nous devons travailler gratos , et aï-donc...
|
| 619. | Posté le
19 juin 2008, à 20:26 par sagesse |
 |
écoute, demande d'autres avis.
Tu parles de bridge 2 dents, je pense qu'il y a 1 erreur. Il y a sûrement 1 solution.
|
| 620. | Posté le
19 juin 2008, à 20:36 par dentator |
 |
DrGerbator a dit :
Pas le droit , pas le droit , moi je prends le gauche .
Nos chers élus politiques qui pondent ces merveilleuses lois se font des salaires pas cmu , et magouilles pas-cmu , et pots de vin idem.
Et nous nous devons travailler gratos , et aï-donc...
je vais t'envoyer Roselyne, tu vas moins faire le fier, toi !!
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |