ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Couronne céramique 1500€ !!??? Please HELP ME !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 644 réponses au sujet  

621. | Posté le 19 juin 2008, à 21:38 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu parles de Roselyn Sanchez ??

http://www.buzznews.fr/wp-content/uploads/2008/02/roselyn-sa...

622. | Posté le 19 juin 2008, à 21:59 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Chelot...de chez cochonnou !

623. | Posté le 19 juin 2008, à 22:04 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Medica(-le-)ment ...! Mort de rire

624. | Posté le 29 juin 2008, à 23:21 par lobna Répondre uniquement à ce message
Samantha a dit :

Ouais votre dent est grise parcequ'il vous a certainement fait une couronne ceramo-metallique !
Et dans ce cas la effectivement, la teinte est legerement grise !!!

Mon dentiste m'a posé une couronne en céramique sur une dent de devant qui était devitalisée et elle est geniale !!! PARFAITE meme !!! et ce, pour 785€ !!!

En meme temps avec le matos qu'ont la plupart des dentistes, il est difficile de se tromper sur la teinte vu qu'ils utilisent un espace de "pistolet" qui vous dit sous la forme d'un code quelle teinte il faut utiliser !!!!

Non vraiment, moi qui suis assistante dentaire dans un beau quartier parisien, 1500€ pour 1 couronne, c'est excessif !!!

voila voili !!!

PS : je peux vous donner les coordonnées de mon dentiste si vous le voulez mais en PRIVE !! donc laissez moi votre adresse e-mail !!!

----------------------------------------------

625. | Posté le 29 juin 2008, à 23:25 par lobna Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonsoir, je suis dans la même situation à savoir que ma couronne de devant est grise et g bientot le mariage de ma soeur alors g vraiment besoin d'une bonne adresse. Pourriez-vous me transmettre celle de votre dentiste par mail car j'habite sur Paris ? merci beaucoup.

626. | Posté le 29 juin 2008, à 23:34 par dentator Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
oui, moi aussi je veux bien cette adresse (contactez l'auteur par mail), svp !

627. | Posté le 29 juin 2008, à 23:39 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ça c'est très fort !

628. | Posté le 29 juin 2008, à 23:51 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Che profite de ce suchet , si kelku'un konnait un pon tentiste pour soigner un kouple te cikognes .
Merci te me kommuniker son mail.

629. | Posté le 29 juin 2008, à 23:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
oui, c'est pour combattre les couronnes trop grises.

630. | Posté le 29 juin 2008, à 23:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
Bobe a dit :

Che profite de ce suchet , si kelku'un konnait un pon tentiste pour soigner un kouple te cikognes .

ben mets-le ton mail dans 'contactez l'auteur par mail' et je t'envoie ça sans problème..

631. | Posté le 29 juin 2008, à 23:53 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Noires et blanches , pas krises .

632. | Posté le 29 juin 2008, à 23:53 par Bobe Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

Bobe a dit :

ben mets-le ton mail dans 'contactez l'auteur par mail' et je t'envoie ça sans problème..

Danke , robert che connais. Cool Cool Cool

633. | Posté le 29 juin 2008, à 23:54 par dentator Répondre uniquement à ce message
ah ? Mort de rire t'as déjà donné ? Mort de rire

634. | Posté le 29 juin 2008, à 23:56 par Bobe Répondre uniquement à ce message
ça jesse aie. Très content Très content Très content Très content

635. | Posté le 30 juin 2008, à 00:01 par carole  Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour à tous,

Je suis une star du X et je cherche un bon dentiste sur Avignon ou sa région..on peut s'arranger pour le règlement.

Ma bouche doit en effet être impécable.

Je préfère que vous me contactiez en privé par mon mail

Cordialement

Carole.

636. | Posté le 30 juin 2008, à 00:27 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bonsoir Carole,
Essayez de contacter "Sophie75" ,car les cd du forum ne peuvent donner leurs coordonnées.

Bien cordialement.

637. | Posté le 30 juin 2008, à 00:44 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Elle n'est pas disponible pour le moment , veuillez renouveler votre appel !

638. | Posté le 30 juin 2008, à 00:52 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Cool

639. | Posté le 30 juin 2008, à 00:56 par dentator Répondre uniquement à ce message
carole  a dit :

Bonjour à tous,

Je suis une star du X et je cherche un bon dentiste sur Avignon ou sa région..on peut s'arranger pour le règlement.

Ma bouche doit en effet être impécable.

Je préfère que vous me contactiez en privé par mon mail

Cordialement

Carole.

------------------------- --------

Chère Carole,

Si tu veux je connais un dentiste (très bon) dans la région d'Avignon..il peut même te mettre un implant (j'ai cru comprendre qu'il était moins occupé à ce niveau en ce moment)...

si tu veux, contacte-moi par mail (contactez l'auteur...blabla..)

cordialement aussi.

Dr Dentator

640. | Posté le 30 juin 2008, à 01:16 par dentator Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
oups... "contactez l'auteur par mail"..

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 29 30 31 32 33   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab