ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Couronne céramique 1500€ !!??? Please HELP ME !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 645 réponses au sujet  

641. | Posté le 30 juin 2008, à 01:16 par dentator Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
oups... "contactez l'auteur par mail"..

642. | Posté le 11 août 2008, à 11:57 par smile Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour

Je recherche des informations et conseils pour me rendre un sourire harmonieux, et surtout prendre une décision la plus éclairée avant toutes interventions.

Ma dent de devant ayant subit un choc dans ma jeunesse, a changé de couleur depuis quelques années, elle a jauni et avec le temps elle s’abîme et a perdu la sensibilité au test du froid.
Lors d’une visite chez le dentiste la seule solution que l’on m’a proposée est la pose d’une couronne.
Je m’interroge sur le fait qu’il y a peut être d’autres alternatives moins mutilantes ?

J’aimerai savoir : - Si le blanchiment interne peut être conseillée dans mon cas et qu elles seront les résultas aux quelles je peux m’attendre ?
-Si la facette en céramique peut se poser sur ma dent sans l’abîmer, car si celle-ci ne tient pas, je ne voudrai pas me retrouver avec une dent plus moche qu’au départ. Qu’elles sont les complications à court et long terme avec cette technique ?
La durée de vie d’une facette ?
Y a-t-il des soins particuliers ?
Le fait que se soit la dent de devant y a-t-il un risque que la facette se voit en comparaison avec les dents voisines ?

Je vous remercie d’avances pour les informations et témoignages que vous pouvez m’apporter.

643. | Posté le 23 septembre 2008, à 17:10 par missrami Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Samantha a dit :

Ouais votre dent est grise parcequ'il vous a certainement fait une couronne ceramo-metallique !
Et dans ce cas la effectivement, la teinte est legerement grise !!!

Mon dentiste m'a posé une couronne en céramique sur une dent de devant qui était devitalisée et elle est geniale !!! PARFAITE meme !!! et ce, pour 785€ !!!

En meme temps avec le matos qu'ont la plupart des dentistes, il est difficile de se tromper sur la teinte vu qu'ils utilisent un espace de "pistolet" qui vous dit sous la forme d'un code quelle teinte il faut utiliser !!!!

Non vraiment, moi qui suis assistante dentaire dans un beau quartier parisien, 1500€ pour 1 couronne, c'est excessif !!!

voila voili !!!

PS : je peux vous donner les coordonnées de mon dentiste si vous le voulez mais en PRIVE !! donc laissez moi votre adresse e-mail !!!

----------------------------------------------

644. | Posté le 23 septembre 2008, à 17:11 par missrami Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour Samantha,
je serai interessee par le nom de ton dentiste, si tu dis qu'il est bon et pas cher.Car j'ai de nombreuses dents a refaire, dont 4 implants.
Merci

645. | Posté le 23 septembre 2008, à 19:12 par regisse
bondentiste, beau, pas cher, avec un bo pistolet ,,,,c est zorro?.... Mr Green

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 30 31 32 33

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab