|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 662. | Posté le
05 février 2009, à 17:55 par Zorro Justicier |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Sauf si c est ounè chienpansé Doc
Alors tout est ok
Un singe en hiver
ZJ 
|
| 663. | Posté le
11 avril 2009, à 19:42 par straussariana |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Samantha a dit :
Ouais votre dent est grise parcequ'il vous a certainement fait une couronne ceramo-metallique !
Et dans ce cas la effectivement, la teinte est legerement grise !!!
Mon dentiste m'a posé une couronne en céramique sur une dent de devant qui était devitalisée et elle est geniale !!! PARFAITE meme !!! et ce, pour 785€ !!!
En meme temps avec le matos qu'ont la plupart des dentistes, il est difficile de se tromper sur la teinte vu qu'ils utilisent un espace de "pistolet" qui vous dit sous la forme d'un code quelle teinte il faut utiliser !!!!
Non vraiment, moi qui suis assistante dentaire dans un beau quartier parisien, 1500€ pour 1 couronne, c'est excessif !!!
voila voili !!!
PS : je peux vous donner les coordonnées de mon dentiste si vous le voulez mais en PRIVE !! donc laissez moi votre adresse e-mail !!!
----------------------------------------------
|
| 664. | Posté le
11 avril 2009, à 19:52 par straussariana |
 |
Hi Samantha,
Voila j'etudie sur Canterbury mais je retourne sur Paris au mois de mai pour visiter mon pere mais aussi dans l'espoir de trouver un dentiste qui pourrait me poser une cemo ceramique sur une incisive(dent de devant du haut). Je suis tombee dessus il y a quelque annees and elle a ete devitalisee apres un abses puis elle a ete blanchie mais elle recommence a jaunir.
En fait le dentiste qui me l'avait blanchi juin dernier m'avait appris qu'elle a une faille au millieu meme si cela ne se voit pas..
Je ne sais pas faire la difference entre une couronne ou un implant..
Je serais sur Paris pendant 10 jours, est-ce suffisant ou devrais je alors revenir?
Peux tu me donner le numero d'un dentiste serieux qui ne me chargerait pas plus de 800euros .
Penses tu que je pourrais trouver moins chere (car en tant qu'etudiante 100 euros c'est manger a sa faim pour un mois!)
Merci par avance
vanessa
|
| 667. | Posté le
11 avril 2009, à 20:22 par DrEsCroc |
 |
Nous n'en saurons pas plus dans un avenir relativement proche , bien que la tendance au regain soit en cours de développement ! 
|
| 668. | Posté le
19 avril 2009, à 21:26 par sabrinamoi |
 |
Bonjour samantha,
je souhaiterai avoir les coordonnées de votre dentistes sur paris
Samantha a dit :
Ouais votre dent est grise parcequ'il vous a certainement fait une couronne ceramo-metallique !
Mon dentiste m'a posé une couronne en céramique sur une dent de devant qui était devitalisée et elle est geniale !!! PARFAITE meme !!! et ce, pour 785€ !!!
En meme temps avec le matos qu'ont la plupart des dentistes, il est difficile de se tromper sur la teinte vu qu'ils utilisent un espace de "pistolet" qui vous dit sous la forme d'un code quelle teinte il faut utiliser !!!!
Non vraiment, moi qui suis assistante dentaire dans un beau quartier parisien, 1500€ pour 1 couronne, c'est excessif !!!
voila voili !!!
PS : je peux vous donner les coordonnées de mon dentiste si vous le voulez mais en PRIVE !! donc laissez moi votre adresse e-mail !!!
|
| 669. | Posté le
30 juin 2009, à 10:47 par stefan |
 |
nadine a dit :
j'ai une amie qui est allé faire ces dents en tunisie ( 9 dent devant) pour moins de 1500 euros ils sont magnifiques et en plus elle ma dit sans aucune douleurs et moins de 10 jours c'est different ici je vois.
je suis intéressé de connaitre la clinique ou le centre de soin dentaire qui propose ce tarif en tunisie. merci
|
| 670. | Posté le
30 juin 2009, à 10:57 par DrGerbator |
 |
Stefan tu te prends la main tu te balades sur le moteur de recherche que tu veux , et tu nous oublies .
Nous on est français , alors les soins dentaires à l'étranger on trouve ça déplacé sur un forum où des praticiens français répondent aux questions du public .
Adieu donc .
|
| 672. | Posté le
02 juillet 2009, à 16:21 par dounya |
 |
Samantha a dit :
voila voili !!!
|
| 678. | Posté le
10 février 2010, à 17:49 par shana |
 |
Samantha a dit :
voila voili !!!
bonjour,
voila j ai une petite question j 'ia une dent devitallise devant et squi est par moment grise et ,noire mon dentiste va me poser une couronne ceramique mais son assistante m a dit qu il arait du metal et qu il y a tpoujours u matel est ce que cela risuque de se voir
et mon dentiste m a dit que la tente ne serait pas vraiment similaire est ve vrai
merci de vos reponses
|
| 679. | Posté le
10 février 2010, à 18:37 par Dengator |
 |
Trouves en un qui te parlera sans l'intermédiaire de son assistante , demande lui une couronne toute céramique et le problème sera réglé .
|
| 680. | Posté le
23 février 2010, à 10:03 par DamienenChine |
 |
" séance 1: prise d'empreinte d'étude
séance 2 : préparation et pose d'une première dent provisoire (non facturée) faite dans la séance au cabinet. Prise d'une empreinte pour que le labo réalise l'inlay core et une autre dent provisoire plus sophistiquée
séance 3 : Dépose de la première dent provisoire et pose de l'inlay core et de la dent provisoire réalisée par le prothésiste. Cette séance permet au patient de visualiser grâce à la dent provisoire faite par le prothésiste l'esthétique de la future dent en céramique. Adaptation par rapport à la gencive
séance 4 : Prise d'empreinte pour la dent définitive.
séance 5 : Pose de la couronne définitive. Il est rare qu'il n'y ai pas quelques modifs de forme et de teinte à réaliser. Dans ce cas, cela rajoute une séance. "
Mort de rire le nombre de seances destinees a alourdir la facture!!!
Perso je me suis fait poser une couronne 100% ceramique, dans une clinique (nommee Viva Dental (je recommande)), de Shenzhen, grande ville chinoise ou je vis et qui jouxte Hong-Kong, par une nana chirurgien dentaire elle-meme formee a Hong-Kong.
Le salon est plus moderne et plus propre que tout ce que j'ai vu en France jusqu'a present. La dentiste etait nickel et le resultat aussi, impossible de deviner de visu que c'est une fausse (et c'etait important puisqu'il s'agit d'une incisive).
Prix tout compris (couronne + couronne temporaire + Main d'oeuvre) : 4300 Yuan soit grosso-modo 430 euros.
Franchement, je rentre de temps a autres en France, mais je n'y remettrai plus jamais les pieds chez un dentiste.
(Ceux qui sont interesses par l'adresse peuvent me contacter).
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |