|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
03 juillet 2006, à 18:18 par flore |
|
 |
Enfin je me suis dit il faut que j'aille chez le dentiste. J'ai pris un rdv chez le dentiste vendredi. J'ai peur, j'ai tellement honte de l'état de mes dents et en plus il y en a plusieurs de casser. J'ai fait le premier pas de téléphoner. Maintenant je dois y aller. Soutenez moi svp car je stresse qu'il puisse ne rien faire pour moi.
|
|
| |
| 1. | Posté le
04 juillet 2006, à 01:02 par narcisse |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
slt,
ne vous en faite pas, rien que dans les salles d'attente des dentiste on en voix de toutes les couleurs. en fait moi même j'avais pratiquement la même idée mais ça a passer avec le temps. de toute façon avec les techniques utilisées aujourdhui il y'a pratiquement solotion à tout: dent cassée ou inéxistante -- couron ou implant; dents jaunes -- blachiment...
alors bon courage et ne vous en fait pas trop, croyez moi vous n'êtes pas l'exception 
|
| 2. | Posté le
04 juillet 2006, à 08:24 par ZorroJusticierisback |
Répondre uniquement à ce message |
 |
on en voix avec x ça c est magnifique qd même on doit voir mieux comme ça 
|
| 6. | Posté le
07 juillet 2006, à 13:59 par gero78 |
Répondre uniquement à ce message |
 |
et puis entre nous il vaut mieux avoir mal chez le dentiste que de souffrir encore plus après si tu ne fais rien. tu imagines, plus de dents..... crois moi une petite souffrance chez le dentiste de temps à autre c'est un mal pour un bien et en plus ça fait très rarement mal.
|
| 8. | Posté le
25 septembre 2006, à 14:55 par souriante |
Contactez l'auteur par email |
 |
slt, rassurez vous bien, gardez de la pensée de"positif". Moi ca arrive que je me suis très angoisée et peureuse très sensiblement, j'ai des cachets pour me faire du calme et du zen. je me suis bien sentie . Je comprends que vous avez une très angoisse de la peur; C''est normal que vous avez tellement hont , ben comme tte le monde a le droit d'exprimer de la peur afin de chasser des angoisses, et ensuite ca ira bcp mieux; Ok
moi c'est pareil que je me suis angoissée car je refuse de mettre provisoirement l'appareil dentaire. Il me faut attendre de l 'implant dentaire lorsque la peau de la gencive sera très bien géurie . Je patiente. Quand je mettrai de l'appareil dentaire( provisoire) j'aurai surement honte en cachant tt le temps avrc mes deux mains quand je parle ou je ris. Il me faudra avoir une longue patience de m'assmuer peu àpeu. C'est assez dur pour mon moral, voilàa allez bon courage pour vous, je vous transmetts des bonheurs, 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |