pub

ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
ACTUALITES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Recherche dentiste ou stomato équipés laser(s) à Avignon ou proche

REPONDRE A CE MESSAGE 10 réponses au sujet  

Posté le 24 juin 2009, à 15:37 par mariedusud Contactez l'auteur par email
Bonjour,

Connaitriez-vous des praticiens utilisant les lasers à Avignon ou aux alentours?

J'ai très peur du dentiste avec les conséquences habituelles de soins différés, en particulier des problèmes de gencives autour de pécédentes prothèses et il parait que cette technique est moins agressive.

en fait, la dernière fois que j'avais réussi à me motiver suffisemment pour faire tous mes soins, je suis tombée sur un dentiste apparemment très compétent ( il soigne mon mari très bien) mais brutal et distrait : par exemple, il a "oublié" de m'enlever une dent dont l'arrachage était prévu en même temps qu'un autre soin. Quand on a vraiment peur, ce genre d'incident rompt la confiance et augmente l'anxiété, ce qui renvoie à la case départ.
Merci à ceux qui auraient des noms de bien vouloir me les passer par mail

Cordialement :

1. | Posté le 24 juin 2009, à 15:41 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Mp

2. | Posté le 24 juin 2009, à 15:41 par regisse Répondre uniquement à ce message
voili, voilou !http://www.dailymotion.com/video/x1q8uw_combat-au-sabre-lase...

3. | Posté le 24 juin 2009, à 15:44 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Je vous ai envoyé un mail correspondant à votre demande, toutefois il faut bien savoir que le laser n'est qu'un gadget et ne remplace ni la turbine ni l'anesthésie............

4. | Posté le 24 juin 2009, à 19:59 par mariedusud Répondre uniquement à ce message
Merci , Sagesse. J'ai utilisé votre info, je vais voir.

Je suis bien consciente que la turbine et l'anesthésie sont incontournables et je le supporte assez bien, dès lors que je suis en confiance.
Par le passé, j'ai déjà eu pas mal de soins un peu "costauds".

Néanmoins, je lis que le laser est moins invasif surtout sur les gencives et les miennes sont en vraiment mauvais état. Le dernier dentiste que j'avais vu - voir ci dessus- m'avait fait un plan de traitement pour les prothèses mais refusait obstinément de répondre à mes questions sur les gencives : était-il possible d'améliorer leur état ou pas ,

En effet, quel intéret d'avoir de superbes prothèses céramiques sur des gencives complètement rétractées?
J'ai déjà eu ça en 2000 sur les incisives. ca m'a couté très cher, les gencives sont beaucoup remontées et en plus, il semblerait que les canaux des recines n'aient pas été bien bouchés..........
Si vous avez les noms de dentistes non équipes Laser, ma

5. | Posté le 24 juin 2009, à 20:01 par mariedusud Répondre uniquement à ce message
reprise du mail ci-dessus, envoyé non fini par erreur!

donc, si vous avez les coordonnées de dentistes non équipés laser, mais qui pourraient être à la fois compétent et pas complètement réfractaires "aux pétochardes", je suis preneuse.

Encore merci

6. | Posté le 24 juin 2009, à 21:07 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Si vos gencives se rétractent à ce point soit les surcontours au niveau des couronnes sont les responsables soit vous avez une parodontose très aggressive et les dents ne sont peut être pas sauvables...

ZJ Confus

7. | Posté le 24 juin 2009, à 21:55 par sagesse Répondre uniquement à ce message
mariedusud a dit :

reprise du mail ci-dessus, envoyé non fini par erreur!

donc, si vous avez les coordonnées de dentistes non équipés laser, mais qui pourraient être à la fois compétent et pas complètement réfractaires "aux pétochardes", je suis preneuse.

Encore merci

----------------------------------------------

marie, il faut toujours, toujours gérer les gencives avant les prothèses , un peu comme on fait une maison sur de solides fondations

8. | Posté le 03 juillet 2009, à 15:18 par yvane Répondre uniquement à ce message
mariedusud a dit :

Merci , Sagesse. J'ai utilisé votre info, je vais voir.

Je suis bien consciente que la turbine et l'anesthésie sont incontournables et je le supporte assez bien, dès lors que je suis en confiance.
Par le passé, j'ai déjà eu pas mal de soins un peu "costauds".

Néanmoins, je lis que le laser est moins invasif surtout sur les gencives et les miennes sont en vraiment mauvais état. Le dernier dentiste que j'avais vu - voir ci dessus- m'avait fait un plan de traitement pour les prothèses mais refusait obstinément de répondre à mes questions sur les gencives : était-il possible d'améliorer leur état ou pas ,

En effet, quel intéret d'avoir de superbes prothèses céramiques sur des gencives complètement rétractées?
J'ai déjà eu ça en 2000 sur les incisives. ca m'a couté très cher, les gencives sont beaucoup remontées et en plus, il semblerait que les canaux des recines n'aient pas été bien bouchés..........
Si vous avez les noms de dentistes non équipes Laser, ma

----------------------------------------------

un très bon chirurgien dentiste qui travaille au laser depuis longtemps, : Jean Paul ****** à ******* .

9. | Posté le 03 juillet 2009, à 15:26 par Modérateur Répondre uniquement à ce message
Les noms en message privé, merci.

10. | Posté le 03 juillet 2009, à 21:02 par DrGerbator
chlak la modération , non mais !

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

pub

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2010  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab