|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 41. | Posté le
02 juillet 2009, à 09:46 par chirdent |
Répondre uniquement à ce message |
 |
inquiet38
ce qui m'a fait réagir d'une façon un peu abrupt, en peu trop peut être, c'est le truc du MST qui a rendu votre question peu crédible, alors que le reste, quoique focalisé sur les gants (mais vos explications en donnent le raison) était assez pertinent
mais il faut nous comprendre, car depuis un an, ce forum est svt perturbé par des Troll, dont la conséquence est la présence d'un modérateur
|
| 42. | Posté le
02 juillet 2009, à 11:44 par regisse |
 |
jour escroc ! malgré toute ta bonne volonté et tes efforts , legalement = zero; va veut malheuresement dire que s il y a un pet , le sopalin te servira juste a secher tes pleurs ... quoique tu penses , le STRICT respect de nos obligations ( compile et relis tout) coute un MAXIMUM . et en commencant par un local adapté type hospitalier ; tant q u il n y a pas de pet , tout passe , et sinon ....
|
| 43. | Posté le
02 juillet 2009, à 12:49 par chirdent |
 |
regisse
les directives légales sont inapplicables, cela intentionnellement, car si il y a un pet, légalement nous en serions responsable puisque les directives pas totalement appliquées. Carsi elles étaient applicables et totalement appliquées, lors d'un pet ce seraient eux les fautifs ce qui ne veulent pas.
|
| 44. | Posté le
02 juillet 2009, à 12:53 par CANDICE |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
sagesse a dit :
CANDICE a dit :
Merci Sagesse, j'ai effectivement demandé par courrier à mon chirurgien le remboursement de cet implant retiré, la lésion du NDI rendant impossible le remplacement de cet implant, ou même la pose d'un bridge, de même que toute anesthésie dans le cadran 4. Je me suis heurtée à un refus de mon praticien, donc statut-quo jusqu'en septembre, et là, si la situation n'a pas évolué, je déploie les grands moyens. Cordialement.
----------------------------------------------
Merci Sagesse, je vais effectivement agir d'une manière plus efficace. Je souffre depuis le 20/01 de paresthésie, insensibilité totale zone labiale et mentonnière et territoire dentaire inférieur, évoluant depuis le 10/03 vers des dysesthésies, les douleurs sont traitées avec 2 lyrica 75/jour.
Ts ts ts, c'est maintenant que les lettres RAR doivent partir
A part ça, quels sont tes symptômes ?? as-tu les douleurs affreuses ?? une perte de mobilité de la lèvre concernée ??
Merci Sagesse, je vais effectivement agir d'une manière plus efficace. Je souffre depuis le 20/01/09 (suite à la pose d'un implant en 46) de paresthésie, insensibilité totale zone labiale et mentonnière et territoire dentaire inférieur, évoluant depuis le 10/03 vers des dysesthésies, (douleurs en décharge, sensations de tissus tuméfiés, écorchés, coups d'aiguille, gêne à la parole et à la mastication) ces douleurs (symptomatiques dans le cas d'une lésion du NDI) sont traitées avec 2 lyrica 75/jour, mais c'est encore insuffisant. Je suis suivie par mon généraliste et un neurologue en milieu hospitalier. Donc pour le moment aucune intervention n'est programmable de ce côté ci. Z.J. a vu mon pano suite à la pose de cet implant, je vais lui adresser un petit coucou. Merci à vous tous.
|
| 45. | Posté le
02 juillet 2009, à 13:12 par CANDICE |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
DrGerbator a dit :
De toute façon votre cd est couvert par une assurance , enfin le plus important reste le ndi .
Fais tout de même toute les démarches nécessaires pour faire valoir tes droits , et constations du préjudice .
Merci Dr Gerbator, je souffre depuis 6 mois de paresthésie suivie de dysesthésies douloureuses dans la zone labiale, mentonnière et territoire dentaire inférieur suite à cet implant en 46, je suis suivie par mon généraliste et un neurologue en milieu hospitalier qui a établi un rapport, je ne sais si cela suffira comme constatations du préjudice, mais je me renseigne plus efficacement, car je ne guéris pas et je pense maintenant que cette lésion est irréversible. Cordialement.
|
| 46. | Posté le
02 juillet 2009, à 14:46 par sagesse |
 |
M'enfin Candice, tu es effrayante !! tu as ce problème depuis le 01/09 et tu n'as rien fait ??
Il faut toujours rechercher une solution à l'amiable, mais si la réponse est un refus alors , désolée de le dire mais tu sors l'artillerie lourde.
|
| 47. | Posté le
02 juillet 2009, à 14:50 par sagesse |
 |
regisse a dit :
jour escroc ! malgré toute ta bonne volonté et tes efforts , legalement = zero; va veut malheuresement dire que s il y a un pet , le sopalin te servira juste a secher tes pleurs ... quoique tu penses , le STRICT respect de nos obligations ( compile et relis tout) coute un MAXIMUM . et en commencant par un local adapté type hospitalier ; tant q u il n y a pas de pet , tout passe , et sinon ....
Salut mon biker préféré !
Quelque chose me dit que tu es de mauvaise foi.
Dr EsCroc nous donne des pistes très intéressantes pour être le plus clean possible et surtout corriger de mauvaises habitudes, alors tu lui fais un bisou et tu dis "merci"
On sait bien que nous ne pourrons jamais répondre aux exigences légales mais soyons professionnels vis à vis de nos patients
|
| 48. | Posté le
02 juillet 2009, à 16:08 par DrEsCroc |
 |
D'ailleurs , Sagesse je m'en vais lui envoyer une équipe de l'Institut Pasteur pour essaimer des staphylos tout dorés (je crois qu'il aime l'or) dans son cabinet ...Ça changera des rugbymen ! 
|
| 50. | Posté le
02 juillet 2009, à 16:22 par DrEsCroc |
 |
Il y a un moment où le "légal" on s'assoit dessus , l'important c'est la réalité objective ! 
|
| 51. | Posté le
02 juillet 2009, à 16:56 par sagesse |
 |
DrEsCroc a dit :
D'ailleurs , Sagesse je m'en vais lui envoyer une équipe de l'Institut Pasteur pour essaimer des staphylos tout dorés (je crois qu'il aime l'or) dans son cabinet ...Ça changera des rugbymen !
Envoie-lui une équipe de p'tites sagesses cracra qui lui feront des bisous partout!!!! 
|
| 52. | Posté le
02 juillet 2009, à 17:07 par DrEsCroc |
 |
C'est vrai que même si elle sont dégueulasses , l'essentiel est qu'elles aient une culotte propre légalement ! 
|
| 56. | Posté le
03 juillet 2009, à 11:45 par DrGerbator |
|
 |
Bé et moi ? 
|
|
| |
|
| |
| |