|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
01 juillet 2009, à 23:50 par seventies |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour,
Voilà ce soir je viens de poser pour la première fois une gouttière pour un blanchiment des dents, et plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- est-ce normal si un peu de mousse apparaît sur la gencive, et est-ce dangereux pour celle-ci ?
- est-ce dangereux si on avale un peu de produit ? c'est ce qui m'est arrivé après l'avoir posé, j'ai dû en mettre trop dans la gouttière.
- est-ce normal si parfois on ressent une douleur sur une ou deux dents (pendant quelques secondes, mais assez intense) ?
- peut-on cesser le traitement un ou deux jours en cas de sensibilité ou si on ne se trouve pas chez soi ?
- le traitement doit-il durer deux semaines pile poil ou peut-on le poursuivre un peu si l'on souhaite éclaircir un peu plus ?
Pour info j'ai des doses à 7,5% de peroxide, à laisser poser une heure chaque soir pendant 15 jours.
Cela fait beaucoup de questions, mais ceux qui l'ont déjà fait auront sûrement des réponses à me donner.
En tous cas merci d'avance!
|
|
| |
| 1. | Posté le
02 juillet 2009, à 10:05 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
les produits sont étudiés pour , aucun problème pour l'estomac , les gencives .
Ils peuvent exacerber les sensibilités aux collets des dents , en utilisant un dentrifrice insensibilisant ça doit passer .
Une méthode consiste à faire 5 jours d'application , repos 2 jours pour que la gencive respire un peu , et reprendre 5 jours .
Ne pas dépasser le temps d'application préconisé , le produit agira encore après l'arrêt des applications , donc n'en faites pas trop .
|
| 2. | Posté le
02 juillet 2009, à 11:36 par regisse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
je rappelle a tous que le terme utilisé ( sur le devis , sur la facture ) DOIT etre ABSOLUMMENT " ECLAIRCISSEMENT " et non pas " blanchiement " ( le resultat n est pas " blanc" ) il y a deja eu quelques proces perdus par des confreres a la suite de telles denominations, " eclaircissement " vous couvre !!!
|
| 4. | Posté le
03 juillet 2009, à 21:18 par DrGerbator |
|
 |
Ce fut un plaisir .
|
|
| |
|
| |
| |