pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
ACTUALITES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

premier essai pose de gouttières pour blanchiment

REPONDRE A CE MESSAGE 4 réponses au sujet  

Posté le 01 juillet 2009, à 23:50 par seventies Contactez l'auteur par email
Bonjour,
Voilà ce soir je viens de poser pour la première fois une gouttière pour un blanchiment des dents, et plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- est-ce normal si un peu de mousse apparaît sur la gencive, et est-ce dangereux pour celle-ci ?
- est-ce dangereux si on avale un peu de produit ? c'est ce qui m'est arrivé après l'avoir posé, j'ai dû en mettre trop dans la gouttière.
- est-ce normal si parfois on ressent une douleur sur une ou deux dents (pendant quelques secondes, mais assez intense) ?
- peut-on cesser le traitement un ou deux jours en cas de sensibilité ou si on ne se trouve pas chez soi ?
- le traitement doit-il durer deux semaines pile poil ou peut-on le poursuivre un peu si l'on souhaite éclaircir un peu plus ?
Pour info j'ai des doses à 7,5% de peroxide, à laisser poser une heure chaque soir pendant 15 jours.
Cela fait beaucoup de questions, mais ceux qui l'ont déjà fait auront sûrement des réponses à me donner.
En tous cas merci d'avance!

1. | Posté le 02 juillet 2009, à 10:05 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
les produits sont étudiés pour , aucun problème pour l'estomac , les gencives .
Ils peuvent exacerber les sensibilités aux collets des dents , en utilisant un dentrifrice insensibilisant ça doit passer .
Une méthode consiste à faire 5 jours d'application , repos 2 jours pour que la gencive respire un peu , et reprendre 5 jours .
Ne pas dépasser le temps d'application préconisé , le produit agira encore après l'arrêt des applications , donc n'en faites pas trop .

2. | Posté le 02 juillet 2009, à 11:36 par regisse Répondre uniquement à ce message
je rappelle a tous que le terme utilisé ( sur le devis , sur la facture ) DOIT etre ABSOLUMMENT " ECLAIRCISSEMENT " et non pas " blanchiement " ( le resultat n est pas " blanc" ) il y a deja eu quelques proces perdus par des confreres a la suite de telles denominations, " eclaircissement " vous couvre !!!

3. | Posté le 02 juillet 2009, à 18:59 par seventies Répondre uniquement à ce message
Merci pour vos réponses!

4. | Posté le 03 juillet 2009, à 21:18 par DrGerbator
Ce fut un plaisir .

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2010  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab