|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
02 juillet 2009, à 15:41 par itachi |
Contactez l'auteur par email |
 |
voila je mé se petit mesage pour expliqué un travail dentaire ki ma été fai remplacé toute mé dent par limplantation dentaire en ceramique un travail de 1 ans fait en 4 mois resulta parfait pour toute question si vous douté veuillez me contacté sur Akatsuki18@hotmail.fr (pour une breve explication sur le travail fait) afin devité lapareil ^^
|
|
| |
| 3. | Posté le
02 juillet 2009, à 15:51 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Itachi , tu ne veux pas t'exprimer en français lisible , et non en texto , merci .
|
| 6. | Posté le
02 juillet 2009, à 16:02 par itachi |
 |
alort je mexplique depui le mois de fevrié je me sui fai opéré dune greffe oseuse a la gencive gauche je me sui fai retiré toute les dent pour posé des implan dentaire.se travail ma pri 4 mois au lieu de 1 ans resultat (13vis en or posé pour les dent du haut et bas 7 implan sur la partir avant du haut et 6 en bas ) pour les partie du fond en haut et bas g fait metre des apareil a bouton pressoir ceux qui est beaucoup mieu que lapareil fixe conseillé par le dentiste je sui agé de 30 ans lapareil été pa possible pour moi pour toute personne ki entreprend se travail si vous avai des doute posé vos question.
|
| 8. | Posté le
02 juillet 2009, à 20:14 par Popeye |
 |
Encore un gentil rabatteur qui prône de l'amovible sur implant en plus... Un vrai pro !!!!!!!!!!!! 
|
| 10. | Posté le
03 juillet 2009, à 06:53 par Zorro Justicier |
 |
itachi a dit :
alort je mexplique depui le mois de fevrié je me sui fai opéré dune greffe oseuse a la gencive gauche je me sui fai retiré toute les dent pour posé des implan dentaire.se travail ma pri 4 mois au lieu de 1 ans resultat (13vis en or posé pour les dent du haut et bas 7 implan sur la partir avant du haut et 6 en bas ) pour les partie du fond en haut et bas g fait metre des apareil a bouton pressoir ceux qui est beaucoup mieu que lapareil fixe conseillé par le dentiste je sui agé de 30 ans lapareil été pa possible pour moi pour toute personne ki entreprend se travail si vous avai des doute posé vos question.
----------------------------------------------
Moi je n entre pas ds le débat mais j ai des doutes sur votre orthographe phonétique.... C est simplement hideux d écrire aussi mal
ZJ

|
| 11. | Posté le
03 juillet 2009, à 09:10 par DrGerbator |
|
 |
Et il a fait un effort...
|
|
| |
|
| |