pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
ACTUALITES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implantation dentaire (pour ceux ki on besoin dun conseil)

REPONDRE A CE MESSAGE 11 réponses au sujet  

Posté le 02 juillet 2009, à 15:41 par itachi Contactez l'auteur par email
voila je mé se petit mesage pour expliqué un travail dentaire ki ma été fai remplacé toute mé dent par limplantation dentaire en ceramique un travail de 1 ans fait en 4 mois resulta parfait pour toute question si vous douté veuillez me contacté sur Akatsuki18@hotmail.fr (pour une breve explication sur le travail fait) afin devité lapareil ^^

1. | Posté le 02 juillet 2009, à 15:44 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Qu'es acquò ? Choqué

2. | Posté le 02 juillet 2009, à 15:46 par itachi Répondre uniquement à ce message
je n est pa comprie .?

3. | Posté le 02 juillet 2009, à 15:51 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Itachi , tu ne veux pas t'exprimer en français lisible , et non en texto , merci .

4. | Posté le 02 juillet 2009, à 15:52 par itachi Répondre uniquement à ce message
ok sa marche desolé

5. | Posté le 02 juillet 2009, à 15:56 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Merci , et bienvenu sur le forum .
http://www.picdo.net/Fichiers/c847cc7e2cf7381f99a2d568d499a6...

6. | Posté le 02 juillet 2009, à 16:02 par itachi Répondre uniquement à ce message
alort je mexplique depui le mois de fevrié je me sui fai opéré dune greffe oseuse a la gencive gauche je me sui fai retiré toute les dent pour posé des implan dentaire.se travail ma pri 4 mois au lieu de 1 ans resultat (13vis en or posé pour les dent du haut et bas 7 implan sur la partir avant du haut et 6 en bas ) pour les partie du fond en haut et bas g fait metre des apareil a bouton pressoir ceux qui est beaucoup mieu que lapareil fixe conseillé par le dentiste je sui agé de 30 ans lapareil été pa possible pour moi pour toute personne ki entreprend se travail si vous avai des doute posé vos question.

7. | Posté le 02 juillet 2009, à 16:03 par itachi Répondre uniquement à ce message
merci gentil de ta par

8. | Posté le 02 juillet 2009, à 20:14 par Popeye Répondre uniquement à ce message
Encore un gentil rabatteur qui prône de l'amovible sur implant en plus... Un vrai pro !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

9. | Posté le 02 juillet 2009, à 20:37 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Cool Cool Cool

10. | Posté le 03 juillet 2009, à 06:53 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
itachi a dit :

alort je mexplique depui le mois de fevrié je me sui fai opéré dune greffe oseuse a la gencive gauche je me sui fai retiré toute les dent pour posé des implan dentaire.se travail ma pri 4 mois au lieu de 1 ans resultat (13vis en or posé pour les dent du haut et bas 7 implan sur la partir avant du haut et 6 en bas ) pour les partie du fond en haut et bas g fait metre des apareil a bouton pressoir ceux qui est beaucoup mieu que lapareil fixe conseillé par le dentiste je sui agé de 30 ans lapareil été pa possible pour moi pour toute personne ki entreprend se travail si vous avai des doute posé vos question.

----------------------------------------------

Moi je n entre pas ds le débat mais j ai des doutes sur votre orthographe phonétique.... C est simplement hideux d écrire aussi mal

ZJ
Choqué Choqué Choqué

11. | Posté le 03 juillet 2009, à 09:10 par DrGerbator
Et il a fait un effort...

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2010  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab